CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
psogamer
psogamer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:15:58

Jsuis dans le meme cas que mon tres chere Trnuf, sauf que moi j´ai franchi le pas et j´ai pris une 360 avec GoW =D
et j´ai pas de télé HD.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:36

Ce qui me frustre c´est de lire des trucs du style: XBox 360, à partir de 299€ alors que j´en trouve jamais à ce prix :hum:

ankhar
ankhar
Niveau 5
04 décembre 2006 à 18:43:04

Pour ma part, ce noël se passera encore avec ma Xbox et ma Dreamcast...
Par contre, Wii ou pas Wii, je n´en sais rien, j´attends de pouvoir l´essayer avec des jeux de seconde génération, comme la PS3.
Car là, c´est vrai que, par exemple Zelda TP risque de ne pas être impressionnant face à la GC, mais il faut aussi se rappeler qu´au départ, c´était un jeu GC et je doute qu´il maîtrise la "bête"

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:57:36

Bah il paraît que la Wii est entre la GC et la XBox... :hum:
Vous vous rappelez quand Nintendo disait que la DS serait un peu plus puissante qu´une Nintendo 64 ? :sarcastic:

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
04 décembre 2006 à 21:20:39

mais en 2024 ils sortiront une console aussi puissante que la ps3 dites le vous bien! et pire ils vont se payer des studios de developpement geniaux
non je deconne ils continueront leurs daubes jusqua ce que les cretins qui les achetent betement decedent

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
04 décembre 2006 à 21:47:55

Raaah Shenmue 3 !
J´espère qu´ils ne vont pas encore une fois me faire payer une 360 comme ca été le cas pour la xbox où le 3 était censé sortir !

Je suis persuadé que si le jeu sort un jour, ce sera sur 360.
Pi de toute façon y´a d´autres licences qui m´interessent, et puis quoi qu´en disent les testeurs, le jeu que je prendrai avec la console sera bien évidemment Sonic the Hedgehog.

Mais Sega ne devait-il pas dévoiler un jeu " surprise " sur la Wii ? Qu´en est-il ?
Beaucoup misent sur un nouveau Nights mais attendons de voir...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:24:04

nan mais je pense que cette fois les survivals horrors vont arriver, des jeux plus violents
(disaster, sadness, resident evil ...)
déja sur la Wii est prevu Call of duty 3,
Red Steel, far cry, NFS, POP c´est déja un bon début.
apres les graphismes seront plus jolis dans la prochaine foulée de jeux

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 décembre 2006 à 01:07:09

:rire2: Faut pas abuser sur l´orteaugraffe non plus...

srachid
srachid
Niveau 3
11 décembre 2006 à 15:59:23

wii de nintendo! waw quelle merveille!non mais c´est débile comme console!!! un jeu vidéo ça se joue avec des manettes normales sans faire le moindre effort (enfin presque)!!!!! pour les graphismes je crois qu´il sont assez bons, hihihi: je m´explique: j´ai jamais imaginé que nintendo finirait par egaler la xbox premiere du nom, et là je suis vraimentemerveillé par cet exploi!!! si j´ai un conseil a vous donner, amis dreamcasteurs c´est d´aller acheter une xbox premiere du nom, vous y trouverez des suites de vos jeux preferés sur dreamcast: jet set radio futur, shenmue2 renouvlé.... et puis ce moste de sega en exclusivité sur xbox je cite Otogi2

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:06

En fait je suis presque dégoûté de la Wii... Avec un nom de code comme "Revolution" je m´attendais à quelque chose de bon, à quelque chose de grand, quelque chose d´excitant, de puissant... Et un beau jour, je découvre la Wii :hum: Et là je me dis "Merde ! Qu´est-ce que c´est que cette blague ? Nintendo a prévu de la sortir pour le 1er avril ?! "

Jouer avec une télécommande n´est pas forcément la "révolution" que j´attendais :sarcastic: D´ailleurs jouer en agitant les bras va totalement à l´encontre de ma conception du jeu vidéo :oui: Et j´imagine le pire pour la jouabilité de certains jeux, notamment les jeux de course :peur: Bon, il y a la manette normale qui vient un peu sauver la mise en cas d´allergie à la wiimote, mais à ce moment-là, où est l´intérêt de la Wii si elle a un pad normal et des graphismes de GameCube ?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:35:50

où est l´intérêt de la Wii si elle a un pad normal et des graphismes de GameCube ?

-> son prix :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:19

Ouais mais j´ai déjà ma GameCube :sarcastic: Il y a encore beaucoup de jeux auquels je n´ai pas goûté sur cette console, alors tu penses bien que je ne vais pas m´en acheter une autre pour jouer à des nouveaux jeux qui ont des graphismes identiques !? ! :(

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:57:06

A quels jeux as tu joué ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:36:31

Alors j´ai joué à:

Star Wars Rogue Leader
Super Smash Bros Melee
Super Mario Sunshine
Vexx
Rayman 3
Billy Hatcher and the Giant Egg
XIII
007 Nightfire
007 Quitte ou Double
007 Bons baisers de Russie
Die Hard Vendetta
Serious Sam Next Encounter
TimeSplitters Future Perfect (pas vraiment aimé! :nah: )
Geist
Hitman 2 Silent Assassin
Red Faction 2
F-Zero GX
XGRA
Sonic Riders
Mario Kart Double Dash (j´ai été déçu ! :-( )
SSX Tricky (pareil !)
SSX 3 (Là par contre, trop content ! :ok: )
1080° Avalanche (celui-ci est super mais trop court...)
Spy Hunter
Wreckless Mission Yakuza
V-Rally 3 (pas ce à quoi je m´attendais, grosse déception :nonnon: )
Dakar 2
NFS Poursuite Infernale 2
NFS Most Wanted
NFS Carbon
Zelda The Wind Waker :coeur:
Eternal Darkness
Shadow the Hedgehog
Sonic Adventure DX (que j´avais adoré sur Dreamcast, que j´ai repris par nostalgie sur GC)
Sonic Mega Collection
Sonic Gems Collection
Sonic Heroes
Lego Star Wars
Lego Star Wars 2
Harvest Moon: A Wonderful Life
Animal Crossing
Odama
Tales Of Symphonia (j´en suis qu´au début)
Evolution Worlds (j´en suis qu´au début)
Aggressive Inline
The Simpson Road Rage
True Crime Streets of L.A.
Killer 7
Godzilla Destroy All Monsters Melee
Evolution Snowboarding
Viewtiful Joe (j´ai pas croché au gameplay malheuruesement :( )
18 Wheeler
Hot Wheels Velocity X
The Incredible Hulk: Ultimate Destruction
Spider-Man 2

Jeux auquels j´ai joués chez des amis:

MOH en première ligne
MOH soleil levant
Sonic Adventure 2 Battle (je le connaissais déjà de la Dreamcast !)
Soul Calibur 2
True Crime Streets of NY
Fifa je sais pas quelle année
Fifa Street
Konami Winter Sports

Bon c´est à peu près tout, je crois que le compte y est...

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:49:07

Est ce que ça te dérangerai de me dire quels sont les jeux qui méritent d´être essayé ?

psogamer
psogamer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:23:46

Trnuf, la 360 a 299e est une realité, c´est le pack core...sauf que t´as ni carte memoire ni disque dur alors tu dois t´acheter une carte memoire (30/40e)
enfin le pack core n´a pas trop d´interet je pense, rien que pour les demos, la retrocompatibilité et les sauvegardes tout betement, autant prendre un premium ^_^ donc debourser 400€ :mort:
(sinon si tu veux ya 20e de reduc si tu prends une 360 core ou 50e sur une premium en ce moment)

rhint_celonias
rhint_celonias
Niveau 7
11 décembre 2006 à 23:25:19

Comment marche cette réduc ?

Broody
Broody
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:02:29

Je comprend toujours cette idée de virer le DD sur la xbox2, vive l´évolution. Meme la wii a une memoire me semble, un peu repris de la saturn meme si c´était un truc externe.

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
12 décembre 2006 à 01:49:18

a part d/l(parait que c est long et ca coupe quand on joue)des demos et y jouer puis les stocker je vois pas l interet du hdd et meme la je vois pas l interet car si un jeu craind en demo on ne stocke pas la demo et si le jeu plait on l achete donc on jette la demo... ou alors qu on m explique

je dois avoir une 40aine de jeu sur xbox1 le systeme d exploitation n est pas fichu de me dire combien de place ca prend tellement ca doit etre minime et la il nya que 8go alors avec plus....(ya aussi une 50aine de mp3s dessus)

l interet du pack core c est les accessoires dont pricipalement la manette sans fil moi il nya que ca qui m interessait le casque,chargeur et autres conneries ca me sert pas

enfin qu on m explique l interet d un hdd de stockage sur une console... celui des xbox en tout cas ne semble pas servir a l amelioration technique d un jeu et meme pire ca semble faire planter la machine lors de mise a jours automatiques

les retours sav concernait surtout les pack premium....

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:30:59
  • Trnuf profil
  • Posté le 11 décembre 2006 à 21:30:19 avertir modérateur
  • Ouais mais j´ai déjà ma GameCube :sarcastic: Il y a encore beaucoup de jeux auquels je n´ai pas goûté sur cette console, alors tu penses bien que je ne vais pas m´en acheter une autre pour jouer à des nouveaux jeux qui ont des graphismes identiques !? ! :(

C´est clair, mais bon les graphismes ne font pas tout, je trouve ça assez courageux pour nintendo de ne pas s´être lancé dans cette course aux graphismes et à la puissance que se livrent déja MS et Sony, comme à leur habitude ils tentent d´apporter du renouveau au jeux video et des nouvelles façons de jouer (virtual boy :lol: , nintendo DS...)
Si il fallait à tout prix suivre la tendence niveau graphismes, autant fermer le forum dreamcast et arreter de jouer a cette console non? :)

Mais bon apres on aime ou on n´aime pas, moi j´acheteraais peutetre la Wii dans quelques temps quand le prix aura baisser car j´aime bien le principe de la manette bizaroïde ^^... pour certaine jeux (jeux de sports entre autre). Il est clair que j´imagine mal jouer a des jeux où il faut de la precision (FPS, Shoot´m up, etc) avec cette manette... je vois pas coment jouer a Ikaruga sans avoir une crise de nerfs avec ce truc ^^
Sans parler du fait que ma télé est une 30cm donc ca me parait difficile de profiter convenablement des possibilités du Wimote

Bon ce qui m´attriste de la part de nintendo, c´est de délaisser si brutalement la GC, mais bon ca se comprend dans l´univers actuel du JV...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable