Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Arrête, Heavy Metal Geomatrix a des textures moins fines et variées que Spawn ! Et dans Spawn, il y a plus de personnages simultanément à l´écran, les arènes sont plus grandes et plus détaillées, mais surtout je trouve que les personnages ont un meilleur rendu. C´est clair que les persos de HMG ne sont pas laids (en fin, dans le sens technique du terme ^^), mais ceux de Spawn sont quand même mieux modélisés, ils font moins "persos de jeu d´arcade" si tu vois ce que je veux dire...
Starlancer ne me tente vraiment pas
Je ne suis pas un fanatique des combats dans l´espace !
Mon feeling fonctionne très bien avec moi, et San Francisco Rush 2049 est sûrement l´un des jeux de la Dreamcast sur lesquels j´ai passé le plus d´heures (seul ou entre amis). Il y a tellement de modes de jeu, et ces décors futuristes, on prend du plaisir à les explorer. Il y a plein de passages, tu sais ![]()
Et Die Hard Vendetta sur GC, je ne comprends pas pourquoi on s´acharne à dire qu´il est mauvais. Il est juste assez hard (d´où le titre) parce que quand on meurt on recommence de loin. Par ailleurs je trouve que graphiquement, il est honnête, enfin personnellement j´aime bien le level design comme dans ces bons vieux FPS à la GoldenEye, et puis il y a quand même des effets de réflexion en temps réel sur le pistolet argenté ! Il manque juste un mode multijoueur, c´est pourquoi je n´aurais pas acheté ce jeu s´il n´avait pas été d´occasion !
Pour Re-Volt, je peux pas donner d´avis vu que je n´ai PAS pu faire une seule course
Mais tu es bien le premier que j´entends dire du mal de ce jeu, à part le Magazine Officiel Nintendo du temps de la N64 qui avait trashé ce jeu pour protéger l´intérêt de Mario Kart 64 ![]()
Dante --> outtriger est bien un quake-like, donc sa se résume à des combats en arènes. Par contre il n´y a pas tant de combats que sa, en fait tu as des mini épreuves -détruire des mines, tuer autant de personne, trouver toutes les pièces, etc...) et de temps en temps un vrai deathmatch.
Bon bien sur tu peux lancer une arène avec 3 bots et faire du DM, TDM... 3 bots sa peut paraitre peu, mais les arènes sont petites et le jeu très rapide, meme avec 3 ennemis on a l´impression que l´arène est pleine et sa tire de partout !!
Un bon jeu en occaz, et surtout a plusieurs. La réalisation est exemplaire, seuls les controles sont moyens... du moins ceux par défauts... tu te déplaces avec la croix multidirectionelle et tu vises avec le stick
le truc de malade !! bon heureusement tu peux changer ^^
Il prend le clavier souris, ce qui n´est pas négligeable en solo. Il y a plein de perso à débloquer et d´armes... bref sa se laisse savourer
Pour ce qui est de starlancer, c´est un très bon jeu, dur sur la fin, et déjà plaisant au début... il donne de bonnes sueurs froides ! mais on ne renie pas ses gouts ;- ) essaie de le tester un jour, ou bien pour 2 euros doccaz, tente au pire jte le rembourse
Re volt est bon, mais pas monumental non plus... il rame de temps en temps (et sur dream jtrouve sa inadmissible) alors qu´il utilise le brouillard anti clipping qui devrait éviter sa !! mais reste qu´à 4 c´est super, on peux mettre des bots, il est très complet.
J´ai Spawn et Heavy Metal, les deux sont beaux, mais spawn l´emporte grace à la taille des arènes (parfois 4* plus grandes que celle de HM) par le nombre de protagonistes à l´écran.
voila la messe est dire (mdr le mec qui se prend pas pour de la merde ^^)
Je ne trouve pas que les commandes d´Outtrigger sont si déroutantes, c´était bien pensé de pivoter sur soi-même grâce aux gachettes, d´avancer, reculer et faire les pas latéraux avec la croix, de viser avec le joystick et de se servir des boutons pour les autres actions ![]()
Je suis d´accord que de prime abord ça peut rebuter, mais on s´y fait très vite et ça devient instinctif ! Par contre le défaut du gameplay c´est qu´on ne peut pas viser assez en-bas
ça se bloque trop tôt...
Je n´ai pas pu échanger Re-Volt parce que c´était le dernier... On me l´a échangé contre un autre jeu, j´ai vu qu´il y avait Starlancer (ça fait au moins dix fois que je le vois) mais c´est pas mon genre de jeu, et puis aussi j´ai vu Spirit Of Speed là le jeu avec les vieilles voitures, mais c´était seulement pour 1 joueur ![]()
Alors j´ai pris Urban Chaos, c´est en quelque sorte le GTA Vice City de la Dreamcast mais en mieux fait et pour les féministes noires ![]()
Je déconne, j´y ai pas encore joué...
encore une preuve que ton feeling est completement a l ouest....urban chaos est bel est bien une des pire daube de la dreamcast en euro
techniquement une ps1 aurait la nausée,quant au reste c est injouable et sans interet
c est THE DAUBASSE seule et derniere fois ou j ai cru un test de jv.com
Ma DC reboot ![]()
sa m´ait arrivé aussi ...
J´en ait racheté une autre car je suis nul manuelement donc j´ai pas osé toucher ma DC car j´étais sûre de ne jamais la réparer malgré tous les sites qui donnent les conseils pour résoudre ce probleme de reboot
Bon, ben... J´ai démonté le capot, soulevé la partie où il y a la lentille et dessous j´ai vu des petits engrenages blancs que j´ai tournés, ce qui a replacé la lentille au fond.
J´ai aussi dévissé la partie dans laquelle vient se brancher l´alimentation, j´ai retiré cette partie et regardé dessous s´il y avait les connecteurs qui étaient occidés (mais ils étaient en parfait état), par contre j´ai retiré une sorte de cash en plastique transparent qui se trouvait sous cette partie, et je ne l´ai pas remis lorsque j´ai remonté ma Dreamcast. Ce cash en plastique, à quoi il sert ? Que risque-t-on si on le retire ?
Là j´ai joué pendant environ un quart d´heure, aucun problème. J´ai éteint la console normalement, j´espère qu´elle est de nouveau en bonne santé...
Mais si quelqu´un pouvait répondre pour le cash en plastique je serais rassuré.
Le cash en plastique dont je parle se trouve sous la partie de gauche de la première photo, là où il y a les étapes 1) 2) 3).
http://dcreload.free.fr/fichereparation2.php
oups, voilà le lien...
Bon j´ai remis le cash et ça refonctionne quand même
Elle devait avoir besoin de s´aérer les puces je suppose, enfin j´ai nettoyé la poussière sur le cash avant de le reposer à sa place, c´est peut-être aussi ce qui a fait la différence...
Scoop du jour: Je suis allé sur Emerald Coast avec Knuckles en me ervant du bug de la porte d´hôtel. La première fois que le niveau s´est lancé, il y avait la musique, les informations sur les vies, rings et temps de jeu, mais sinon pas de Knuckles ni de décors, juste un écran bleu, du même bleu que l´eau du niveau...
J´ai donc quitté le niveau, mais en retournant à l´hôtel, le coup de l´écran bleu était toujours d´actualité... J´ai donc quitté le mode aventure pour retourner à l´écran titre pour pouvoir jouer normalement.
J´ai finalement réussi à accéder à Emerald Coast (enfin à la première partie du niveau, vu ce qui se passe dans la deuxième
), et c´est vraiment le pied de pouvoir prendre des raccourcis en volant.
On peut même revenir en arrière (chose impossible avec Sonic), après le passage de l´orque, je suis retourné sur mes pas en planant et, oh surprise, la passerelle détruite se reconstruisait sous mes yeux. Si on retourner sur la passerelle, l´orque refait la même chose que la première fois.
Et voici la preuve que je ne raconte pas des histoires, j´ai pris une photo de Knuckles à Emerald Coast
http://img78.imageshack.us/my.php?image=emeraldcoast2nv4.jpg
Je suis trop content que ma Dreamcast fonctionne à nouveau bien ![]()
En fait je crois que j´aime ma Dreamcast. Je l´aime vraiment, pas seulement comme quand on dit "j´aime bien", là c´est carrément "j´aime" ![]()
Je pourrais me marier avec cette console, elle vaut toutes les petites copines du monde !
Mis à part ça, Urban Chaos est vraiment trop merdique dans sa jouabilité, et je ne pense pas que c´est à cause que l´héroïne est une miss flic Black, c´est juste que les commandes ont été mal pensées ![]()
Mais c´est dommage, parce que sinon le jeu est plutôt sympa ![]()
Bon, graphiquement c´est de la PSX améliorée, la Dreamcast mérite mieux franchement, mais c´est à cause de jeux avec ce genre de réalisation graphique qu´après des ignorants issus du grand public pensent que la Dreamcast c´est entre la PSX et la N64 ![]()
Bon , moi je pense que je vais me lancer dans Sonic Adventure si j´ai le courage . Le seul truc qui me rebute vraiment c´est les bouches des personnages xD .
Eh bien tu n´as pas intérêt à voir les bouches dans Sonic Schuffle alors ! ![]()
Sinon, vous en pensez quoi des graphismes de Sega GT ![]()
Perso, je les trouve pas mal
Bon, la Dreamcast ne crache pas toutes ses tripes, du moins je ne le pense pas, mais bon elle donne quand même pas mal. Les voitures sont assez bien rendues, mais il y a quand même un manque, je ne sais pas si c´est au niveau du détail, pourtant la modélisation en elle-même est bonne, pas anguleuse comme celle d´un Daytona USA 2001
Mais bon, elles ont un petit côté Tetra Pack ces voitures, non ? ![]()
Les décors sont véritablement beaux: les couleurs sont vives mais pas baveuses, les textures sont très fines, un petit travail de relief aurait toutefois pu être appliqué à certains éléments dont le rendu peut paraître un peu trop plat, trop lisse.
Oui, les graphismes de Sega GT sont visuellement agréables. Je ne pense pas qu´ils égalent ceux d´un 24 Heures du Mans qui sont probablement les plus réalistes. Cependant, Sega GT a un charme graphique certain
Une identité graphique en fait ![]()
Coucou !! !
Alors? toujours pas de Wii Mr Leni...? Tu perds qqc, c´est moi qui te le dis! ^_^
Non la Wii elle pue
Je ne pensais pas dire ça un jour d´une console Nintendo, mais là franchement, je m´attendais à quelque chose de grand, de puissant, et finalement quelle déception ! ![]()
Pas de quoi crier à la révolution
Cette nouvelle façon de jouer ne se prête guère à tous les styles de jeu, en fait cette maniabilité s´adapte surtout au mini-jeux débiles à la Wario Ware, ces jeux à la con qui sont très tendance en ce moment, même ce pauvre Rayman en a subit les conscéquences ![]()
A part ça, les jeux ne sont vraiment pas enchanteurs et les accessoires coûtent vraiment trop cher
Moi je ne suis pas riche, donc je n´ai pas les moyens de m´acheter de la merde ![]()
lenurf enfin confronté a de basses realitées materielles devient raisonnable
malheureusement un peu tard car c est que tout est de la merde.... entre les machins sonycro$oft pas données , pas fiables avec que des jeux sans grand interet et la wiidaube le choix se resume finalement a choisir la poutre qui nous fera le moins mal au ....
reste le couteux et capricieux pc,son clavier,sa souris de merde et ses jeux sans ames,son ecran minuscule sauf pour les "riches" qui peuvent s en payer un correct
il fait mauvais aimer les jeux videos
Bien joué pour l´achat de Re-Volt, il est très bien (pour l´impression de vitesse).
Par contre, il faut oublier tout de suite Spirit of Speed, c´est vraiment un des rares jeux qui soit complètement daubesque sur DC (contrairement à Stunt GP... ouais, je persiste et signe).
C´est vrai que la jouabilité de Urban Chaos est moisie, et c´est dommage, le principe du jeu aurait pu en faire un pré-GTA du côté des gentils plutôt intéressant.
Ouais dommage que je n´ai plus Re-Volt
Ouais vu que j´ai Urban Chaos à la place, mais bon c´est clair que j´aurais sûrement mieux aimé Re-Volt, de toute façon il ne peut pas être moins bien que Stunt GP ![]()
Pour le clavier a part le prix(et a la limite la convivialité pour le multi offline), je trouve rien de mal, écran pas énorme, mais de pres ca va, détaillé, bons controles...
Mais c´est vrai que je regrette les anciennes consoles, que j´ai malheureusement si peu connues, étant encore jeune. Au moins y´a l´occaze, ebay et l´emulation.