CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii :(

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:27:01

Le nouveau Rayman c´est une compilation de mini-jeux... Voilà. :hum:

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:44:30

C´est pas parce que c´est une compilation de mini jeux qu´il est forcément mauvais...

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:09:32

lol lenight, j´vois pas en quoi c´est la honte. Même que ce serait plutot ton genre de jeu tellement c´est riduclement con :D

Gamers: Red steel, bah plus ou moin honnetement..

Nintendo sait tres bien que certain joueurs qui achete leur console possèdent des consoles concurente.. Je ne crois vraiment pas en toute honnêteté qu´il aurais pu faire une machine qui cause probleme si elle est mise trop pres d´une autre, qu´en pense tu :p?

Les batteries, elle sont encore pleine et j´ai jouer au moin un bon 20 heure avec depuis que je l´ai.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:14:00

Pour l´interférence des consoles je penses plustôt à la PS2 qui vient de tonton Sony et qui serait bien capable de mal fonctionner trop prêt d´une concurente(tu ne peux pas tester?). :(

Sinon,une dernière question et je t´embètes plus avec mes questions^^ :

Quand tu joues à tes jeux NGC sur la WII,tu la laisses debouts?Il n´y a pas de problèmes de rayures?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:38:03

Bon, je vais aller me faire cloner :fier:

Broody
Broody
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:08:48

Je savais pas que les consoles fonctionnaient avec des ondes...
Du moin les anciennes, qui ont rien de sans fil.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
29 novembre 2006 à 21:44:57

lenight tu va prendre quelle console next gen ?

et toi broody ?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:20:43

C´est pas comme si j´avais vraiment envie d´une console next gen, mais dans l´absolu j´achéterai une XBox 360, au moins c´est une console sûre. La Wii sent un peu trop le coup fourré, je préfère attendre que ça se tasse un peu pour voir ce que les joueurs penseront de cette machine après un an...
Mais la XBox 360 j´hésite trop... si on n´a pas la télé HD, est-ce qu´on sent une différence graphique (à part le nombre d´objets en mouvement) par rapport à la génération GC/PS2/XBOX ?
Sinon les jeux qui me tentent sont Dead Rising, Hitman 3 et peut-être Saints Row...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:28:17

Moi la wii je suis pas trop méfiant, mais c´est vrai que ca fait un peu peur et j´ai envie de voir comment nintendo s´en sort ...
La ps3, je ne suis pas du tout interressé (autant acheter un pc a ce prix)...
La xbox 360 est sympathique ...
Mais de toute facon je n´achete jamais les nouvelles consoles (manque de sous, et il reste encore plein de bons jeux sur les anciennes ^^, pour ma part je vais bientot acquérir une psp pour les spécificités 1.5 et les films lors des voyages ... la plupart des jeux DS ne m´interressant pas)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 novembre 2006 à 00:07:05

oui voilà je pense a peu près la même chose que vous sur cette génération de consoles :

aucunes ne se démarque réellement de l´autre par la qualité des jeux et aucunes nous donne vraiment envie de l´acheter car aucunes de ces trois là est vraiment géniale et sa c´est le cas de le dire quand même

moi je vais avoir la Xbox 360 car comme je l´ait dit c´est la valeur la plus sûre des trois

Mais a vrai dire aucunes console ne m´a convaincu pour l´instant je suis très décu de cette génération de console ...

jam-hill je comprends completement le fait que tu t´intéresse pas a la PS3 , son prix est carrément trop cher en plus Sony qui ment très souvent ne m´inspire plus confiance , je suis persuadé que la PS3 n´est pas si puissante que sa a mon avis elle est juste un peu plus puissante que la xbox 360 mais pour le moment ce n´est pas le cas
sinon autre facteur qui me dégoute de Sony c´est que c´est encore la même manette mais en moins bien : sans vibration
et je trouve que c´est nimporte quoi

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
30 novembre 2006 à 01:28:06

Trnuf les graphismes restent toujours très beau même avec une télé cathodique. Ca n´a rien avoir avec l´ancienne génération, mon frère l´a et c´est l´éclate totale.
De plus je ne sais pas si t´es au courant mais en branchant ta console à ton écran pc tu peux béneficier de la résolution HD, c´est-à-dire que tu joue comme si tu avais une télé HD.
Voilà !

Pour ma part j´espère me la prendre mais je ne sais pas quand.

Broody
Broody
Niveau 10
30 novembre 2006 à 02:01:33
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 29 novembre 2006 à 21:44:57 avertir modérateur
  3. lenight tu va prendre quelle console next gen ?

et toi broody ?

La genesis, la saturn et la ps2.

Peut etre la wii et la ps3, quand elles seront des oldies...

Trnuf, comme Huso San pour la différence et surtout les écrans pc(je te l´avais déja dit quelque part me semble)

Sinon hitman(blood money? donc le 4 plutot?)je l´ai downloadé sur pc et il est chiant, il ressemble bcp(trop) aux anciens et le gameplay n´a pas d´ame. De plus les missions se baclent en 3 minutes. Au moins j´ai un pc encore potable, c´est un peu comme une xbox 360, mais bon devrai le changer bientot il a presque 3 ans(2 ans encore ca va, avant j´avais tjrs des bouses et je me privais des nouveautés durant 1 ou 2 ans).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:15:40

Ok, merci. J´espère que le prix de la 360 baissera après les fêtes... Et Shenmue 3 dans tout ça ?

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 décembre 2006 à 05:11:43

Gamers, non encore la c´est une question de principe.. Nintendo n´a pas prevue que leur console malfonctionne avec leur cd de gc apres une annonce officiel de la retro compatibilité. Cela inclus la facon dont ta console est placer.. Le probleme avec les jeux de cube, c´est plus la position des port de pad gc qui sont situé au dessus de la console, tout comme le port de carte memoir gc. Pour les manette avec fil, ca nous enleve un peu de longueur, mais il reste préférable selon moi de la laisser a la verticale comme l´as prevue nintendo, comme ca on se prend pas la tête ^-^.

Pour tes interférence ps2 - wii, jcomprend toujours pas.. Ma ps2 est d´un coté de ma télé, la wii de l´autre et j´ai pas de probleme. La ps2 n´a pas les fonctionnalité wi-fi de la wii. La wii se connecte de la meme facon que la ds, on peut meme se branche a l´aide du connecteur wi fi usb de nintendo. Voila

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 décembre 2006 à 05:16:03

Du coup dante, tu parle pas mal pour quelqu´un qui habite la france et qui donc, aurait seulement pu tester qu´une seul des machines dites next gen qui est la xbox360.. Faut attendre de voir le résultat avant de se pronnoncer..

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 décembre 2006 à 12:36:25

Ok,donc je la laisserais à la verticale.Apparement tu n´as pas de problème d´interférance,mais moi la PS2 et la WII seront à quoi 5 cm l´une d´entre elle,j´espères que ce sera bon... :(

P.S:

Je pensais que tu ne reviendrais pas sur ce topic,donc je t´avais fais un post ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-12-7712057-1-0-1-0-0.htm#frp

Avec un lien à questions sur le forum Wii,si tu peux aller voir ce lien stp. :ok:

fabellian
fabellian
Niveau 5
01 décembre 2006 à 13:55:02

oh Wiiiiiiiii
oh Wiiiiiiii
oh Wiiiiiiii

oups désolé, je suis en train de tester
le simulateur d´orgasme qui va sortir prochainement sur la Wii.
C´est bien pratique cette petite télécommande finalement... :dehors:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:32:26

J´ai vu la Wii à la Fnac aujourd´hui. C´était la démo de Zelda TP. En fait c´était juste un film avec les images du jeu en temps réel, la cinématique qui précède l´cran titre du jeu, quoi ! Ah ben non, j´ai pas pu tester: pa se wiimote ni de nunchuk :hum: Un peu con de mettre une console sans accessoire pour y jouer, surtout quuand il s´agit sur une console qui ne mise QUE sur sa manette pour se faire remarquer :sarcastic:

Graphiquement ne vous attendez pas à quelque chose d´extraordinaire... vraiment pas ! La Wii est-elle vraiment plus puissante que la GC ? Ok, ok, on veut bien te croire Big N, mais alors prouve-le bordel !
Zelda TP n´est pas totalement moche, les couleurs sont belles, mais bon pour le reste... C´est bien le genre de jeu pendant lequel tu vois la même texture sans relief étalée sur des kilomètres jusqu´à la ligne d´horizon, le genre de jeu où les bordures des précipices sont tranchantes comme des lames de rasoir, car pointues et anguleuses comme à la bonne vieille époque de la N64 :nah:

Enfin bref, comment ne pas être déçu ? Ils vont sans doute enlaidir la version GC pour que la version Wii tienne la comparaison :nonnon:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:00:42

Ouais j´avoue y´a les bord de falaise... Mais! Y´a aussi le fire temple :D pour rattraper ce petit détail oublier par nintendo.. Et la field ou y´a ca, qui est vraiment enorme, est vraiment nice avec les effet de lumiere et le reste.. Zelda tp est vraiment tres TRES beau graphiquement.. Et je te garantit que si tu te plonge dans le jeu, tu te rend compte que finalement.. on est QUAISIMENT au niveau de la 360. (Et la je n´exagere pas).

Kevin2Bruxelles
Kevin2Bruxelles
Niveau 3
01 décembre 2006 à 23:08:14

come vou l´avait remarkai je n´aimes pas la Wii !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable