CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue3 est pret

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2006 à 23:47:59

À chaque fois on ale temos d´oublier :hum:

"il est putain de long ! "
putain de long ca se dit? Ca sonne mal je trouve, crissement long c´est mieu :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:49:38

Le temps d´oublier ? L´histoire est pas compliquée: Ryo veut retourner à Hong Kong pour s´acheter une pizza, il part avec Shen Hua et son taureau qui s´appelle Yu (et qui prétend être Dieu).

Sinon, le terme familier "putain de long" se dit par chez nous dans le language des jeunes contemporain.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 octobre 2006 à 20:16:32

Shenmue: final chapter

PART 03

Ryo: -"Aberdeen, here I come !" :banzai:

Yu: -"T´as oublié de dire "again" à la fin." :nonnon:

Ryo: - "Mais merde, ça t´amuse de ruiner mes entrées avec tes commentaires déplacés ?! " :(

Shen Hua: -"Bon les garçons, elle est par où la pizzeria ?"

Ryo va aborder un petit vieux...

Ryo: -"Excusez-moi, savez-vous où il y a une pizzeria dans les environs ?"

petit vieux: -"Oh oui, justement j´ai de l´opium à aller vendre dans le quartier, je peux vous accompagner."

Ryo: -"Onega Ishimasu." :-)

Shen Hua: -"Dis donc Yu, tu trouves pas bizarre la façon dont Ryo aborde de parfaits inconnus sexagénaires comme ça dans la rue ?"

Yu: -"C´est surtout incroyable qu´ils l´accompagnent pratiquement à chaque fois, pas vrai ?"

Shen Hua: -"Tu crois que Ryo leur fait des... faveurs ?"

Yu: -"Non, ce sont simplement des PNJ dont la tâche est de guider l´élu de Shenmue."

Shen Hua: -"Qu´est-ce que mon arbre a à voir dans cette histoire ?"

Yu: -"Qu´est-ce que j´en sais moi ? Bon, allons-y, suivons Ryo et le petit vieux avant qu´on ne les perde de la distance d´affichage..."

Shen Hua: -"Mais..."

Le wannabe samouraï Ryo, la jeune fille Shen Hua, et le punk Yu mrachent pendant plusieurs heures en suivant le petit vieux.

Shen Hua: -"Ryo, demande lui d´accélérer un peu..."

Ryo: -"Pardon, petit vieux..."

petit vieux: -"Ce ne sera plus très long maintenant."

Ryo: -"Il a dit que ce ne serait plus très long maintenant."

Yu: -"C´est aussi ce qu´il t´a dit il y a une heure..." :sarcastic:

Shen Hua: -"C´est vrai ça, il se fout de notre gueule le petit vieux !"

Ryo: -"On devrait continuer en se débrouillant seuls ! Le petit vieux avance trop lentement, c´est terrible ça..." :(

Alors nos trois amis passent devant le petit vieux qui semble faire du surplace, et s´en vont dénicher la pizzeria par leur propres moyens... Mais au bout d´un moment, Ryo demande à Yu:

-" Pourquoi tu ne nous dis pas où est cette pizzeria ? Toi qui sais tout !"

Yu: -"Mais euh... Il y a tellement de bâtiments, tellement d´établissements... A la base t´étais pas sensé t´intéresser à une pizzeria, tu devais trouver un barbier."

Ryo: -"Oui et j´ai pensé qu´il allait me trancher le gorge, je ne te cache pas qu´une petite boulette de merde est collée au fond de mon calbard depuis cet épisode."

Yu: -"Mais bon, c´était pas pire que chez le tatoueur au Japon, avec le mec qui était planqué derrière les stores baissés..."

Ryo: -"Tu m´espionnes depuis quand ?"

Yu: -"Je ne t´espionne pas, c´est moi qui supervise le scénario. Au fait, je suis vraiment désolé pour Iwao, mais ce sacrifice était nécessaire à la création d´une formidable saga."

Ryo: -"Mon père... Je dois retrouver Lan Di !" :-((

Yu: -"Du calme Ryo, tu vas nous faire une crise de surmenage ! Tiens, il y a une pizzeria là-bas, c´est chez Toni Alberto, la meilleure pizza de tout Aberdeen à Hong Kong !"

Shen Hua: -"Formidable, nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions. Je suis si heureuse pour toi Ryo !"

Ryo: -"Ouais, moi aussi je suis si heureux pour moi..."

Yu: -"Eh regardez qui c´est qui arrive là-bas... le petit vieux."

Shen Hua: -"Ohé monsieur ! Nous sommes arrivés les premiers !" :fete:

Ryo: -"Arrête de me moquer de lui Shen Hua, tu verras quand t´auras son âge..."

petit vieux: -"Voilà, vous êtes à destination, jeune homme."

Ryo: -"Euh... Oui, merci... merci pour votre aide précieuse."

petit vieux: -"Je vais aller faire mes petites affaires de mon côté, à présent..."

Yu: -"Allez vendre votre opium, papy !"

petit vieux: -"Oui, c´est ça... Vendre mon opium... et toi le punk, t´en veux pas ?"

Shen Hua: -"C´est à dire... Ce n´est pas vraiment un vrai punk."

petit vieux: -"Vraiment ?"

Shen Hua: -"Oui, voyez-vous, en fait c´est un taureau...Mon taureau."

Yu: -"Hahaha ! Ne faîtes pas attention, c´est ma belle-soeur, elle n´a pas toute sa tête."

Ryo: -"Oui, viens Shen Hua, on va commander la pizza, bordel !"

A SUIVRE...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:28:10

Shenmue: final chapter

PART 03

Nos amis entrent dans le restaurant "chez Toni Alberto", mais sont accueillis par des hommes en costards noirs.

Ryo: -"C´est bien la pizzeria de Toni Alberto ?" :doute:

black suited man: -"Ah c´est à dire que... Toni, il va bien rassurez-vous, il est en train de prendre des vacances à Rome, à l´heure qu´il est il doit être en train de siroter un bon petit Cianti, en tout cas il n´est pas baillonné au fond d´une cave, je peux vous le garantir, ah ça non..."

Ryo: -"Que se passe-t-il ici ?"

another black suited man: -"L´établissement change de nom, il devient le "Chi Yu Men Pizzeria" et change de proprio. Mais rassourez-vous, la pizza est toujours aussi délicieuse, avec la chorizo et les petits enchois, c´est oune régal !" :oui:

Shen Hua: -"Nous allons prendre une table."

Ryo: -"Mais..." :(

Shen Hua: -"C´est ce que tu voulais Ryo, non ?"

Yu: -"Oui, allons nous assoir ! Tu viens Ryo ?"

Ryo: -"Oui..."

Ils s´assoient à une table et commandent chacun une pizza.

Shen Hua: -"Tu n´as pas l´air satisfait, Ryo... Que se passe-t-il ?"

Ryo: -"Le nouveau nom de cette pizzeria... il m´a évoqué quelque chose au moment ou l´another black suited man l´a prononcé. C´était quoi ?"

Yu: -"Chi Yu Men Pizzeria ?"

Ryo: -"Ouais, Tchiou Maine Pizzeria, c´est le Tchiou Maine qui m´a évoquer un souvenir ! Ce nom ne m´ai pas un connu."

Shen Hua: -"J´aiment l´orteaugraffe et le partissippe passer !" :rire2:

Yu: -"Bon vous deux, arrêter de jouer aux forumeurs, et attachez vos serviettes ! Les pizza arrivent..."

Ryo: -"Encore une prémonition ?"

black suited man who talked first: -"Et voilà déjà deux pizzas ! Buon Apettito !"

Yu: -"Aaaah, ça a l´air vraiment bon." :content:

Shen Hua: -"Génial, vous avez été rapides !" :-)

Ryo: -"..."

black suited man who talked first: -"Bah, on n´a pas trop de clients ! En fait les gens pensent qu´on est des bandits... bah c´est ridicule ! L´époque d´Al Capone est révolue. Les Italiens ne sont pas tous des maffieux sans scrupules..."

Ryo: -"Mais... Vous avez des têtes d´Asiatiques !" :hum:

black suited man who talked first: -"Oui euh... Bon, je vais allez chercher votre pizza, jeune homme. Le patron tenait a y ajouter sa touche personnelle quand il a su qu´elle vous était destinée..."

Ryo: -"Sa touche personnelle ?" :question:

black suited man who talked pirst: -"Oui, une petite surprise... Mais ne vous inquiétez pas, il ne va pas chier sur votre pizza tout de même ! Ce serait bien la dernière des choses que notre chef ferait."

Ryo: -"Bon, eh bien allez me la chercher cette pizza ! J´ai la dalle, moi."

black suited man who talked first: -"J´y vais, j´y vais !" :rire2:

Ryo: -"Si Ren était là, il dirait qu´ilé y a quelque chose qui pue, ici..."

Yu: -"Désolé, j´ai pété." :honte:

Ryo: -"Non, je voulais juste dire que... C´est pas net tout ça. En plus ils n´ont même pas chnager le nom de l´enseigne, et nous sommes les seuls clients."

Shen Hua: -"Nous sommes sûrement les premiers clients depuis qu´il y a le nouveau patron. Oh quelle chance nous avons ! En plus, elle a l´air bonne ma pizza."

Ryo: -"Oui, et bien il serait temps que la mienne daigne pointer le bout de son anchois !"

Yu: -"Patience Ryo, le patron y a ajouté sa petite touche personnelle."

Ryo: -"Je me demande ce qu´il va faire..."

Et voilà le black suited man who talked first qui arrive avec la pizza...

Ryo: -"Aaaaah, c´est pas trop tôt !"

black suited man who talked first: -"Buon Apetito !"

Ryo:- "Mais ?! J´ai pas commandé une pizza à la saucisse..."

A SUIVRE...

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:45:01

:)

gacy
gacy
Niveau 6
09 octobre 2006 à 01:14:04

shenmue ça pu je préfère 50 cent sur ps2

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:41:28

:rire2: comparer Shenmue 2 à 50 Cent !

C´était de l´ironie, enfin j´espère...

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:42:38

Le mec est en train de polluer tous les forums avec ses messages. Encore un qui s´ennuie.
1 an d´age mental et encore !

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 00:19:23

Aujourd´hui je suis allé chez un pote et j´ai joué à Yakuza. Ce jeu fait un peu penser à Shenmue pour son aspect cinématographique et son côté aventure libre et combats, mais c´est quand même nettement moins bien que Shenmue, par exemple il n´y a pas les voix quand vous parlez aux gens dans la rue, et vous vous déplacez en traversant des zones avec un seul angle de vue... Mais faut reconnaître que le jeu est assez sympa. Il est signé Sega aussi, ce qui peut expliquer pas mal de choses :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS