Non non, moi je n´étais pas du tout ironique 
En fait, c´est bel et bien la faute des acheteurs de la PS2 si la Dreamcast a coulé. Ces gens étaient simplement cons 
La PS2 à tout prix, voilà ce que voulaient ces joueurs de bas étage 
Ils auraient pourtant pu se dire "Je me prends aussi la Dreamcast.", parce qu´après tout, la Dreamcast est aussi une console dite "128 bits", tout comme la PS2. Mais non: c´est comme si l´achat de la PS2 devait forcément signifier l´oubli pur et simple de la Dreamcast 
Tellement bornés avec leur PS2, tout ça parce qu´ils avaient vu les jolis screenshots retouchés de GT3 et les images des cinématiques de FFX, qu´ils en délaissent la pourtant sublime Dreamcast.
- "Oui, mais: lecteur DVD !" 
ça c´était la réplique d´un pote quand je lui expliquais pourquoi la PS2 ne devait pas faire oublier la Dreamcast aux yeux du public. Mais il se trouve que le public en question devait être un peu niais
Conclusion: ce qui est arrivé à notre chère Dame Blanche est ni plus ni moins qu´un ignoble gaspillage que l´on doit à notre très cher grand public qui a préféré continier de planer dans son bad trip sonyesque plutôt qu´ouvrir les yeux sur le monde réel dans lequel existe une console 128 bits doté de jeux fun, et qui s´appelle Dreamcast (merci beaucoup les gars !
).