Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonsoir, je viens jamais la mais la j´ai découvert un truc que ma fait alluciner.
J´ai plus de 50 console dont la dreamcast jap et francaise. mais j´ai aussi la ps3 jap et quelle a été ma surprise de voir qu´au japon 3 jeux sorte sur dreamcast début 2007.
Alors que chez nous la console, est completement fini depuis des années, on ne la trouve que sur ebay et dans les dépot vente. Ben au japon elle est encore la et ca me fait aluciner. Le saviez vous?
http://www.yamato-export.com/product_info.php?products_id=4482
Y´en a qui veulent me rendre hystérique décidement
Et meme au Japon la dc est morte, elle est assez rare je crois(la plupart des boutiques japs doivent avoir le dernier cri uniquement), c comme dire que la neo geo est une console actuelle, last hope sort aussi dessus me semble. Faut pas deconner putain et le topic c la 4ieme on le savait apprend a rechercher bordel.
Je vais me limiter là, certains vont me trouver insolent sinon.
En même temps, il y a des consoles comme la N64 qui ne connaissent pas le plaisir d´avoir une vie après la mort...
Le mega flop qui vend 3 fois plus que la dc, le flop que tout le monde avait(qui avait pas un pote avec mario kart 64
).
Mais c´est clair que niveau jeux, c´et pas top, de bons jeux, mais peu et peu de jeux originaux, pas de animal crossing(si en fait, au Japon, en 2001, préversion de celle gc si on veut) de pikmin(pas top mais bon) etc..
J´prefere bien mieux un gars qui fait un topic sur un jeu qui s en vient sur la console du sujet principal du forum que quelqu´un qui vient critiquer sans arret ce que tout le monde fait, choisi, achete ou joue sur le forum en question tiens.. Et oui broody c´est tout a fait normal que tu te sente visé parce que c´est juste ca que tu viens foutre sur notre forum depuis deja des lustres. A bon entendeur, j´vais m´en tenir la parce que certain pourrais me trouver insolant...
que nenni je ne te trouve pas insolent pour ma part marraud ni meme effronté mais neanmoins tu va aller travailler dans la fabrique de poudre a canon sans quoi je te fait ecarteler sur le champ
choisis
le feu ou l acier
Nan Broody a raison, ca sert à quoi de faire 5 topics pour encore dire qu´il y a 3 jeux qui vont sortir ?
Non la Nintendo 64 c´est une bonne console
On a beau la critiquer aujourd´hui, on ne peut pas dire qu´à l´époque on crachait dessus ! Enfin merde, qui ne s´est jamais éclaté en jouant à la N64 ?
En achetant la Dreamcast, j´espérais retrouver un peu le même genre de jeux que certains auquels j´avais joué sur N64 (1080, Goldeneye, Mario 64), mais malheureusement la DC n´a pas vraiment eu de bon jeu de snowboard, Snow Surfer n´étant pas spécialement sensationnel
et la Dream n´a pas non plus eu de FPS complet de digne de ce nom
et enfin les bons jeux de plates-formes se comptent sur les doigts d´une seule main
Mais heureusement, la Dreamcast m´a apporté d´autres styles de jeux
J´ai pu découvrir un excellent RPG (SOA), de bons jeux de course, de bons jeux d´arcade et l´ultime Shenmue.
Si si, il est bien Extreme Sports. Mais ce n´est pas que du snowboard comme tu l´as dit. En fait j´ai ce jeu, mais je ne sais pas où il est
C´était un bon trip !
super8 Posté le 18 janvier 2007 à 19:20:39 y´a pas d´autres jeux qui ne sont pas des shoot them up qui vont bientot sortir ??
pour trnuf : il est pas bien sega extreme sport (même si c´est pas que du snowboard, d´ailleur je sais même pas si il y en a vu que je n´y est jamais joué) ?? ?
-- Lol j´pense que la new du jour viens de répondre à ta question.. Le principal sujet du topic sera le dernier jeu dc. Pour la peine je me le prend, c´est symbolique pour moi qui a continuer a supporter ste machine la meme 5 ans apres l´arrete de la production de jeu et 6 de la console ou j´habite. Respect.
super8 Posté le 18 janvier 2007 à 19:20:39 y´a pas d´autres jeux qui ne sont pas des shoot them up qui vont bientot sortir ??
pour trnuf : il est pas bien sega extreme sport (même si c´est pas que du snowboard, d´ailleur je sais même pas si il y en a vu que je n´y est jamais joué) ?? ?
-- Lol j´pense que la new du jour viens de répondre à ta question.. Le principal sujet du topic sera le dernier jeu dc. Pour la peine je me le prend, c´est symbolique pour moi qui a continuer a supporter ste machine la meme 5 ans apres l´arrete de la production de jeu et 6 de la console ou j´habite. Respect.
lol faute de moyen.. Je peu pas trop me le prendre pour l´instant mais bon pour ceux qu´y en on eu la chance: Est t´il bien le jeu? Ca donne quoi? Sa sortie est passer plutot inapercue..
Lol c´est quoi? Y´a personne qui se l´ai procuré?
sis is moi je l´ai c´est dans le meme style que radilgy et je le conseille a tous fan de shoot´em up de plus cela est le derniere de la dame blanche
donc il faut se le procurer
Salut, Ben-f tu pourrais pas faire une video qu on voit un peu quoi ca ressemble svp?
Et voila.. Il le sorte sur wii maintenant... Accompagné de radgiry et de chaos field. 3 exclu de perdu.
bren fallait s´en douté tu sais .... radilgy été deja sortie sur ps2/gamecube.... et c´est bien dommage
... pas si dommage que ça, réfléchissez: un jeu sort sur PS2, GameCube et enfin sur Wii; et il se trouve que c´est un jeu également dispo sur Dreamcast ![]()
C´est un peu comme si la Dreamcast était toujours d´actualité, non ![]()
Non ![]()