Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon bah je confirme le Deagle existe et ac des accessoire plutot pas mal . ce gun a l´air vraiment tres bien!
j´ai lu pas mal de topic a propos des gun et on dit que le desert eagle est trop fragile , l´officiel sega n´est pas assez precis et en fin de compte le light blaster serait le meilleur parmis tout les gun Dreamcast? je ne tien pas a acheter du 1er prix alors vous confirmez ou j´ai tort?
moi j´ai
-> 2 desert eagle
-> 2 officiels
nivo precision je trouve que c´est kif kif bourricot...
sinon, question fragilité, ben j´en ai cassé aucun désolé... ![]()
- Heeee, daccord! Tu demandes qui n´a jamais dl de jeux dreamcast, et tu t´en plaint ensuites lorsqu´on te réponds. Décidement, y´en a des drôles
. Puisque tu parle d´inutilité dans un post justement... Je tenais a te préciser que j´suis tres heureux que tes cd-rom ne te coute qu´un peu moin que 30 centimes.
Mais bon tout de même: pour Le star fire light blaster est bien au niveau précision.. Mais quand même bien trop fragile!: Le bouton de la gachète a tendance a s´usé trop rapidement et le bouton de caoutchouc sur le coté c´est pas du solide..
Comme bons jeux jouables en coop (à deux) il y a The House of the Dead 2, mythique !
Sinon il y a Spawn: in the Demon´s Hand, il a un "boss attack mode" jouable en coop
Sinon il reste les deathmatches et les team battles.
En général, les shoot´em up sont jouables à deux, moi perso je possède Gunbird 2 et Ikaruga, le premier est plutôt comique et typé manga (c´est du Capcom quoi !) et l´autre est plutôt tactique et aborde un design résolumment plus moderne (un délice visuel).
Sinon je me suis bien marré en jouant à Dynamite Cop ![]()
Trnuf--> ok merci je savais pas du tout que ikaruga jouai a 2 i faudra que j´essaye ca peut etre sympa.
7-SeVeN-7 --> donc toi tu dit kif kif pour l´officiel et le desert eagle... a mon avis il n´y a pas vraiment de meilleur guns , seulement il faut prendre le plus adapté a sois meme et apres ca depend de l´utilisation. enfin c´est ce que j´ai compris parce que apparement personne n´est jamais daccord pour la precision et la fragilité de chaque gun.
svp je voudrai savoir le prix a peu pres pour 2 guns et si quelqu´un en vend.
un certain temps on pouvait trouver les desert eagle a 10e, maintenant ils sont plus cher mais bon je possede un deagle et un biogun et je suis tres satisfait des 2 (alors que bcp n´aiment pas le deagle).
Peut etre je vais me séparer d´un des 2, je vais y réfléchir ^^
Sinon pour les jeux coop, tous ceux a quoi je pensais ont déja été cités ou tu les a déja, mais je te conseille quand meme de regarder du coté des beat em all (meme si je les aime pas trop sur DC) et pourquoi pas beats of rage ? (il existe des supers compils, j´avais déja posté un lien sur le forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7780244-1-0-1-0-0.htm)
par contre je suis pas sur qu´ils soient multi mais je pense que tu as de bonnes chances (renseigne toi avant si tu veux, et puis ca c´est légal =D)
jam-hill--> un petit beat of rage ca c´est pas bete. sinon pour tes gun en faite je n´en recherche plus qu´un (mon pote s´occupe du 2e) alors demain je passe voir chez cash convertor (les gros arnaqueurs que tout le monde connait) et je vois si je trouve un gun. si j´en trouve pas je serai tres interessai par ton deagle (biensur si tu trouve le courage de lui faire tes adieu) alors je te tient au courant demain et tu me dira ce que tu en pense.au faite si jamais tu le vend , t´a une idée du prix ?
Vous connaissiez le Shenmue Mode pour Beat of Rage
http://killbill2.ifrance.com/killbill2/dreamcast.fr.vu/images/shenmue_bor1.gif
http://killbill2.ifrance.com/killbill2/dreamcast.fr.vu/images/shenmue_bor2.jpg
lol non c´est la 1er fois que je le voit.c´est bien ?
par contre je connai le beat of rage de Castelvania c´est symphonie of the Destruction.
jle teste dans quelque jours je vous sit ce que j´en pense mais ca doit etre pas trop mal vu que je suis un grand fan de Symphonie of the Night et je pense que ca doit etre tirer de la meme histoire.
désolé si j´en vends un ca serait le biogun, et je suis pas vraiment sur de m´en débarasser tout de suite donc te gene pas pour aller voir ou tu veux, je te contacterai quand j´aurai un prix, bye =D
(sinon pour BoR, sur le lien que je donne dans le topic en question, il y a pas mal d´autres compils, a voir selon vos gouts =D)
sinon personne sais ou je peut trouver un deagle?
sur le forum hardware.fr j´en ai vu 2 a 20e chaque (faut savoir que le prix a bien monté par rapport a il y a qques années pour ces guns, mais ca reste quand meme bof =/)
Power stone 2, nba 2k2 et virtua tennis sont pour moi les meilleurs a 4 joueur ;)
je n´ai pas trouver les gun sur forum.hardware .
donc pour ceux que ca interesse je cherche toujour un Desert Eagle Dreamcast
Jouer sur des demi/quart d´écran je kiff pas. Alors soul calibur et power stone 2 pour moi(j´y ai joué hier avec un pote c toujours bien).
Si t´as un écran assez grand, l´écran splitté ça ne dérange pas. Par contre il y a des détails qui disparaissent (pour permettre une meilleure fluidité ?) et selon moi, ce que les prochaines consoles vont devoir faire évoluer, c´est bien le multijoueur en écran splitté sans la suppression des détails
Voilà, c´était juste une parenthèse ![]()
il y´a toujours les bon multijoueurs a un seul ecran . les beat them all comme dynamite cop , cannon spike , zombie revenge ou d´autre qui reste aussi fluide qu´a 1 joueur et ca c´est vraiment super avec des potes.