En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ils ont pas honte
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2007 à 17:33:53
je n´y ait presque pas jouer tellement les courses étaient ridicules
Mais il faut dire que j´avais 12 à l´époque ...
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2007 à 17:34:30
[--Dante--] Posté le 15 février 2007 à 17:33:53 je n´y ait presque pas jouer tellement les courses étaient ridicules
Mais il faut dire que j´avais 12 à l´époque ... je ne m´y connaissais pas assez en jeuxvideo pour savoir que ce jeu est un des plus nuls auquels j´ai joué !
Meckos
Niveau 12
15 février 2007 à 19:44:55
on a tous passé par la...moi j`ai eu le malheur d`acheté Altered Beast plein prix sur genesis...je passais les journaux...1 mois de salaire parti pour cette merde!
indask8
Niveau 9
15 février 2007 à 20:29:34
Altered Beast ?
moi je le trouve pas si mal pourtant...
il est même marrant...
avec les astuces pour tuer facilement les boss et le finir...
Broody
Niveau 10
16 février 2007 à 01:34:10
Le truc de ces éditeurs au budgt limité est qu´ils persistent a faire un jeu en 3D avec plein de trucs, mais qui rendent moche. Si on a pas les moyens, autant faire un jeu a concept comme Every extend ou meme jumper(jeu de plateforme 2D en freeware) http://www.helixgamesinc.inc.com/games/JumperRedux.html C´est qd meme dur ce jeu.
Trnuf
Niveau 10
18 février 2007 à 11:17:21
Je me souviens de quand je jouais à Buggy Heat sur Dreamcast, pour moi ce n´était pas un mauvais jeu, en fait c´était l´un de mes premiers jeux sur cette console alors forcément c´était obligé que ce soit l´éclate Je kiffais bien les graphismes parce qu´ils étaient meilleurs qu´un jeu de PSX ou de N64 et qu´au fond je n´attendais que ça de ma nouvelle DC Maintenant avec le recul, je me rends compte que ce jeu était vraiment un petit jeu, très vite bouclé, peu de circuits, des bruitages risibles... Mais pourtant quand j´y repense je me dis que c´étaient des bons moments