CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamcast sur TV HD ?

93clihy
93clihy
Niveau 9
27 janvier 2007 à 14:04:10

:up:

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:42:00

je pense pas que sa change grand chose avec la dream malheureusement

gromax91
gromax91
Niveau 6
28 janvier 2007 à 02:31:41

up

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:34:49

Je joue depuis toujours à la Dreamcast sur une télé cathodique avec le câble fourni d´origine qui n´est même pas péritel, et je trouve l´image vachement bonne avec pas mal de jeux, je me demaqnde comment ça pourrait être encore meilleur...
Mais enfin ça dépend des jeux aussi: Rayman 2,Sonic Adventure 2, Soul Calibur ou encore Chu Chu Rocket (eh oui !) ont une image d´une proppreté nickel, alors que si on regarde The Nomad Soul, Gauntlet Legends ou encore Evil Twin, on constate que l´image n´est pas aussi nette et précise... Ce qui serait cool, ce serait que ces jeux de la seconde catégorie s´affichent aussi clairement que ceux de la première catégorie sur un écran HD ou un écran PC :oui:
Mais bon, tout ça c´est des branchements à faire, des câbles à commander, et au final je ne voudrais pour rien au monde échanger mon grand écran de téléviseur contre un petit écran de PC (et le HD j´ai pas les thunes mais de toute façon c´est nul parce que maintenant tous les écrans sont allongés au format 16/9).

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:43:19

Hem...

Une autre question...

Ma télé peut également servir de moniteur pour pc...

Donc voilà, je me demandais si ca correspondait à un écran VGA, à ce moment là? Non? puisqu´il est LCD... rho et puis à la fin, comprend plus rien...

Voilà, bon, en gros, comme mon écran de télé peut servire de moniteur de pc, je peut jouer à la DC, comme si jouait avec un moniteur de pc ( VGA, donc?) > mais vus qu´il est LCD, ca y changeras quelque chose?

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
28 janvier 2007 à 17:00:06

Perso j´en ai aucune idée . En théorie du VGA c´est plus propre , donc si tu peux te trouver une VGA box à pas cher , testes toujours =) .

Au passage , [Ethil] c´est mon nouveau pseudo , mais tu me connais sous le nom de Konlite si tu as de la mémoire (j´ai changé d´msn au fait , ajoutes moi =)) .

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:37:06

Waouw Konlite !!

Eh ! Quelle surprise dis donc !

Je t´ajoute de suite ^^ wow, le bail que ca fait ^^ ... ah, souvenir du bon vieux temps !

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
29 janvier 2007 à 20:04:40

Ouais , ça fait un bail . Faut dire la BsT bah j´sais pas , je supportais pas le SMS omniprésent sur le forum ^^´ .

Sinon , pour rester sur les écrans , un truc que j´aimerais avoir pour jouer à la DC c´est un projecteur . Grah , jouer à Soulcalibur sur un écran de deux mètres de diagonale =) .

]__[
]__[
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:12:45

Wow ¨^^ ça fait un bail =)

Comment vous allez vous deux ?

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:14:09

Yeah?

Dans mon cas, on peut dire que je suis bel et bien au creux ( mais vraiment ) au creux de la vague, tout se passe mal... La vie réelle... Comme sur le net (bien que j´y consacre maintenant beaucoup moins de temps...)

Sinon ,]__[, à qui a t on l´honneur? ^^ ;

Pour le sms sur le malheureux forum, je partage tout à fait ton opinion... C´est ce qui me motivait de moins en moins à revenir d´ailleur...

Enfin ! la BsT est toujours vivante... Mais en état de mort vivante ^_^, plus de jeux fixe sur quoi se poser :x , pso c´est démodé... et PSU n´est pas parvenus à ranimer le flambeau éteint de pso...

]__[
]__[
Niveau 5
31 janvier 2007 à 04:44:05

Yeah et wow, c´est moi vieille branche ^^

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 février 2007 à 19:05:15

up

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
02 février 2007 à 19:16:21

up

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:07:27

A ton un bon resultat avec un vga box universel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 22:13:02

Non, laisse tomber le vge box universel, normalement c´est la console qui fait du vga avec le cable, mais avec le vga box universel, eh ben c´est la box qui fait du vga comme elle peut, et c´est pas terrible parait il.

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
19 avril 2007 à 22:21:16

merci du renseignement JAK32, décidément tu m´es d´une grande aide ^^

onclsam
onclsam
Niveau 7
23 avril 2007 à 11:25:29

Utilise un câble VGA l´image est la meilleure possible ! Sur ma TVHD c´est superbe ! :-p

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
23 avril 2007 à 13:54:37

Je vais voir parcequ´en fait ça rend deja pas mal du tout avec la peritel deja. a part un peu d´aliasing. La difference est elle si flagrante entre le peritel et le vga?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2007 à 18:26:52

Eh ben , j´ai enttendu dire que en vga, l´image était plus pixelisé, mais que les details ressortait beaucoup plus. Apres, pour cette histoire d´aliasing, je sais pas si c´est pour le vga box

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 12:10:49

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation