CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faîtes-vous de vos sauvegardes ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 mars 2007 à 18:44:01

Je n´efface jamais mes sauvegardes de jeux que j´ai finit et que je garde dans ma collection

par contre les jeux qui me saoulent et que je ne fini pas car ils me saoulent et bien je les vends donc j´efface la sauvegarde !

le-constat
le-constat
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:01:01

moi j´efface jamais un jeu que j´ai fini , en plus une memory card on en trouve a moins de 2 euros alors...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mars 2007 à 18:40:58

je ne sais pas mais je pense que su priceminister du peux en avoir pour 1 euros !
mais avec le frais de port sa revient a 5 euros donc ...

sinon le VMU officiel pour 6 euros en occaz c´est très bien !

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:35:29

perso j´ai eu un VMU neuf en boite pour 5 euros dans un magasin à lille (game wave je crois), sinon tu peux trouver des VMU à 2.99 euros sur moeroshop... conseil : prends une boite de 6 VMU, ils te font un prix de gros, et t´es tranquille un moment... surtout qu´il y a des coloris sympa :ok:

sinon personne n´a d´info sur un DD pour DC ? un bizoo à celui qui m´en donne !! (des infos hein, pas des bizoos !)

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:40:23

j´ai fait des recherches sur google jai juste trouver que c´etait une equipe belge qui avait reussi mais rien d´autre :( pourtant je suis sur d´avoir deja vu ca quelque part ..

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:31:26

faudrait trouver cette faille voir un cable a brancher sur dream(type adaptateur sur le modem pour faire passer un DD + un cd pour que la dream puisse le gerer ca serait vraiment top :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:46:48

Ce que j´adore avec la Dreamcast, c´est qu´avec 4 manettes tu peux mettre 8 VM :ok: Bon, par contre pour certains jeux, il faut obligatoirement que la sauvegarde soit dans la VM de la manette 1... ça c´est dommage.

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
05 mars 2007 à 21:47:09

Moi je m´organise afin de pouvoir garder toutes mes sauvegardes et de me retrouver facilement :

- Un VMU RPG / ACTION : Shenmue, Headhunter, Skies of Arcadia, Grandia 2, Evolution...

- Un VMU COURSE/SPORT : MSR, Virtua Tennis 2, Ready to Rumble 2, Sega GT ( dont j´ai effacé la sauvegarde parce que j´y joue pas... )...
- Et un VMU combat/ Arcade : House of the Dead, Dead or Alive 2, Rivals Schools, Power Stone...

ET quand j´ai plus de place dans un VMU, j´en achète un nouveau et je le nomme par exemple :
RPG / ACTION 2, avec la même couleur que le premier dans les menus...

La classe quoi...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:59:01

Pareillement qu´huo-san! J´ai plusieur vmu et j´efface jamais ou presque mes partie, et je les classe par genre de jeu! C´est tres efficace. Comme j´ai des vmu de couleur (les edition 2000 des periph dream au state), bah la verte c´est mes jeux de course, la rouge action - aventure, la rouge sans capuchon fighting, la non officiel c´est les sauvegarde que j´avait été cherche sur le net a l´epoque comme samba, les bonus de skies, les cours de sonic aventure 2.. la bleu rpg, la blanche sport, la noir c´est fps et la 4x de 800 bloc de sega: shoot them up, course encore, multijoueur, et le dernier compartiment je le garde toujours en spare au cas ou ainsi qu´une autre vmu non officiel..

J´ai decouper de minuscule petite carré de papier a lépoque et j´avais coller sur chaque les initiale du genre de jeu pour m´y retrouver.

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
05 mars 2007 à 23:39:17

meme un DD 1Go je trouve sa serait cool !! pis t´façon qd on collectionne on veut tout :ok:

broody007
broody007
Niveau 10
06 mars 2007 à 04:22:08

Y´avait qu´a froutre un truc comme sur la saturn.

saturn
saturn
Niveau 5
27 mai 2007 à 21:36:49

:up:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube