CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de dreamcast se sont vendues?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:19:50

Ez toni, 3 ans d´activité. En fin 2001 on a vu de bons jeux, headhunter(peut etre apres, sais plus), Rez, shenmue 2, sonic aventure 2...

Et Jam-hill tu dis que la xbox 2 sera pénalisée car elle est sortie avant. La ps3 s´affiche finalement pas tellement plus forte(limite la différence entre ps2 et dc...) et la wii est nettement inférieure. Bref, sony a plus à s´en faire je crois.

C´est quand meme con qu´elle soit morte, la premiere console online à grande échelle(la saturn au Japon), maintenant le online fait partie intégrante de toutes les campagnes de pubs et consoles.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:39:36

Moi je croyais que la première console online au Japon c´était la Super Nintendo...

Enfin bon, perso j´ai pas pris la DC pour le online (jamais utilisé !) , mais malheureusement la campagne publicitaire en Europe a trop mis l´accent sur le jeu online, alors que le public n´était pas encore prêt et aurait préféré qu´on lui montre des images de jeux plutôt qu´un écran bleu avec un texte qui s´affiche en blanc :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:35:34

Si Sega resortent une console, c´est clair que je me l´achète :oui: Mais ne rêvons pas trop, juste un petit peu ça fait déjà assez de mal comme ça :-(
Pourquoi la Dreamcast n´a pas marché ? Franchement, c´est carrément une question existencielle que je n´arrêterai pas de me poser tout au long de ma misérable vie :hum:

Je ne comprends pas quand je vois ces jeux encore très beaux aujourd´hui que sont Shenmue, Sonic Adventure 2, 24 Heures du Mans, Sega GT, Soul Calibur, ou encore Space Channel 5, mais où est-ce que ça a donc foiré ?

Broody
Broody
Niveau 10
27 janvier 2007 à 03:20:15

Niveau jeux le mec qui a fait Rez(le designer du moins, j´ai pas tout lu) a sortit EEE sur psp. J´ai pris la version freeware(jsute 2 niveaux), simple mais plaisant(du bon freeware).

Lenight, je suis tres septique pour le online snes(je parle de truc sortit et non proto, qui permettait clairement de jouer).

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:58:54

:up: anti flood

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:40:10

Le vrai problème de la Dreamcast chez nous, ça a été la pub. Troc orientée sur le jeu online, et pas assez sur les jeux tout court. Et finalement le jeu online ne l´aura pas remporté à la majorité sur Dreamcast, nous y trouvons clairement plus de jeux qui se jouent en écran splitté que de jeux qui se jouent online (du moins uniquement chez nous).

Chu Chu Rocket, Quake 3 Arena, Phantasy Star Online, Toy Racer, Starlancer, Pod , Speed Devils Online, et... Vous en connaissez beaucoup d´autres de jeux online qui sont sortis en Europe ?

Remarquez, ce n´est pas moi qui vais me plaindre vu que le jeu online n´est pas mon truc :non: Je suis beaucoup plus à plaindre aujourd´hui, dans notre époque maudite, où les jeux sur XBox360 abandonnent le splittage d´écran pour se consacrer exclusivement au multijoueur online. Perso, je déteste qu´on me force la main en me disant "Si tu veux jouer en multi, tu vas devoir payer un abonnement et jouer via le net !" :nah: D´ailleurs je ne considère pas le jeu online comme du multijoueurl, car tu n´es pas avec tes amis pour jouer, tu joues contres des autres personnes dans le monde, mais au final ça revient au même que jouer contre des bots super-intelligents :hum:
C´est pas du tout pareil que quand on a un ou plusieurs amis assis à côté de toi et qui s´exclament en direct en suivant l´action du jeu en même temps que toi, au même endroit, sur le même écran.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube