Demon au moin a compris et il est pas bornée. Broody tu mfait rire avec tes mini jeu. Y´a un, 2 jeux sortit avec ca sur la console franchement lol. La console a 12 jeux de sortit dessus et tu la juge tout de suite, comme tout le monde qui se fie strictement au graphique sur la machine. Ouais dc best, mais le son sur la wii est excelent, et en plus le son qui sort du pad renforce l´immersion. Maintenant si ce que vous voulez c´est continués a jouer de la meme facon, c´est votre probleme pas le notre. Aller pas dire que la wii c´est de l´arnaque quand vous avez meme pas la machine parce que la, vous faite fausse route. La wii se vend beaucoup et c´est pas pour rien. Joeut croire qu´ya du monde naif qui achete par la pub, mais y,a pas juste NOUS comme gamers dans le monde qui savent justifier leurs achats. On sait trop bien que zelda, call of duty, rayman et marvel ultimate alliance meme sont tres bon. Les autre sont moyen.. Et alors? C´est pas la moyenne de jeux pourris qui sort sur console au lancement.. EN tout cas, continuez de juger par des statistique, par ce que vous attendez dire et par vos test et vos images, Vous oubliez a quelque part que le joueur c´est vous.. ET pour ce qui est du niveau graphique, vous vous etes tellement faite allecher par les belle texture que vous avez oublier meme que vous etiez en train de jouer avant de regarder ce qui se passe a l´écran. En plus le sgraph 360 et ps3 jusqu´a présent j´mexcuse mais j,ai vraiment pas eu de claque, parce que pour moi le jeu reste du pareil au meme depuis des annés. On apelle ca l´innovation? Mon cul ouais, on apelle ca de l´aveuglement et c´est carrément le cas de le dire. La plupart ici balancent: Le control est gadget.. Vous me faite tout rire: Vous vous attendiez a quoi? Courir dans votre salon, de long en large? Dans ce cas vous auriez été les premier a pleurnicher: "ca bouge trop on peut pas rester calme, ca prend trop d´espace.". Vous pleurnicher sur le prix.. Ouais c´est ca, mais par contre c´est pas de la grosse arnaque ca d´obliger les gens a se payer un télé hd a 2000 dollars pour pouvoir exploité la console a fond hein? Bah sur que non, c´est microsoft et sony
. Ajouter a ca le cable pour la console de sony, mouais on s´en sort facilement avec un total de 3000 pou avoir de splu gros graph, pour jouer a des jeux plus beau qui sont du pareil au meme. 250 dollars pour une console avec un nouveau concept je vois pas le probleme. Pour ceux qui juge la console tout de suite alors qu´elle est a peine sortie, bah ca.. c´est strictement et clairement un question de sceptissisme par rapport au nouveau concept. Moi j´vais continuez de m´amuser, parce que comme demon je commencait a vraiment plus jouer a mes machine puisque je me lassait des sois disans nouveau titre. La je recommence a jouer et d´une nouvelle facon et je trouve ca plaisant.
Appel moi Gamers22 on est en famille.
P.S:
T´ain je m´éclates trop à Rayman(c´est en partie grâce à toi que j´ai acheté la Wii en plus^^). ![]()
haha! C´est vrai. Rayman est a pissé de rire et il exploite trop bien le pad wii. C´est un jeu a posseder absolument. (meme si c´est des mini game, j´vois pas depuis quand mini game = mauvais, comme certain le prétende ici en se cherchant des prétexte pour rabaisser la derniere de nintendo...)
ahahaha j ai touché un lapin avec mon debouche wc oohohoh je me gausse je m esclaffe
quelle drolerie je n en puis plus
ce bon vieu gammer22 hahaha SALEU
un ecran pc et on exploite les consoles à fond, arretez la mauvaise foi.
Pour des minigames je vais sur internet, j´ai pas le pad à la con mais j´economise 250euros+50-60 euros la 30aine de mini jeux.
haloperidol2 Posté le 18 décembre 2006 à 04:45:06 ahahaha j ai touché un lapin avec mon debouche wc oohohoh je me gausse je m esclaffe
quelle drolerie je n en puis plus
J´aime le sarcasme, serieusement on voit bien l´ouverture d´esprit et la frustration du gars qu´y a écris ce message la.. N´empeche qu´il est facilement répliquable:
-- Haaaaaaaaaaa je tire sur des militaires, aliens et des zombies (Oui oui, les meme que dans area 51, halo, perfect dark, unreal tournament, quake,castle wolfestein, fall of a man, gear of wars et etc, etc, etc), avec le meme bouton, je fait le même mouvement et ce depuis deja 10 ans, exactement comme un robot!
Ha mais attendez, mais c´est que mon personnage, je vois de la texture de ses sourcils! :-o Mais ca vaut bien 600 dollars!
Broody, mais fait donc. Selon ton raisonnement, on devrais tous aller cherche nos jeux sur le net et arreter de squater les console. Mais bon, hey si t´es isolé tout seul dans ton sous sol a jouer sur ton ecran de pc, C´est pas le probleme des joueur wii mais le tiens. J´préfère et je doute d´etre le seul ici, jouer sur un bonne grosse écran en multi-joueur et bouger que d´rester tout seul sur mon ecran de 17 a 22 pouce dans mon coin a jouer a des mini game en flash en cliquant sur une souris. C´est pas toi qui braillait que le I-pod isolait le monde?
Serieusement les gars, Vous aurez beau dire ce que vous voudrez sur la console, vous l´avez même pas de toute facon
2 heures de jeux, des tests et des statistiques, ca change pas grand chose a votre experience de jeu de la wii. Dire que ces même personne critiquerons certainement le prochain noob qui passera dire un paquet de conneries sur la dream sur notre forum alors qu´ils ne savent rien ou presque rien de la console, sauf ce qu´ils ont entendu dire, et qu´en fin de compte ils font exactement pareil sur ce topic.
T´facon, personnelement si j´avais des info a prendre sur la machine, c´est certainement pas ceux la que j´ecouterais, mais ceux qui ont la console et qui savent de quoi ils parlent.
comparer la dreamcast avec cette ...chose
on peut aussi comparer shenmue a des legos mais bon c est autre chose en effet
il faut faire son choix
Bon allez je me retires de ce topic.
Jetre:
A bientôt sur le forum Wii (tu peux me trouver sur le forum de Rayman aussi)...
Car je crois que mes nerfs ont des limites à la connerie.
Dcboy:
Salut à toi.
ne fait pas trop souffir les lapins malins !
halo, ca marche juste pas tu peut degager et passer ton chemin. Merci ^-^
pensez vous que lon v apouvoir etre précis avec la menette WII genre pour joeur a un fps ou un splinter cell like... ??
mais les inovaitons de nintendo oui ces teu qui inove le plus (ds, etc etc) mais ils vont quand meme faire mario aprty 1242345356, mario 2536, zelda 354364, etc etc sur la wii...ca va revenir au meme aussi...ce qui change cest juste le gameplay (les grapghique étant les memes) jai pe jamais jouer mais la je regarde les test et les commentaires de joueurs et A DATE ca a pas lair fameux, ils doivent bien faires des test avant de sortir un jeu, ils on du bien essayer le gameplay puor voir cmoment ca réagisait jpeu pas croire...et fait des tests...et le mieu qu´il on pu avoir cest ce que ca donne dans les test...un gameplay sa change pas vraiment je pense (comme exemple les fps, ou le gameplay dun RE) jvois pas comment ils pourais saméliorer sur wii...sauf pe un peu plus précis mais la...
en tk
Faut croire qu´il y a ceux qui ont besoin de changer de style de gameplay, et qu´il y a les autres. Moi j´ai déjà donné avec la DS, c´est cool mais ça se résume à ce que je pensais et ce sera pareil au final pour la Wii... Ce que je pensais ? Eh bien simplement que l´effet de surprise du gameplay joue surtout sur la première année, et s´atténue ensuite, pour devenir la routine, puis finalement tout à fait accessoire. Au final je me rends compte que certains gameplay de jeux ne conviennent pas trop à la DS (Splinter Cell, Rayman DS) et sont plus agréables avec un joystick.
Ah oui, mais j´aime la DS parce qu´elle offre des sensations de jeux qu´elle seule peut offrir (Another Code, Lost Magic, Electroplankton) mais bon, ces jeux restent trop rares et les jeux multi-plates-formes sont généralement moins brillants sur DS. Mais perso, les jeux de course sur DS, je trouve qu´il y en a des sympa, avec ce petit côté old school qui a un autre charme que le côté high tech de la PSP.
Ben la ds, le tactile se limite souvent à l´usage du stylet qui est quand meme similaire à la souris. Certes pour un clavier virtuel c´est pratique(bref tous les trucs comme sur pda) ou encore imiter la souris(jeux point and click), mais de là a dire que ca a révolutionné, c´était un peu du repompé de ce qui se faisait déja. Et au moins ils ont eu la descence de laisser des controles classiques dessus.
Sur wii comme trnuf a dit sur ds, je crois que les multiplateformes(comme cod 3) seront moins bien tant au gameplay que graphismes, alors il reste que nintendo pour redorer l´image avec 50% de minis jeux et un gameplay qui sera saoulant dans 2 ans.
heu bah si je suis le raisonnement de lenight, si le nouveau concepte deviens accessoire en bout de ligne, il en va donc de même pour n´importe quel pad classique sur n´importe quel console. Y´a un certaine adaptation a avoir, autant du coté des joueur, que du coté des devellopeur ma fois. Evidement broody parle de mini game comme si y´avait que ca sur la console alors que lol, Y´a autant de jeux basé sur ce concept d´annoncer sur la wii que sur les autres machines (So wtf? Meme sur gamecube, a part mario party et wario ware, y´a quoi comme mini game like provenant de la compagnie nintendo? J´attend ta réponse avec impatience
). Serieusement pourquoi parlé de s´ki s´en viens négativement alors qu´on a aucune idée de ce que ca va donner pour le moment?
Ce que je comprend pas de vos "arguments", c´est que j´aimerais bien savoir qui a décréter que l´on devrait absolument bouger pour faire tout ce que le jeu nous propose? Les dévellopeurs sont libre d´adapter un controle mixte au jeu. Zelda en est un bonne exemple. Call of duty par exemple comme brrody nomme juste un peu plus haut. Il est moin bien graphiquement, ca c´est clair y´a pas de dessins a faire. Y´a meme de bug a certain endroit, mais bordel au niveau du gameplay il ross toute les version et ca comprend celle au pc. L´immersion est vraiment total. Tiré au gun, lancer les granade, conduire les jeep, frapper avec la cross, et se proteger contre un attaque physique d´un autre militaire.. Le tout en fesant carement les mouvements avec le pad. Enfin bref, juste pour ca en rejouant au autre version moi je m´enmerderais grave hooo certe je verrai de belle image, mais a quoi ca me servirais? J´aurais plus autant de fun qu´avant. Je fais pourtant partie de ceux qui se sont lassé de la ds, carrément! (Je l´ai vendu). Mais la c´est différent lol.. Le pad a été pensé, on fait plus que picossé sur un écran. wii sport en fsait justement la démo. (le golf et la boxe sourtout). Sinon, wait and see pour ce qui s´en viens dans le futur. Personnelement nintendo commencait a me saoulé bien grave avec leur suite et leur franchise qui revenais du pareil au même, en plus d´avoir toujours les même truc a faire dans leur jeux. Par contre j´opte et j´opterais toujours pour le changement comme je l´ai fait avec la dream, comme j´ai essayer avec la ds (tactile), comme je l´avais fait avec la dream (online, sega bass fishing, samba, et la sensation arcade avec les nombreux accessoire), et la psOne et ps2 avec les ddr et l´eyes toys (Mouvement). La wii c´est autre chose parce que tu peux faire tout en même temps, avec un seul pad. Mais le fait que ca detecte la location du pad dans la piece, la direction dans lequel le pad pointe et la facon dont le pad est placer dans la piece la je m´excuse mais c´est plus qu´un simple gadget qu´on sort pour un seul jeux. C´est plus que sixaxis qu´on secoue, et c´est plus qu´un stylet qu´on tape dans un ecran, et encore plus qu´une souris qu´on bouge sur un tapis dans un air de 20 cm par 20 cm et c´est encore plus qu´une limitation a certain type de jeu ou le joueur se lassera apres quelque mois: puisque le pad peut devenir a peut pres n´importe quoi! Les possibilité sont la. Les dévellopeur on quelque chose de nouveau dans les mains. Quand il seront tous a l´aise avec, et quand on commencera a voir de plus beau graph sur la console, certe moin beau que sur les autres machines, mais quand même plus beau que la derniere gen, la on pourra commencer a débattre. C´est facile de vanté la ps3 ou la xbox 360 qui n´on aucune réel nouvelle technologie a maitrisé pour le moment, sauf celle d´un meilleur travail graphique et du son, chose qui se perpétue depuis des lustre, que les devellopeur tier font a mainte reprise sur pc et depuis les ancienne generation de console. La wii c´est nouveau et je comprend le sceptissisme de plusieur a l´égard des tests, mais faut un peu de temps. Deja rayman, dragon ball, zelda marvel, trauma center et madden sont super pour des jeux de lancement, je pense que ca fait une bonne moyenne pour les jeuxdu lancement. T´facon Si c´était pour etre un merde au gameplay non précis a long terme, je crois que nintendo se serait résigner a faire comme les 2 autre constructeur.
Ha vi, en passant broody, si nintendo envoie des kit de devellopement au editeur tier, c´est pas pour decorer leur bureau.. C´est pour qu´il maitrise eu aussi leur nouvelle technologie..
Un truc qui me fait rire c´est que les pro-n pensent a mort que la Wii va continuer sur sa lancée en terme de ventes ...
La Gamecube lors de sa sortie en France avait fait un carton car les pro-n se sont dépechés de l´acheter a sa sortie comme des gros moutons puis ensuite les ventes ont trouvées leur rythme normal c´est a dire , des ventes très moyennes
La la Wii sort , en plus avec le nouveau Zelda donc c´est sur que sa fait vendre beaucoup que la GC car là tous les inconditionels fanboyz de nintendo la prennent mais s´en suivent les joueurs qui aiment Zelda sans etre véritablement fan du reste de nintendo donc sa boost plus les ventes
Mais sinon a part le Zelda quesqu´il y a de bien sur Wii ?
Le line-up est un des plus mauvais qu´ait eu une console depuis 2 générations
Zelda : il sort tous les 3 ans voire 4 ans et en plus il est aussi dispo sur GC dansune version plus jouable
Red Steal : Comme Ghost sur GC il était annoncé comme un super FPS très original et ce n´est absolument pas le cas
Rayman et les lapins crétins : dire que ce titre est un atout en plus au line up est vraiment ridicule et le qualifié de hit encore plus
Il est dispo sur PC et PS2 en version plus jouable et plus aboutie
Call of Duty 3 : La moins bonne des versions toutes consoles confondues
Need For Speed : Carbon : encore une fois la version Wii est la moins bonne version toutes consoles confondues
Wii sports : party game sans intéret on y joue 5 minutes puis on le remet dans sa boite
et les nouveaux hits Wii alors ?
Le Sonic ? Vu les derniers jeux de la Sonic Team on peut se demander si le jeu sera moins pire la version Xbox 360
Le Resident Evil ? Un RE dont je pourrais franchement me passer , sur PS3 et Xbox 360 il va y avoir Resident Evil 5 qui s´aoonce largement mieu et en plus il est dans la continuité du 4
Mario ? Si il y a un Mario sur Wii se sera le seul , les Mario 3d il y en a eu que deux , un sur N64 et un autre sur Wii
Et ce fameux Mario n´est pas prêt de sortir a mon avis
Il faut s´attendre a ce que la Wii ait encore plein de jeux comme Mario Party ou des jeux multisupports dont la version Wii est la moins bonne
De plus un dernier truc , la Wii n´était-elle pas sensé apporté plus de sensations niveau gameplay ?
Bah pour l´instant c´est tout l´inverse , la soit disante révolutionnaire Wiimote nuit gravement au gameplay
La PS3 si critiqué aura un line-up bien meilleur que la Wii
Moi ce qui me fait sourtout rire, ce sont les anti N qui detruise le line up de la console avec des arguments qui ne font vraiment pas le poids et qui n´on aucun sens, et sourtout qui jugent des jeu meme pas encore sortie.
Rayman et les lapins crétins : dire que ce titre est un atout en plus au line up est vraiment ridicule et le qualifié de hit encore plus
Il est dispo sur PC et PS2 en version plus jouable et plus aboutie
-- Ha bah ca c´est sur hein LOL. Juste comme ca, aller honnetement, t´as meme pas jouer a la version wii hein? Bla bla bla keep talking..
Sonic meilleur que la version xbox 360..
-- C´est meme pas le même sonic
Resident evil 5 sera bien mieux
-- Et comment tu peux dire un truc pareil alors que les 2 jeux sont loin d´etre terminer et qu´on ne sait quaisiment strictement rien de la version wii sauf qu´elle comportera des element d´un peu tout les resident?
Il faut s´attendre a des party game
-- Argument que broody ecrivait un peu plus haut complement sans but: 5 party game verront le jours sur la console de sa sortie a juin. Cela inclus deja rayman, mario party et wario ware, il en reste donc 2. Wow 5 jeu, arreter moi ca.. On commence a compter les fps sur 360 quand vous voulez
Mais qu´est ce qu´un nouveau hit pour toi dante? Un titre a succes portant un chiffre quelqu´onke a la fin? Devil may cry 7? Gran turismo 56 HD quality extreme car racing? Tekken 9 tournament reveange of garet from subway? Nah ca me rapelle quaisiment les critique qu´on fsait a capcom et leur street fighter... Ca s´en vient dans le meme genre. Les nouveau titre, concept et les nouveau genre, j´vois pas l´mal la dedans. Nouveau et moin connu = merde, = pro big N? Acheter la wii = pro N? Lol Enfin bref plus le topic avance, plus je mrepete et plus la logique diminue. Ca viens aussi avec la moyenne d´age j´imagine. Bon de toute facon ski est dit est dit, et ski est vrai est vrai. Le reste je m´en fou moi je m´amuse et les ceux qui l´on aussi. Les grincheux qui veule continuer de critiquer tout ce que les autres font de different a eux, bah on en a rien a foutre :D
Un hit c´est un titre qui obtient une note supérieure ou égale a 16
le jeu peut très bien s´appeler DMC 7 , si il a 16 c´est que c´est un hit
De plus en parlant de Devil May Cry , sa reste le meilleur jeu d´action de son genre
Et Jetre7 moi je ne suis pas anti-n , ce qui m´énerve c´est que les pro-n passent leur temps a vanter leur console et qu´ils sont plei de mauvaise foie