CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et la wii maintenant

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:44:52

il aura plein de suite ausis sur wii... comme qui en aais sur game cube, sur ps2 ou xbox...ce qui9 va etre différent cest le gamelpay de les graphique

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
19 décembre 2006 à 22:03:37

Moi ce qu´il me bouffe, c´est qu´il y en a qui sont déjà prêts à vendre leur âme à la Wii, alors qu´ils ne l´ont même pas depuis 3 mois :sarcastic:
C´est pas parce que vous jouez beaucoup que ça veut dire que c´est révolutionnaire. Moi quand je venais d´avoir la Dream, j´ai enchainé les heures de jeu à Buggy Heat, et c´est loin d´être un hit, mais bon, j´avais ma nouvelle console alors j´y jouais, c´est un comportement tout à fait normal :oui: et pas exclusif à la Wii :non:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
19 décembre 2006 à 23:11:55

Un hit, c´est donc une note sur un site pour toi? Hey bah je commence a mieux comprendre :) T´as du détester rez donc..

Trnuf Posté le 19 décembre 2006 à 22:03:37 Moi ce qu´il me bouffe, c´est qu´il y en a qui sont déjà prêts à vendre leur âme à la Wii, alors qu´ils ne l´ont même pas depuis 3 mois

-- Et moi, c´est ceux qui on même pas jouer ou presque, et qui critique ce qu´il ne connaissent meme pas. C´est pareil de dire:

- "Merde je déteste les olives noirs! Ca pas l´air bon et j´ai lu sur un site qu´il goutais amer"

- "Ouais mais y´a tu deja gouter au moin?"

- "Non"

C´est un peu ce dont vous avez l´air présentement..

Broody
Broody
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:10:50

Ben quand j´ai eu ma xbox, j´ai passé shenmue en 3 jours et après j´ai pas beaucoup touché aux 4 jeux avec(sega gt 2002, jsrf, mechassault, kotor). Juste JSRF un peu, sans abus...

Et aussi jetre7 certes y´a autre chose que le smini jeux, mais pour l´isntant les jeux multisupports(concus sur d´autres supports avant) sont bouseux et/ou on un gameplay de chiottes. Comme zelda qui est plus joauble sur gc.

Broody
Broody
Niveau 10
20 décembre 2006 à 04:11:52

Et aussi pas besoin de gouter de la merde pour savoir que c´est pas bon :P.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 décembre 2006 à 13:41:34

jetre7 j´aimerais bien jouer a Rez mais je ne l´ai jamais testé ...

J´ai peur de l´acheter et que le jeu ne me plaise pas car voilà quand j´hésitais pour un jeu a acheter ou non et que j´achetais finalement , le jeu me plaisais pas voilà

Sinon pour la Wii , arretes ta mauvaise foie car franchement les futurs jeux ne s´annoncent pas pour autant excellent et le line-p a part Zelda , il n´y a aucuns jeux qui justifie l´achat d´une Wii

Broody
Broody
Niveau 10
21 décembre 2006 à 00:58:43

et zelda est sur GC. j´ai vu le listing début 2007, bof bof, aucun vrai bon jeu, style un rpg ou jeu d´aventure...

Sinon Dante, les isos ca existe hein.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 décembre 2006 à 06:48:22

Il sagit pas mauvaise fois, il sagit de la fermer quand on sait pas de quoi on parle et qu´on sait pas ski s´en vient. Je ne me pronnonce pas sur ce que je connais pas. Je me pronnonce quaisiment toujours sur ce que j´ai testé ou jouer. D´insinuer quoi que ce soit sur les futur titre c´est de la mauvaise fois de votre part plutot, alors que vous ne connaissez strictement rien de celui ci.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:27:09

a voir les commentaires des joueurs qui on joué a la wii la majorité dise que la gameplau plur plusieurs jeu est nul mmm

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:45:43

Il n´est pas nul, il est différent.

Mais les trolls qui ne cherchent pas à s´y mettre trouveront forcément le gameplay naze. En revanche, quelqu´un qui essai, s´y habitue en 1 h et la trouve très fun et précise. :ok:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
21 décembre 2006 à 17:51:37

lol bla bla bla rgarde, dcbest, broody et l´autre la, dante. Quand vous pourrez dire plus que "Ils disent", ou bien "j´ai vu", et que vous pourrez affirmez carrémenet "j´ai", Vous reviendrez hmm..

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:22:30

en meme tps, y´avait pas grand chose de bandant sur la 360 a sa sortie!!
si ce n´est un prix de 500€ !

Broody
Broody
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:46:27

jetre7, dis moi si on se fiait pas aux autres, videos etc, comment on pourrait savoir quels jeux acheter si c´est pas aux tests et au feeling...
Tu as testé 10 000 jeux?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:38:01

La 360 n´était pas très intéressante à sa sortie, il n´y avait pas vraiment de jeux pour justifier l´achat immédiat, mais il y avait quand même une évolution graphique, sauf que voilà, elle était chère et comme y avait pas vraiment de gros hit... bah c´est vrai, il y a un an, la 360 ne valait pas le coup :non:
Mais à présent elle commence à valoir le coup :sournois:
Les bons jeux commencent à garnir les étagères, les graphismes sont toujours plaisants et semble aller en s´améliorant, le prix baisse gentiment (un peu trop gentiment).

La Wii c´est différent... Déjà elle déçoit techniquement de par sa puissance réduite et ses télécommandes à piles. Et il n´y a non plus pas de jeu sensationel pour accompagner sa sortie. Excepté Zelda qui est aussi sur GameCube, et donc pas un argument d´achat de la Wii pour ceux qui l´ont sur GameCube :non:

Georod1
Georod1
Niveau 9
21 décembre 2006 à 23:50:25

Broody tu me fais rire de faire les québécois... me sortir une phrase comme

broody Posté le 21 décembre 2006 à 22:46:27 jetre7, dis moi si on se "fiait" pas aux autres, videos etc...

Je te trouve encore plus français et mauvais français. "fiait" superbement conjugué du verbe ?

Bref, laissé les amoureux de la DC, de la PSone, de la X-BOX, en bref laissé Sega, laissé Nintendo, laissé Microsoft, laissé Sony, du moment que chacuns prends du plaisir sur la console auquel ce dernier joue.

Sinon je reviens en pire :diable:

Broody
Broody
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:39:19

du verbe "se fier", c´est quebecois mais ici c courrant, je savais meme pas que ct mal parlé...
En fait j´en doute.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:22:16

broody... jai pas été cehcker dans un dicitonnaire mais jvois pas kess qui a de mal a ton verbe lol

sinon ta raison...si on se fiais a rien...comment qu´on pourait acheter des jeu...lol

Georod1
Georod1
Niveau 9
22 décembre 2006 à 01:45:47

M´ouais... ke je doute, ke je doute, ke doute...

Bref je ne fais que passer sur ce topic ^^

Broody
Broody
Niveau 10
22 décembre 2006 à 02:01:51

Vais vérifier demain a l´école, j´ai une besherelle.
C´est francais, alors on peu s´y fier mdr.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 décembre 2006 à 02:32:30

on va decerner le mauvais francais award
geo est invaincu depuis des années talonné de pret par jetre7 mais dcboy l outsider revendique le titre de plus en plus ardement(non ya pas de faute a ardement..enfin je crois..)

qui aura le sonic54 d or? qui va monter sur le podium de la dyslexie academy?

:) < fier

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable