CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[cherche] dreamcast magazine n° 13!!!

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
27 novembre 2006 à 21:52:27

ça y est, j´ai trouvé quel dreamcast magazine il me manquait, c´est celui là:

http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=146&page=3

Si quelqu´un à l´intention de s´en débarasser ou de le vendre, je suis preneur!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:21:37

Je l´ai, mais je sais pas encore si je m´en débarrasse car moi aussi j´en ai beaucoup (je compte pas faire la collec´ mais bon ... c´est toujours agréable de les lire ^^)

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:58:11

Oh je l´avais mais j´ai bien peur qu´il soit parti à la poubelle...Sinon j´ai le dernier numero mais impossible que je m´en separs , sentimentallement c´est difficile.

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:06:41

Jam-Hill.............. tous mes espoirs reposent sur toi!

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:08:27

j´te l´échange contre Dreamzone n°23 avec un poster de Grandia 2 et Phantsay Star Online (un poster recto verso)

pico2
pico2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:07:08

je lai, mais il a pris mechamment la flotte sur le coin bas droite :´(

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:25:56

si c´est correct, je prends
si c´est pas terrible et que jam-hill ne souhaite pas lâcher le sien, je prends
si c´est vraiment pourri... j´hésite

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:41:25

Moi je crois bien qu´il est état nickel (a part ptet qques pages légèrement cornées ^^) mais bon je pense pas que ca ait vraiment de la valeur, t´as qqchose d´autre que des magazines a proposer en échange ? (si ya un gd de démos avec, je l´ai)

bon je peux pas t´en dire plus car je le reverrai pas avant noel

a+

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:21:53

baaah je sais pas trop de valeur égale à part d´autres magazines nan j´ai rien à proposer mais ça e dérangerai pas de "payer" pour l´avoir!

pico2
pico2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:59:48

jtenvoies un scan du magazine pour juger de son etat si tu veu ;)

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:03:06

j´veux à fond!! t´as las démo avec??

Pitié les gars aidez-moi il m´le faaaaaauttttt!!! Sinon je suis indigne de la dreamcast!

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:04:42

ah je l´ai celui la, mais bon pas envi de m´en débarrasser désolé ^^

pico2
pico2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:44:05

il me semble que la redaction du magazine n´avait pas mis de gd et c´etait precisé dans l´edito
bah le mieux c ´est que je regarde lol

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:05:02

oui les démos etaient précisées sur la page de couverture il me semble, or là il n´y en a pas.

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:21:57

vous avez raison même dans le numéro juste avant ils expliquent qu´il n´y´a pas de GD de démos... Mais j´veux le magazine quand même!!!!! :snif2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:41:30

dreamcast mag c le magasine avec les gd de demo qui s´appele dreamon :question: parce que si c´est le cas mon frere avait la collec il rentre ce week end je vais voir avec lui :ok:

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:20:36

oui c´est bien ça!!! Si tu peux voir avec lui tu me comblerai!

cabou_
cabou_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:45:02

je les ai tous...
j´ai même "the last dreamcast mag UK"
mais bon, je veux pas ruiner ma collec juste pour en vendre un... desolé Ghiii

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
02 décembre 2006 à 19:18:24

merci d´me foutre les boules c´est sympa!

Ghiii
Ghiii
Niveau 7
03 décembre 2006 à 17:23:50

up pleaaaase

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment