CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la wii maintenant

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 décembre 2006 à 03:13:37

rHOO ZUT...

Il est qu´elle heurre ? beurre

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 03:29:00

http://bottin.inventeur.info/modules.php?name=News&file=article&sid=146

regardez le titre...

sérieu pour un francais qui ne sais pas le verde se fier... (sans etre méchant lol)

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 03:42:31

vous me faites peur !
je tu il nous vous ils
mais ou est donc or ni car
hiboux cailloux poux genoux choux bijoux binioux

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
22 décembre 2006 à 08:27:39

halo perdio, c´est sourtout drole que tu te force pour faire un post sans faute pour critiqué les notres hum :) Parce que si on regarde tes autres post sur le topic... On s´apercoit justement de l´opposé ^-^ C´est marrant. Bon de toute facon ce topic vire au n´importe quoi. Des gens qui critique une console qu´il n´ont même pas essayé, une québecois qui n´en serait même pas un, un gars qui s´attaque aux fautes d´ortho alors qu´il en fait à tour de bras! Hmm serieusement, je cherche pas a imposer mes choix. Je ne dit que les faits. Regarder avant de chercher a débattre sur quelques choses que vous ne connaissez pas, vaut mieux se renseigner ou l´essayer soit même.

Et oui broody justement, je test moi même les 3 quarts de temps avant de critiquer quoi que ce soit. Pour tes 10 mille jeux, c´est une reponse absolument sans but: Ceux que je ne connais pas je ne me pronnonce pas, ceux que je n´ai pas essayer ou jamais essayer, ca me sert a rien de débattre dessus. De plus je préfère de loin me fier au test des joueur qu´au site qui sont les 3 quart du temps commandité par certain devellopeur. Se fair eune opinion selon une exprerience c´est toujours le mieux a faire. La dreamcast a coulé pour vos putain de préjugés, vous avez gueulé sur ce forum sa mort et vous refaite exactement la même connerie aujourd´hui. Ca me fait rire. Continuez d´écouter les autres, continuez a vous faire dire ce que vous devez achetez en tant qu consommateur, mais bon dieu foutez donc la paix a ceux qui opte pour le nouveau, ceux qui osent changer un peut les choses. Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, la wii a plus a offrir qu´une simple image sur un ecran. Elle tente l´innovation, et de changer un peu le style. Vous pouvez meme pas contredire ca, c´est un fait. Si apres 2 semaine vous venez nous faire chier avec ses defauts, et nous traiter de moutons subtilement, mais carrement.. Dans kke mois on s´en reparlera. Le plus drole c est lenight qui nous critique d etre des vendu apres 2 semaine, alors qu´il critique ce qu´il ne connais pas, et qu´il la juge lui aussi apres 2 semaines deja. La wii a ses défauts, certe. Mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas voir son innovation et prétendre qu´elle est gadget. Faut etre bornée et vendu au autre compagnie et avoir peur du nouveau. C´etait mon dernier post. le reste de votre provoc je m´en bat les couilles comme on dit en france.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:49:45

pour une fois que lenight ne dis pas de conneries
et pourtant dieu sait qu il aime les jeux tres moyens .... il le dit lui meme
c est vraiment que ce doit etre encore plus pourri que l on peut l imaginer la wii

mais bon l essentiel c est de vous amuser n est ce pas

tout de meme parler d innovation a propos de ce jouet c est fort de café
les cochonneries obsoletes a la naissance de nintendo ne font que tirer les jv vers le bas bien plus que microsoft et ses jeux de tir,au passage ces jeux superbes on en a tous revé etant gamin quand on jouait a des amas de pixels alors ok c est pas innovant mais bon les jeux innovants les gens ne les achetent pas et ils sont cassés par les "pros"

gba,ds,cube,wii ca fait deja 4 consoles de m.... et les japoNIAISEUX en redemande
a coté de la collection de manga debiles la wii ne depareillera pas dans leur interieur chatoyant peuplé de peluche de chat marrant hiii

je dis ca mais broody a la collection des livres harry potter et il est fan de tout les rpg japonais ou nerds pourtant il n aime pas la wii
peut etre ment il apres tout

non vraiment c est tout pourri ya aucun doutes :)
evidement il ya zelda alors les gens sont obligé de l acheter ...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:14:00

ce qui mavait surpris avec nintendo cest tout les version de la GBA qui revienne au meme en fin de compte mmm bref

la wii na pas que des défaut mais bof si jai a macheter une autre console (ce qui est fort peu probable ou sinon dans un loin avenir) je vais surement me prendre une 360 que je trouve le meilleur raport qualité prix. et pe louer une wii avec des amis voir de koi ca a lair...

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 décembre 2006 à 14:41:39

Mais qui se cache derrière ce pseudo :question: haloperidol2

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
22 décembre 2006 à 18:26:40

c est onishima ^-^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2006 à 19:54:54

je sais que sa va pas vous plaire que je parle de la PS3 mais son line up pour l´europe s´annonce bien meilleur de loin que celui de la Wii !

Je tiens a préciser que je prendrais une Xbox 360

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:23:55

Bof... PS3... PS2...PSX... On reprend les mêmes jeux et on en refait des autres...

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:16:10

Trnuf Posté le 23 décembre 2006 à 17:23:55 Bof... PS3... PS2...PSX... On reprend les mêmes jeux et on en refait des autres...

ca marche aussi pour sega, nintendi, microsoft, sony, etc etc etc

quand un jeu est bon je vois pas pq cest mal vu de faire des suites... pa sonic adventure 2, shenmue 2, soulcalibur 2 , 3 virtua fichter 3... resident 1 ,2 3 4...

de la novueauté cest tjrs interessant mais quand un produit est bon bah il ny a pas de mal den produire dautre... regardez le nombre de mario...

Broody
Broody
Niveau 10
24 décembre 2006 à 00:11:58

Ceux que je ne connais pas je ne me pronnonce pas,

Comme tu avoues n´acheter ce que tu test et pas avoir tout testé(le dixieme peut etre), tu passes à coté de 90% des bombes, bravo.

Et pourquoi je serais pas quebecois(si tu parles d emoi)? Bien que je m´en un peu de ce qui est écrit sur mes papier...

Pour le nombre de mario ils ont réduit le nombre de vrais mario(style mario 64), mais avant ct qu´ils sortaient de la merde. Je suis sur qu´ils auraient été capables de sortir mario des le début au lieu de faire acheter mario 1 et apres faire un jeu moin ringuard et qu´un dise "oh, qu´il bien comparé au premier".

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:58:42

Il y a les suites qui se suivent et se ressemblent, et il y a les autres :oui:
Il existe un véritable fossé entre Sonic Adventure et Sonic Adventure 2, et pourtant ces jeux sont des suites. Et le fossé entre Sonic Adventure 2 et Shadow the Hedgehog est encore plus évident, alors que ces jeux sont issus de la même histoire... Mais ça ne veut pas dire qu´on va toujours vers le meilleur, loin de là !

Et au fait, je ne trouve pas juste de parler d´une suite dans le cas de Shenmue 2, car ces deux jeux n´en sont en fait qu´un seul, il n´y a pas de conclusion à Shenmue 1, c´est seulement un chapitre. C´est comme dire que Le Seigneur des Anneaux a connu deux suites :hum:
SoulCalibur 2 n´est pas en trop puisqu´il n´y avait pas encore de Soul Calibur sur les consoles de la génération 128 bits. Par contre SoulCalibur 3 peut être considéré comme une suite de trop :oui: De toute façon moi c´est pas mon kiff les jeux de baston, il me faut plus dans le fond pour que j´accroche.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 décembre 2006 à 17:40:26

jai une question pour vous

est-ce que sword of berserk est un bon jeu ?

Car j´aimerais bien continuez a jouer a ma DC avec des jeux que je n´ait jamais joué aupravant

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:10:58

Ce message est pour ceux qui disaient que sur Wii se sera injouable (Lenight, Broody et compagnie...^^) :

Regardez les gaming-live, du nouveau médal of honor, des tortues ninja ou encore de DBZ tenkaichi 2...

Alors attention, je ne dis pas que c´est des grands jeux (surtout les deux premiers), mais c´est pour vous prouvez, que dans n´importe quel style de jeu, la wiimote/nunchuk se prend vite en main, et donne de bonnes sensations. :cool:

Celui qui me contredira (en ayant vu ces Gl) sera de mauvaise foi... :malade:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:12:18

Tiens je reviens de Cora de Charleville-Mézières, y´en a en stock et pas mal... et pis pas mal de jeu, etc.

Mais, je marque un frein, à cause de ce que je lis à droite et à gauche, bien, pas bien, pour, contre, ceci, celà.

C´est énervent, surtout que je peux la tester, même voir les démos à part sur le net.

Et j´ai regardé les prix des jeux sur la 360, merde, ils descendent bigre, alors que encore sur GC, les prix c´est pas le top.

Mais je l´aurais cette sal... de WII :p

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
06 avril 2007 à 14:13:19
  • Je ne peux pas la tester*
DEMON112
DEMON112
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:19:34

Suit l´avis qui ont la Wii... :)

broody007
broody007
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:31:32

C´est con gamers mais sur un topic pro wii sur un autre forum, plus d´un critiquait la prise en main de DBZ...
Et impossible qu´un fps soit mieux avec la wiimote qu´avec un clavier/souris :non: .

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
06 avril 2007 à 19:58:33

C´est con broody mais sur un topic de pro dc sur ce forum, plus d´un critiquait la prise en main de daytone USA 2001...

Et impossible que j´un de boxe soit mieux avec un clavier\souris\pad qu´avec la wiimote.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS