CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

shenmue3 est pret

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boubou78
boubou78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:23:37

http://games.kikizo.com/news/200508/141_p1.asp

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:27:01

on a qd meme le droit de se faire plaisir non... de rever snif: :coeur:

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:27:50

August 23, 2005

boubou78
boubou78
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:45:42

rabat joie... :snif:

ThemaxiMicky
ThemaxiMicky
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:46:44

Le jeu le plus attendu bordel de ..... :diable:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:54:14

Shenmue: final chapter

PART 01

Ryo et Shen Hua ont tous les deux vécu le même bad trip dans la grotte où travaille le papa de la jeune fille. Il y avait cette épée, et puis les guirlandes qui ont craché des étincelles, et surtout il y avait cette lettre du père qui disait que Shen Hua allait rencontrer un solide gaillard venu du Japon avec une poterie chinoise. Et puis il y a eu ce grand éclair bleu qui a duré plusieurs secondes, et après... plus rien. Le silence... L´obscurité...

Ryo retrouve ses esprits. Il s´aperçoit qu´il est devant la grotte avec Shen Hua, tous les deux allongés par-terre... Mais qu´est-ce qu´ils ont bien pu faire les petit cochons ? :sarcastic:

Ryo: -"Yo la miss, réveille-toi ! Je capte trop pas ce qui s´est passé là..."

Shen Hua: -"Bordel, qu´est-ce qu´on fout devant la grotte de papa ?"

Ryo: -"Ben il me semble qu´il y a quelques minutes nous étions à l´intérieur..."

Shen Hua: -"Merde, on ne peut plus entrer dans cette putain de grotte: il y a des saloperies de pierres qui bouchent l´entrée."

Ryo: -"Bon, alors on se casse. De toute façon on a très bien vu que ton vieux n´était pas là quand on est entré tout à l´heure..."

Shen Hua: -"Je me demande quand même comment on en est sorti."

Ryo: -"Aucune idée, mais en tout cas c´était le pire trip là-dedans, limite le truc surréaliste quoi !"

Shen Hua: -"Eh regarde j´ai toujours la lettre de papa, et je crois que c´est de toi qu´il veut parler quand il me dit qu´un solide gaillard viendra du Japon avec une poterie chinoise."

Ryo: -"Ouais t´as trouvé ça toute seule, bravo !" :hum:

Shen Hua: -"Merci !" :fier:

Bon, après cette petit discussion, nos deux amis s´en retournent vers la maison de Shen Hua, et ils passent devant le gros arbre.

Ryo: -"Comment t´as dit qu´il s´appelait cet arbre déjà ?"

Shen Hua: -"Shenmue."

Ryo: -"Ah ouais c´est juste !"

Shen Hua: -"On peut y aller ?"

Ryo: -"Ouais ouais, de toute façon on n´en a rien à foutre de l´arbre..."

Une fois chez Shen Hua, Ryo dit qu´il a faim et qu´il commanderait bien une pizza. Sauf qu´il n´y a pas le téléphone dans un encroit aussi reculé.

Ryo: -"Bon, tu ne voudrais pas qu´on parte d´ici ? De toute façon tu ne vas pas rester toute seule à présent que ton père a disparu..."

Shen Hua: -"Mais il va peut-être revenir, qui sait ?"

Ryo: -"Ben tu lui laisses un message pour lui dire que tu es partie avec le solide gaillard venu du Japon avec une poterie chinoise."

Shen Hua: -"Mais imagine si ce message était un gros fake !"

Ryo: -"Quoi tu ne reconnais même pas l´écriture de ton papa ?"

Shen Hua: -"Tu sais, pour moi c´est du chinois tout ça..." :rire2:

Ryo:-"Ouais mais là j´ai trop la dalle, il me faut une pizza !"

Shen Hua: -"Il reste un peu de lapin d´hier-soir."

Ryo: -"Oh non, ça m´a foutu la chiasse ton lapin, et avec les petits os pointus ça fait mal quand ça sort."

Shen Hua: -"Il ne fallait pas manger les os !"

Ryo: -"ben je voudrais t´y voir toi: ça faisait des jours que je n´avais rien avalé. Je tenais le coup en me vidant des canettes de soda en deux gorgées..."

Shen Hua: -"Bon, alors on y va si c´est vraiment ce que tu veux... Mais on part longtemps ?"

Ryo: -"Ah ben on se casse, on ne remet plus les pieds ici... si on ne peut même pas commander de pizza." :nah:

Shen Hua: -"Mais qui s´occupera de Yu ?"

Ryo: -"Qui est Yu ?"

Shen Hua: -"C´est le taureau qui est dans l´enclos à côté de la maison."

Ryo: -"On l´emmène aussi !" :ok:

2B continued...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:24:26

Ryo et Shen Hua ont marché toute la journée. Ils décident de passer à nouveau une nuit dans le caverne au-dessus de la falaise, vous savez, là où on a un panorama imprenable. Ryo et Shen Hua discutent au coin d´un bon feu...

Ryo: -"J´ai faim. Et si on bouffait le taureau ?"

Shen Hua: -"T´es con, je t´ai déjà expliqué que le bovin était utile aux paysans pour tirer la charrue; c´est un outil... pas de la bouffe !"

Ryo: -"N´importe quoi ! Au Japon on le bouffe le boeuf, et c´est bon." :-)

Shen Hua: -"C´est vraiment pas très correct ça: ici il y a des gens qui seraient prêts à vendre une de leurs filles pour s´acheter un boeuf qui puisse les aider dans les champs... Et au Japon, vous les bouffez ! Pour moi, c´est du gaspillage."

Ryo: -"Ouais, mais par contre au Japon, personne ne vendrait sa fille pour un boeuf, même pour du boeuf de Kobe ! C´est vraiment salaud de faire du commerce avec des êtres humains."

Shen Hua: -"J´admets que moi aussi, lorsque j´ai appris la vérité sur le lien qui rapprochait l´arrivée du taureau Yu et le départ de ma petite soeur, j´ai trouvé que c´était pas très cool pour elle. Mais je sais qu´aujourd´hui elle se porte bien: elle a tous les habits qu´elle veut, elle roule en BMW, elle peut se maquiller et se parfumer à volonté... Finalement elle a bien fait d´épouser ce producteur de films hollandais." :oui:

Ryo: -"Mis à part ça, j´ai toujours faim moi."

Shen Hua: -"Dis-moi, ça ne t´intéresse pas ce que je raconte ?"

Ryo: -"C´est pas ça, c´est juste que j´ai mon estomac qui gueule, et moi quand mon estomac gueule, je ne pense plus à rien d´autre !"

Shen Hua: -"Les mecs ne peuvent jamais se concentrer sur plus d´une chose à la fois..." :sarcastic:

Ryo: -"Le taureau il a du bol: quand il a faim, il n´a qu´à bouffer de l´herbe et ça lui suffit. Mais un Japonais quand il a faim et qu´il se trouve paumé dans les montagnes, il est dans la merde..."

Shen Hua: -"J´ai envie de toi, Ryo."

Ryo: -"Franchement si j´étais Yu, tu sais ce que je ferais en ce moment ? Je brouterais, voilà ce que je ferais: je bouterais tout ce que je peux !"

Shen Hua: -"Oui, broute donc tout ce que tu peux, allez viens !" :-)

Ryo: -"Bon, je vais aller pisser."

Shen Hua: -"..."

Ryo: -"Je crois même que je vais aller chier derrière un buisson."

Shen Hua: -"Il n´y a pas à dire: ce mec, il sait y faire avec les femmes." :ouch2:

Ils finissent par s´endormir paisiblement, Ryo, Shen Hua, et le taureau Yu.

Le lendemain matin, nos amis reprennent la route caillouteuse qui doit les conduire là où Ryo pourra prendre un bateau pour retourner à Hong Kong et manger une pizza.

Ryo: -"Tu sais Shen Hua, ça va me faire bizarre d´aller me bouffer une pizza à Hong Kong alors qu´à la base j´étais venu pour retrouver le meurtrier de mon vénérable papounet."

Shen Hua: -"Que suis-je sensée répondre à ça ?"

Ryo: -"Je sais pas moi, demande son avis à Yu !" :rire:

Shen Hua: -"T´en penses quoi, Yu ?"

Yu: -"Eh bien en fait..."

Ryo+Shen Hua: -"Bordel de merde, mais tu parles !" :ouch: :ouch:

2B continued...

Samathakolya
Samathakolya
Niveau 8
06 septembre 2006 à 21:29:52

si un jour tu sais pas quoi faire Trnuf, fais un p´tit site avec un recueil ^^ c´est tout marrant, sa me fait penser a naheulbeuk version Shenmue !!

tiens d´ailleurs c´est pas con sa... ils l´ont bien fait avec les FF !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:00:05

ca devient génial ^^

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:25:45

PART 02

Yu: -"Eh oui, je parle. Ce n´est pas parce que je suis un taureau que ça doit m´empêcher de tchatcher !"

Shen Hua: -"Mais alors pourquoi tu ne m´as jamais parlé avant ?"

Yu: -"Eh, t´es une humaine; ch´uis un taureau... Franchement tu pensais que ça collerait entre nous ? Et puis qu´est-ce que tu aurais voulu que j´te dise ? Que l´herbe est bonne aujourd´hui ?"

Shen Hua: -"Mais... Yu ! Qu´est-ce que tu t´imagines ? Moi ça me surprend de voir le taureau qui a remplacé ma soeur se mettre à causer !"

Yu: -"C´est que maintenant que l´élu est arrivé jusqu´à moi, il y a pas mal de choses qui vont changer. Et c´est moi qui tiendrai les rennes !" :cool:

Ryo: -"N´importe quoi: c´est toi qui est supposé servir de renne, c´est pour cette raison qu´on ne te mange pas." :hum:

Shen Hua: -"RYO !" :-((

Yu: -"Me manger ? LOL ^^ Je ne suis pas aussi appétissant sous toutes mes formes..."

Shen Hua: -"Tu es capable de te métamorphoser ?" :-(

Ryo: -"T´arriverais pas à te changer et grosse pizza des fois ?"

Yu: -"ƒUCK OFF RYO ! Tu ne voudrais pas dévorer ton maître de toujours..."

Shen Hua: -"Yu, pauvre abruti ! Pendant toutes ces années, tout ce que tu as fait avec Ryo, tu aurais pu le faire avec moi !! !"

Ryo: -"Mais je l´ai jamais vu ce gros mytho de boeuf !"

Shen Hua: -"Alors il est comment sous sa forme humaine le maître Yu ? Hein Ryo, raconte-moi tout !" :-)

Yu: -"Ne t´emporte pas, stupide PNJ !" :sournois:

Shen Hua: -"..." - muette-

Yu: -"Ryo, c´est toi l´élu. Tu ne dois jamais te laisser emmerder par des PNJ qui te provoquent !"

Ryo: -"J´ai le droit de poser une question ?"

Yu: -"Bien sûr."

Ryo: -"PNJ c´est quoi exactement ?" :doute:

Yu: -"Personnage Non Jouable."

Shen Hua: -"..."

Ryo: -"Tu lui as fait quoi à ma copine ?"

Yu: -"Oh j´ai simplement deleté son vocal, ainsi que ses subtitles... provisoirement bien sûr... C´était juste pour vous montrer que je ne suis pas seulement un petit taureau de merde."

Ryo: -"Je crois que nous l´avions compris depuis la fin de la première partie et que ça c´est confirmé dès le commencement de celle-ci. T´avais pas besoin de couper le caquet à cette pauvre petite fleur pour nous prouver que tu as quelque chose de spécial."

Yu: -"Tu vois Ryo, ton problème avec les femmes, c´est que tu es trop gentil. Il faut y aller d´une main ferme et décidée, une tape sur les fesses s´il le faut. Quand je dis à ma secrétaire d´aller me faire du café, elle s´en occupe immédiatement !"

Shen Hua: -"..." :monoeil:

Ryo: -"Un taureau qui a une secrétaire ? Tu veux parler de Shen Hua ?"

Yu: -"Mais non je te parle de la vraie vie ! Le monde duquel JE suis issu... Je sais que tu ne comprends pas encore ce que je te dis, mais ça viendra."

Shen Hua: -"Tu es Dieu ?"

Ryo: -"Tiens, la secrétaire parle à nouveau. Alors, qu´est-ce qui lui vaut ce privilège Yu-San ?"

Yu: -"Elle peut parler uniquement lorsqu´elle dit la vérité."

Ryo: -"Sérieux ?" :p)

Yu: -"C´est sérieux, Hazuki-San."

Ryo: -"Alors il est temps que je vérifie quelque chose avec elle... Shen Hua, est-ce que tu m´as entendu quand j´ai ronflé dans la caverne ?"

Shen Hua: -"Non."

Ryo: -"Héhé, tu as raison, elle dit la vérité !"

Yu: -"Et comment en es-tu arrivé à cette conclusion ?"

Ryo: -"Je ne ronfle jamais, je le sais. J´ai le sommeil fragile, donc je m´entendrais ronfler ce qui me réveillerait, mais je ne vois pas nuit passer quand je dors. Donc je ne ronfle pas..."

Yu: -"Eh il est plutôt perspicace mon fils ! Aucun doute, tu es bien l´élu, toi ça se sent tout de suite que tu n´es pas un simple PNJ."

Ryo: -"J´espère que ce n´est pas un discours raciste que tu nous fais là, encore avec tes PNJ..."

Yu: -"Shen Hua, es-tu un PNJ ?"

Shen Hua: -"Oui, je suis un PNJ."

Yu: -"Tu vois ?"

Ryo: -"Je ne vois rien du tout: si tu es capable de la manipuler, tu es capable de lui faire dire ce que tu veux !"

Shen Hua: -"Non Ryo, je suis vraiment un PNJ."

Ryo: -"Arrête ton char, le taureau !"

Yu: -"Je sens que l´atmosphère ne va pas baigner dans la confiance mutuelle dans notre petit groupe..."

2B continued...

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
08 septembre 2006 à 09:02:16

cool....et après...?

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:04:59

et la marmotte... elle met toujours le papier alu :-)))

psogamer
psogamer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:27:01

J´veux la suite :bave:

Broody
Broody
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:44:15

Lenight il aime ca dire l´intrigue et partir en voyages pendoit 3 semaines ou bien envoyer son pc chez le réparateur pour 2 mois :sarcastic: .

ozhades
ozhades
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:00:44

C´est vrai qu´on attend toujours la suite de ce Shenmue 3 lenight-isé, et la suite du "forum des dreameurs perdus".

A moins que ce soit un principe de "cadavre exquis", où une personne commence une histoire, et les autres la continuent.
Ca pourrait être une façon de faire vivre le forum, mais l´imaginaire de Trnuf / Lenights est tellement déjanté qu´on ne pourrait pas lui arriver à la cheville.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:03:28

Part 02

Ryo, Shen Hua et le taureau viennent juste d´arriver au village où ils embarqueront sur un bateau. Mais à leur arrivée, le bateau n´est pas encore là...

Ryo: -"Bon, il n´y a plus qu´a attendre maintenant... Mais ils auraient quand même pu penser à installer une pizzeria au débarcadère !" :nonnon:

Shen Hua: -"L´endroit n´est pas tellement fréquenté par la masse touristique."

Ryo: -"Mais je m´en fous: je leur demande pas de construire une pizzeria pour la masse touristique, mais pour moi..."

Yu: -"Parce que tu ne trouves pas que tu fais touriste avec ton sac à dos ?"

Ryo: -"Non, pas touriste: nomade." :oui:

Yu: -"Admettons. Mais quand tu interpelles n´importe qui dans la rue, là tu poses vraiment des questions de pur touriste..."

Ryo: -"Oui, c´est vrai mais c´est pour m´aider dans ma quête... Et puis d´abord, comment tu sais ça, toi le taureau ?"

Yu: -"Je sais tout de toi, mon petit Ryo." :-)

Shen Hua: -"Yu, tu es vraiment de plus en plus énigmatique..."

Ryo: -"Moi je dis qu´il se la pète."

Shen Hua: -"Pourtant tout ce qu´il a dit jusqu´à présent s´est avéré exact."

Ryo: -"Disons plutôt qu´on a bien voulu croire ses racontards..." :hum:

Yu: -"Attention, dans deux secondes, Ryo va se faire chier sur la tête par un oiseau..."

Ryo: -"Ouais ouais, je vais te cr..." SPLOTCH !

Yu: -"Faisez gaffe aux pigeons !" :rire2:

Ryo: -"C´était un aigle... ce qui n´est pas forcément plus gai..." :-((

Yu: -"Oui, il fallait bien que cet aigle joue un rôle dans l´histoire une fois ou l´autre, depuis le temps qu´on le voit dans les cinématiques !"

Shen Hua: -"Tu racontes quoi encore, Yu ? Pauvre Ryo ! Il en a partout..."

Yu: -"Tu devrais faire un petit plongeon pour te laver, mon pauvre ami... Un bon bain ne peut pas te faire de mal, je suis sûr que tu t´es senti plus propre après avoir sauvé Shen Hua en plongeant dans le fleuve, l´autre jour..."

Ryo: -"Mais comment ce taureau est-il au courant de tout ça ?"

Shen Hua: -"Bon, maintenant tu vas parler, Yu ! Sinon: ƒuck Yu !"

Yu: -"Un peu facile le jeu de mots, j´apprécie moyennement..." :nah:

Ryo: -"Regarde-moi ce petit salaud: il essaie de d´échapper aux explications qu´il nous doit en détournant la conversation !"

Yu: -"Je ne vous doit rien du tout. Vous deux par contre, vous me devez beaucoup, car sans moi vous n´existeriez pas !"

Ryo: -"Ah ouais, et pour quelle raison ? T´es Dieu peut-être ?"

Yu: -"Absolument ! Mais tu peux m´appeler papa..."

Ryo: -"Ta gueule ! Mon père est mort, et tu dois le savoir puisque tu sais tout..."

Yu: -"Ton père PNJ est mort, c´était dans le scénario. Moi je suis toujours vivant, et c´est moi le vrai Père."

Ryo: -"Do you work for Lan Di ?" :(

Yu: -"Ne raconte pas de bêtises, s´il te plaît ! Lan Di aussi est mon fils..."

Ryo: -"Aha ! Voilà une révélation des plus intéressantes. Continue..."

Yu: -"C´est vraiment difficile d´être le Père de deux enfants et de savoir que l´un d´eux va mourir à cause de l´autre."

Shen Hua: -"Tu parles comme la Pythie !"

Ryo: -"Je veux savoir où est Lan Di."

Yu: -"Et quand tu l´auras trouvé, que feras-tu ? Tu te battras contre lui ?"

Ryo: -"Non, je vais sûrement l´inviter à boire un thé... Mais évidemment qu´est-ce que tu crois ? Que j´ai fait tout ce voyage depuis le Japon uniquement dans le but de manger une pizza en Chine ?! "

Yu: -"La pizza c´est pour très bientôt, il y a ton bateau qui arrive... Va regarder par toi-même !"

Ryo s´approche de l´ambarcadère et aperçoit le bateau qui arrive...

Ryo: -"Une fois encore tu avais raison sur quelque chose que tu ne pouvais pas vérifier, je commence vraiment à croire que tu es Dieu."

Shen Hua: -"Tu es vraiment épatant, Yu !"

Ryo: -"Je dois bien l´admettre, tu es très fort."

Yu: -"Si vous n´y voyez pas d´inconvénient, on se tirera des pipes plus tard, les enfants. Préparons-nous à embarquer ! Par contre il faut que je change de forme parce que les taureaux ne sont pas acceptés sur le petit bateau..."

Ryo: -"Là, ça va vraiment être la révélation ! Nous allons bien voir si ce taureau est capable de faire tout ce qu´il prétend pouvoir faire..."

A SUIVRE... :sournois:

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:51:33

:bravo:

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 septembre 2006 à 09:49:20

+1 :bravo:

alex94b
alex94b
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:21:33

génial ! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:13:16

Ryo: -"..." :hum:

Shen Hua: -"..." :nonnon:

Yu: -"Quoi ma gueule, qu´est-ce qu´elle a ma gueule ?* " :cool:
* (en français dans le script original)

Shen Hua voudrait dire à Yu qu´il aurait du opter pour une apparence plus locale que celle d´un chanteur gaïjin, mais comme tous les regards des gens sur l´embarcation sont tournés vers la "célébrité", elle n´ose lui glisser mot.

Ryo: -"Alors Johnny, ça te fait quoi de passer du taureau à l´homme ?"

Ryo, vous l´aurez contaté, ne se gène pour sa part aucunement... D´étranges regards lui sont jetés par les PNJ :sournois:

Ryo: -"T´en avais une plus grosse paire avants, tu te sens tout démuni ?"

Les PNJ se demandent vraiment ce que Ryo raconte pour des conneries.

Shen Hua: -"Bon, ça suffit Ryo ! Il ne faudrait surtout pas éveiller les soupçons."

Le voyage est assez crispant, et surtout il est putain de long ! Yu en profitera pour rappeler à Ryo qu´il ne doit pas se laisser intimider par les PNJ, ce qui suffira à motiver Ryo pour convaincre les curieux emarqués avec eux de leur lâcher la grappe. Il a fallu qu´il balance quelques emmerdeurs à la flotte pour que les autres se sont tiennent tranquilles. Et ceux qui sont tombés à l´eau ? Ils étaient délicieux d´après les crocodiles :rire2:

Shen Hua: -"Tu es toujours de cette humeur quand tu as faim ?"

Ryo: -"Je donne des corrections, c´est tout."

Ryo se réjouit d´avoir sa pizza, sauf qu´ils ne sont pas encore prêts d´être arrivés à destination... Ils doivent encore prendre un bus, et Yu prend l´excellente initiative de changer d´aspect.

Shen Hua: -"Alors qu´est-ce qu´il nous a fait cette fois ? Eh mais c´est quoi cette coupe ? Je crois savoir... c´est ce qu´on appelle un punk !"

Yu: -"Alors fiston, t´as révisé tes scores en arcade ?"

Ryo: -"Maître, j´ai encoure echoué." :honte:

Shen Hua: -"Ils sont dans quel monde ces deux ?" :question:

Yu: -"Héhéhé, je leur fais toujours cet effet..."

Ryo: -"Euh...She Hua, dis-moi la vérité ! Est-ce que malgré ma volonté j´ai dit quelque chose que je n´aurais pas dû ?"

Shen Hua: -"Je crois que c´est la famine qui te fait perdre la tête..."

Ryo: -"C´est vrai ça, il vient ce bus ou quoui ?"

Yu: -"Eh fiston, n´oublie pas que tu peux accélérer le temps avec ta super Timex !"

Ryo: -"Ah ?"

Yu: -"Mais oui, comme ça, clic !"

Le temps s´accélère jusqu´à l´arrivée du bus.

Yu: -"T´as vu, c´était pas si compliqué."

Ryo: -"Ouais, mais je crois que je doit déjà l´avoir fait une ou deux fois machinalement... C´est trop zarbe, je m´en étais jamais vraiment rendu compte."

Yu: -"C´est toi l´élu, fils !"

A SUIVRE...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2