Si quelqu´un à l´intention de s´en débarasser ou de le vendre, je suis preneur!
Jam-Hill
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:21:37
Je l´ai, mais je sais pas encore si je m´en débarrasse car moi aussi j´en ai beaucoup (je compte pas faire la collec´ mais bon ... c´est toujours agréable de les lire ^^)
Sunny-Boy
Niveau 9
27 novembre 2006 à 22:58:11
Oh je l´avais mais j´ai bien peur qu´il soit parti à la poubelle...Sinon j´ai le dernier numero mais impossible que je m´en separs , sentimentallement c´est difficile.
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:06:41
Jam-Hill.............. tous mes espoirs reposent sur toi!
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 12:08:27
j´te l´échange contre Dreamzone n°23 avec un poster de Grandia 2 et Phantsay Star Online (un poster recto verso)
pico2
Niveau 9
28 novembre 2006 à 14:07:08
je lai, mais il a pris mechamment la flotte sur le coin bas droite :´(
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 19:25:56
si c´est correct, je prends si c´est pas terrible et que jam-hill ne souhaite pas lâcher le sien, je prends si c´est vraiment pourri... j´hésite
Jam-Hill
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:41:25
Moi je crois bien qu´il est état nickel (a part ptet qques pages légèrement cornées ^^) mais bon je pense pas que ca ait vraiment de la valeur, t´as qqchose d´autre que des magazines a proposer en échange ? (si ya un gd de démos avec, je l´ai)
bon je peux pas t´en dire plus car je le reverrai pas avant noel
a+
Ghiii
Niveau 7
28 novembre 2006 à 21:21:53
baaah je sais pas trop de valeur égale à part d´autres magazines nan j´ai rien à proposer mais ça e dérangerai pas de "payer" pour l´avoir!
pico2
Niveau 9
29 novembre 2006 à 22:59:48
jtenvoies un scan du magazine pour juger de son etat si tu veu ;)
Ghiii
Niveau 7
29 novembre 2006 à 23:03:06
j´veux à fond!! t´as las démo avec??
Pitié les gars aidez-moi il m´le faaaaaauttttt!!! Sinon je suis indigne de la dreamcast!
Ez-Toni
Niveau 10
29 novembre 2006 à 23:04:42
ah je l´ai celui la, mais bon pas envi de m´en débarrasser désolé ^^
pico2
Niveau 9
30 novembre 2006 à 14:44:05
il me semble que la redaction du magazine n´avait pas mis de gd et c´etait precisé dans l´edito bah le mieux c ´est que je regarde lol
Ez-Toni
Niveau 10
30 novembre 2006 à 16:05:02
oui les démos etaient précisées sur la page de couverture il me semble, or là il n´y en a pas.
Ghiii
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:21:57
vous avez raison même dans le numéro juste avant ils expliquent qu´il n´y´a pas de GD de démos... Mais j´veux le magazine quand même!!!!!
Brendan29
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:41:30
dreamcast mag c le magasine avec les gd de demo qui s´appele dreamon parce que si c´est le cas mon frere avait la collec il rentre ce week end je vais voir avec lui
Ghiii
Niveau 7
30 novembre 2006 à 18:20:36
oui c´est bien ça!!! Si tu peux voir avec lui tu me comblerai!
cabou_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:45:02
je les ai tous... j´ai même "the last dreamcast mag UK" mais bon, je veux pas ruiner ma collec juste pour en vendre un... desolé Ghiii