CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ont pas honte

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2007 à 18:14:43

le mieux c alcatraz prison escape :oui: jaime bien lire les test de bouzes c marant :o))

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:52

sinon je connai quelqun qui a auryn questnormalement faut faire tout les monde pour le derbier niveau sauf que un bug a la con tu saute par dessus le portail et hop trest au dernier monde :o))

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
14 février 2007 à 19:13:16

LOOOOOOOOL tres bon topic dcboy. Faut lire les test de napoleon sur pc et de tank elite sur ps2, il sont vraiment a pissé de rire. Notament tank elite..

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 février 2007 à 20:11:15

Mouais... Mais bon... C´est rien à côté des merveilles que l´on trouve sur la PlayStation 2 de Sony :rire2: D´ailleurs j´aimerais bien m´en acheter une simplement pour jouer à Maze Action (mon fantasme inavoué), Radio Helicopter, et autres London Cab Challenge... :rire:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
14 février 2007 à 20:17:00

oui jai juste marqué des test sur des jeux pc (manque de temps lol) sur ps2 aussi il y en a des pas mal merdique, helicopter kek chose comme dis trnuf. mais bon je vais essayer de trouver le foutu jeu avec un poney jen revenais pas cétait pas la simulation de faire du cheval on faisais juste lentretenir dison bref.

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2007 à 20:31:52

ma marque prefere c´est davilex :hap: franchement pari marseille racing 2 est genial(qh quelle plaisir de faire paris marseille en passant pas londre :hap: )

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 février 2007 à 20:32:28

ta simulation de cheval c´etait pas alexandra lederman un truc du gnere :question:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 février 2007 à 21:30:33

7-SeVeN-7 Posté le 14 février 2007 à 19:13:16 LOOOOOOOOL tres bon topic dcboy. Faut lire les test de napoleon sur pc et de tank elite sur ps2, il sont vraiment a pissé de rire. Notament tank elite..

je viens d´aller voir le test de tank elite

looooooooooool javoue pas mal les idées a propos de la discussion

j´aimerais bien entendre la musique du jeu elle doit etre vraiment insupportable !

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
14 février 2007 à 21:51:02

le truc de poney cest pas alexandra kek chose

mais le sujet premier de ce topci cétait : pq on laisse des développeurs permettre des nulité du genre ??

Ptit-Kevin
Ptit-Kevin
Niveau 4
14 février 2007 à 23:48:20

:-d

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
15 février 2007 à 01:08:07

Bah tout bonnement pour créer de l´emploie, et donner l´allure a certain jeu de merde comme les 3 quart des jeu EA d´etre de bon jeu. Le pire c´est que jsuis certain que j´ai pas tord.. En laissant de ces merde sortir et se retrouver sur les tablette, c´est quaisiment un sorte de pub pour certains devellopeurs tier de pouvoir se comparer a eu.

Sinon lol ouais tank elite dante pour moi c´est la creme des test de jv..

Pour tnurf.. Ouais c´est souvent aussi amusant de testé un daube que de jouer a une bombe a condition d´etre ouvert d´esprit :-) Moi et mon pote, meme si c´est un peu HS, on se loue quelque fois des van dam et des steven seagal afin de pouvoir rire de la pietre qualité de ces film, du scenario trop naze et du mauvais jeu des acteur! On le demolie du même coup. Et ca marche le pire! Quelque fois on est plus capable de s´arrêter de rire tellement c´est marrant et ridicule! J´imagine que quelque fois, les testeur de jv doive aussi avoir le fou rire!

Broody
Broody
Niveau 10
15 février 2007 à 04:34:14

J´ai parfois de la compassion pour ces jeux bouseux.

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
15 février 2007 à 10:28:20

c´est clair parfois certains jeux sont tellement merdiques (pas seulement sur DC heureusement ^^) qu´on prend plaisir a y jouer pour le fun :lol:

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2007 à 15:10:19

Eerin / 18 ans / Annecy / France / 05-09-2005
00/20 Auryn Quest

Pourquoi ?! Et surtout comment ?! Il semblerait qu´ils aient oublié de mettre un jeu dans la boîte !! Attention cette chose ne vaut même pas le prix d´un CD vierge : un bout de plastique rond !! Je n´ai pas pu mettre de note négative et c´est bien dommage...

les commentaires aussi sont a voir :rire2:

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 février 2007 à 15:20:26

Alcatraz : Prison Escape
julienking2 / 16 ans / Quebec / Canada / 18-12-2006
01/20

Je crois que je vais vomir sur mon clavier. Il est nul ce jeu, j´aimerais me l´acheter et le détruire devant le caissier. Ce jeu est tellement mauvais que les petits jeux sur internet le bat. Non mais c´est incroyable, je me demande comment le gars qui l´a créé à réussi à avoir ce travail.

Zuip / 28 ans / Suresnes / France / 10-02-2006
10/20

Je trouve ce jeu excellent ! S´échapper d´une prison, trouver une clé, ouvrir une porte, trouver une clé, ouvrir une porte, trouver une clé HA ! Taper un garde, ouvrir une porte, trouver une clé... En même temps il ne faut pas abuser, quand je joue aux chroniques de Ridick (escape from butcher bay) je me dis que ce que l´on voit dans les toilettes des cellules au début, C´EST CE JEU ! De plus, on se souvient tous du super économiseur d´écran de windows 95, 98 où on se baladait dans un labyrinthe, et ben là, c´est le même ! Donc mes 2 parties du cerveau sont en pleine bataille, c´est pour cela que, pour ne pas me fatiguer, je mets 10.

n0k / 32 ans / France / 04-07-2005
00/20

Crevant de nullité... Une fantastique palme d´or du jeu le plus nul de tout les temps. Activision semble talonner Davilex à la recherche du Grany Award du jeu le plus nul de l´an 2005. Si vous êtes en phase de dépresssion, achetez ce jeu, vous verrez, votre situation n´est pas pire que les créateurs de ce jeu.

Lololamort / 11 ans / France / 18-11-2004
20/20

INCROYABLE !! ! Je viens du site de GTA SA mais quand j´ai vu ce test... J´ai courru à micromania pour l´acheter, j´ai bousculé des gens, fait tomber une mémé,... ET LA !! ! J´ai eu une révélation ! J´ai compris le mot "parfait". Des graphismes plus vrais que vrais, un univers excitant, ET 86 heures de jeu !! ! C´est LE jeu !! !

:rire: :rire: :rire:

indask8
indask8
Niveau 9
15 février 2007 à 15:23:25

Meckos :d) le top ça reste tank elite sur ps2 comme le dit 7-SeVeN-7 :rire:

faut vraiment voir les notes données par les lecteurs :lol: que des 20/20 ou presques...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2007 à 16:48:35

C´est net c´est incroyable comment des développeurs ont pu faire sa ?

C´est du foutage de gueule !

Et davilex en est roi !

indask8
indask8
Niveau 9
15 février 2007 à 17:08:19

[mode compatissant on]
enfin... faut aussi voir l´autre cotée...

ce sont souvent de tout petits développeurs qui font ce qu´ils peuvent avec les moyens du bord...

et au final ils s´en prennent plein la figure... on les jugent comme les grands de ce monde (bien que des fois ce sont les grosses boites qui sortent des bouses)

ça vous ferait plaisir de vous faire traiter ainsi si c´était vous qui avait crée ce(s) jeu(x) :question:

[mode compatissant off]

[--Dante--] :d) je me rapellerai toujours de paris marseille racing sur ps1... le vendeur m´avait prevenu de ne pas l´acheter... je l´ai fait...

:fou: je m´en voudrai pour toujours d´avoir fait cet acte de cruauté :mort:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 février 2007 à 17:32:43

Moi aussi je l´ai acheter ...

:rire2: ce jeu méritait vraiment de ne pas exister ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2