Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bon voila je me suis racheter une Dreamcast l´année derniere parce que ca me manquer trop et je l´ai laisser un peu tro longtemps dans le placard mais maintenant j´ai envie de rejouer aux bons vieux jeux DC avec un pote.ps ne mettez pas des jeux qui existe sur plein d´autre console ou PC genre UT.
vous pouvez me dire selon vous quels sont les bons jeux DC en multi? (je ne dit pas excelent car je vais les DL et un cd me coute un peu moin de 30 centimes alor meme si c´est des jeux marant 5 min mettez les quand meme svp)
voila merci.
ps:je met la liste de ceux que j´ai deja DL
-Virtua Tennis 2
-Bomberman
-Dynamite Cop
-The House of The Dead 2
-Under Defeat
-Confidential Mission
-Cannon Spike
-Virtua Cop 2
-Heavy Metal Geomatrix
-Sonic Shuffle
-Gigawing 2
-Zombie Revenge
-Millenium Soldier (oui oui j´ai ce...truc)
-Looney Tunes Space Race (je sais pas si c´est bien mes souvenirs dates de + de 4 ans...)
-Vigilante 8 2nd offence
-Power Stone 2
-Spawn
-Outtriger
-Tech Romancer
-Virtual On II
-Virtual On Oratorio Tangram
-Rez
voila c´est tout ce que j´ai telecharger hier alors si il y en a d´autre des bien pour le multijoueurs n´esitez pas mettez les.
Ta requête était acceptable jusqu´au moment où tu as parlé de télécharger tous ces jeux DC...
Si tu as su télécharger, alors tu sauras faire
dans le menu du forum...
Mais au risque de paraître un vieux con pété de thune (oh oui, j´ai payé des jeux jusqu´à 5 euro!!), le téléchargement, c´est illégal.
même sur la toile les jeux dream se font rare ![]()
Trouver le jeu qu´on veut sur Dreamcast dans le commerce n´est plus aussi simple qu´à l´époque où il suffisait de se pointer dans le magasin et où on trouvait le jeu sans problème en fouillant dans la ludothèque Dreamcast...
C´est normal que des joueurs commencent à télécharger un jeu à partir du moment où il est introuvable dans le commerce ![]()
Mais moi je ne le ferai pas, parce que les jeux copiés sur internet abîment la console... il paraît.
Trnuf :
Je ne suis pas trop d´accord avec toi sur ce coup là... ![]()
Le fait de ne plus trouver de jeux DC dans le commerce n´excuse en rien le fait de télécharger... La personne qui télécharge a forcément un accès au web, et peut a priori savoir qu´il existe des magasins en ligne où acheter des jeux d´occasion à moindre prix.
Ne serait-ce que sur la trilogie habituelle ebay / priceminister / 2xmoinscher, on trouve toute l´année plus d´une centaine de jeux DC à moins de 10€.
Sur l´ensemble de ma collection, je n´ai acheté qu´une vingtaine de jeux en magasin, tous les autres viennent d´internet.
Mais tu as bien raison de ne pas DL, puisque les backup usent la lentille + vite, et font donc à terme apparaître le fameux problème du reboot.
1)peut etre que la personne qui a internet ne peut pas acheter sur internet tout simplement parce qu´il n´a pas de carte bancaire. reflechi un peu guignol!en plus qui n´a pas deja graver un jeu dreamcast?
2)ma question n´est pas si le telechargement c´est bien ou pas alors les reponses de ce genre vous pouvez les mettre ailleur.
enfin bref quelqu´un peut m´aider a trouver des bon jeux?
Ouh là!! C´est pas comme ça que tu vas obtenir des réponses...
1) Le guignol te répond que sur les 3 sites ebay / priceminister / 2xmoinscher, on peut aussi payer par chèque, ça prend juste plus de temps de traitement.
2) Nos réponses, on les mets ici. Point barre.
Et la réponse à ta question existe déjà dans le forum, c´est pas pour rien que j´ai mis
sur le forum dans mon premier post.
Il y a au moins deux topics sur le sujet.
T´es trop gentil avec lui ozhades, le type il se ramene en nous demandant ce qu´il doit dl et il t´envoies chier ![]()
merci ozhades c´est des reponses de ce genre qui m´interesse.
psogamer--> je lui ai mal repondu parce qu´il etait hors sujet et parce que j´en ai marre que tout le monde repete que c´est ilegal!c´est pas votre probleme si les autres ne font des choses illegal!
moi je fait quelque chose de mal peut etre mais je ne demande a personne de faire comme moi!
c´est vrai le piratage est interdit mais on peut en parler , la seule chose qu´on doit respecter c´est d´inciter personne a le faire.
et encore une chose: en general les gens gueulent sur les pirates parce qu´ils ruines les boites mais la c´est pas le cas car c´est que des vieu jeux et les boites ne touche plus rien dessus.
Ce qui n´empêche pas la lentille de ta Dreamcast de souffrir ![]()
koolllshen touche un point, mais d´un coté, ozhades aussi. Je vais recommander la dreamcast, et je vais acheter 5 jeux qui m´ont plus, et pour les 5 jeux j´en ai pour 11 € ( jeux neufs encore emballés ). Mais étant futur etudiant d´ici moins d´une semaine, et donc je dois gerer mon argent
, je ne peux pas me permettre d´acheter 50 jeux, surtout que beaucoup d´interessants coutent encore, neuf, + de 50€. Donc je dl quelques titres malgré cela. Je tiens a preciser que à l´epoque je les avais en original pour la plupart ^^
trnuf ? tu parle que les jeux gravés abiment ? ou justement qu´ils n´abiment pas ?
ouai c´est vrai ca abime mais je vien tout juste de me remettre a la dreamcast alor j´ai encore du temps avant qu´elle soit morte...et puis quand y´en a plus, ben il faut en racheter!
3 ans env pour la bousiller (pas sur a 100%).
justement, ça n´abime pas tant que ça...;je ne vais pas faire un cour dessus, mais bcp de phrases du genre étaient destinées à "contrer" le piratage, et en reflechissant et en se renseignant un peu, vous comprendrez que si le cd est bien gravé, il n´y a pas ( ou vraiment peu ) plus de risques qu´avec un original. Un original rayé risque + de mettre ko la lentille qu´un jeu gravé intact et bien gravé ;)
Et pour ceux qui ont eu une console qui a pété, ce n´est as forcément du à ça ^^ car certains ont la console qui pete sans avoir de jeux gravé, et certains n´ont pas de soucis alors qu´ils n´ont quasiment que des jeux gravés. La defaillance materielle existe.
dsl du double post.
M´enfin un jeu original créera moins de soucis, on sait jamais si le jeu est mal gravé ou quoi que ce soit. Et puis il existe peut etre un risque minime. Mais vraiment minime.
Dans ce cas un cd gravé seait mauvais pour le lecteur du pc....du dvd....et j´en passe, même si le lecteur de la dreamcast est bizarre.
en faite ce qui m´interesse c´est les jeux co-op.
svp dites tout ce que vous connaissez qui joue en co-op(2 joueurs ou + c´est pas important).
koollllshen Posté le 29 août 2006 à 16:41:32 1)peut etre que la personne qui a internet ne peut pas acheter sur internet tout simplement parce qu´il n´a pas de carte bancaire. reflechi un peu guignol!en plus qui n´a pas deja graver un jeu dreamcast?
- J´en ai pas moi d´isos et j´en ai jamais télécharger.. C´est grave docteur?
relaxer les nouveau lala... vous allez mourir si il en dll... elle est morte et au prix ou certin con vende les jeu dreamcast, 20 $ canadien au free game pour sonic adv 1 sorti en 1999...usage en plus bref.
toy commander cest bien marrant a plusieur
quake 3 aussi mais bon faut etre habitué au controle dreamcast pour fps...
doa2 cest bon aussi comme soul calibur
unreal tournament aussi cest pas pire mais des bug
7-SeVeN-7 --> pourquoi tu dit ca? je m´interesse pas trop a ta vie.un peu inutile ton post.
dreamcastboy2 --> ok merci maintenant je crois que j´ai fait le tour des jeux multi sur Dreamcast.de toute facon il n´y a pas des masses de jeux sur cette console malheureusement.
au faites j´au prevu de m´acheter 1 manette , 2 bons gun et (peut etre)une VMU. vous savez pas les prix a peu pres de ca et ou je peut en trouver? et aussi quoi prendre comme gun. j´ai vu un gun , un Desert Eagle (je sais meme pas si il existe vraiment) qui avait l´air vraiment sympa mais je sais pas ce si il est vraiment bien...