Sama je disais ca comme ca hein en fait je m´en fou.
Et puis sur un jeu vraiment y´a une grosse partie pour les voix etc sur pc manhunt fait 1.9 go dont 1.2 pour l´audio putain. Donc c´est pas necessairement la taille de l´univers qui charge les disques(shenmue 2 est bien plus grand que le #1 et tiens sur 4 gd).
Ah vs faite bien pitier les gars gameopat la reference
clairement des pro-dreamcast frustrer qui aurait voulu changer l´histoire !
Tout le mond sait que la ps2 est + baleze faut pas ce voiler la face meme yu suzuki le dit !
Bien sur c´est tjs marrant de presenter les jeux le + moche de la ps2 mais bon la ps2 et la console la + dure a programer !
et tu ne sais pas pourquoi? a mon avis tu es la juste pour relance le debat,retourne jouer avec ta ps2.le debat a ete plutot constructif et interessant si tu avais pris la peine de le lire!
* Posté le 28 août 2006 à 09:34:35 avertir modérateur
* et tu ne sais pas pourquoi? a mon avis tu es la juste pour relance le debat,retourne jouer avec ta ps2.le debat a ete plutot constructif et interessant si tu avais pris la peine de le lire!
ultra construtif source ultra foireuse une une bande de pro-dream !
J´aime bien la dream
Mais faut pas abuser !
7 ans apres y en a qui s´etone de voir la ps2 faire sa :
http://media.ps2.ign.com/media/811/811719/img_3725392.html
je vais pas me prendre la tete ac toi et je vais pas aller beacoup + loin !
Mais quand on voit: silent hill 3,ace combt 5,gt3 et3,mgs2 et 3,ico,shadow of the collous,god of war 1et 2, resident evil 4,zone of the enders 2,tekken5,soulcalibur 3,yakusa,final fantasy 12,killzone,..... et j´en passe
En terme de gamplay et de graphisme la PS2 tient tete au tenor xbox et gc et devance de tres loin la dreamcast !
Alors je sais la dream elle pas ete exploita a fond mais compare les jeux dream ac 3 ans de maitrise de hardware et les jeux ps2 ac 3 ans de maitrise de hardware !!
quand onvoit cette liste de jeux annulés sur dreamcast:
Agartha
Age of Empires II
Air NiGHTS
Akolyte
Arcatera: The Dark Brotherhood
Arena League Football: The 50-Yard Indoor War
Armada 2: Star Command
Austin Powers: Mojo Rally
Baldur´s Gate (Dreamcast version) available for PC
Black & White (Dreamcast version) available for PC
Boarder Zone
Braveknight
Buffy the Vampire Slayer available for Xbox
Castlevania: Resurrection
Chakan
Colin McRae Rally 2.0
Commandos 2: Men of Courage
Crimson
Croc 2 (Dreamcast version) available for PC, PlayStation, and Gameboy Color
Dark Angel: Vampire Apocalypse
Drakkan
Dronez
ESPN Baseball Tonight
FarNation
Final Fight Revenge
Flesh and Wire
Fortris
Frame Gride (From Software´s mech-combat game)
Frontier (A persistent world, online, sci-fi MMORPG by Turbine Games)
Galleon (Dreamcast version) available for Xbox
Geist Force
Gold and Glory: The Road to El Dorado
GorkaMorka
Gunvalkyrie (Dreamcast version) available for Xbox
Half-Life (Dreamcast version) available for PC and Playstation 2 (Blue Shift aspect released for PC)
Heavy Metal: F.A.K.K.²
Heroes of Might and Magic III
Hype: The Time Quest
IHRA Drag Racing
Independence War 2: Edge of Chaos (Dreamcast version) available for PC
Jump Runner
Legacy of Kain: Soul Reaver 2 (Dreamcast version) available for PlayStation 2 and PC
The Lost World: Jurassic Park
Max Payne (Dreamcast version) available for PC
Messiah (Dreamcast version) available for PC
Monster Breeder
The Mummy (Dreamcast version) available for PlayStation
The New Batman Adventures
Nomad Soul: Exodus
Outcast (Dreamcast version) available for PC
PBA Tour Bowling 2001
Picassio (Dreamcast version)
Planet of the Apes (Dreamcast version) available for PC
Project Propeller Online
Propeller Arena
Quark
Quest of the Blademasters
Ringman
Roswell Conspiracy Theories
Rune
Sanity: Aiken´s Artifact
Sierra Game Room
Sierra Sports Game Room
Shenmue II (Dreamcast version) Only released in Japan and Europe. US version only available On Xbox
Shenmue III Future uncertain
Space Invaders
Spec Ops Online
Star Trek: New Worlds
Star Wars: Super Bombad Racing (Dreamcast version) available for PlayStation 2
Streets of Rage 4
SWAT 3 (Dreamcast Version) available for PC
System Shock 2 (Dreamcast Version) available for PC
Take the Bullet
Test Drive Cycles
Time Crisis II (Dreamcast version) available for PlayStation 2
ToeJam & Earl III (Dreamcast version) available for Xbox
Transworld Snowboarding
Tropico
Ultimate Fighting Championship: Tapout
Unreal (Dreamcast version) available on PC
V.I.P.
Virtua Fighter 4 (Dreamcast version) available for PlayStation 2
VIVA Soccer
Whiplash 2
World´s Scariest Police Chases
Worms Pinball
ajoutons y
virtua stricker 3 (je le sait
)
the house of the dead 3
on se dit...
-soit la dreamcast a un réel potentiel
-soit les programmeurs sont des c**
surtout que plusieurs de ces jeux fut converties sur xbox et game cube et pas les moins beau...
exclusivité???
peut être pas ![]()
mytho ne va pas plus loin c´est tres bien comme ca.tu n´est pas du tout dans le debat,allez aurevoir!
mais tu as raison ,moi perso 7 ans apres je suis toujours etonne de voire que la ps2 ne fasse que ca!
* Posté le 28 août 2006 à 10:21:14 avertir modérateur
* mais tu as raison ,moi perso 7 ans apres je suis toujours etonne de voire que la ps2 ne fasse que ca!
c´est pathetique !
http://media.dreamcast.ign.com/media/015/015624/img_1274374.html
http://www.sega.com/games/game_screenshots_pop.php?game=yakuza&pic=ss_yakuza_04.jpg
C´est claire que la ps2 est moins baleze ele affiche moisn de perso et de decor que dans shenmue 2 ou les decor aparaissait !
Les dev ont avoir a pousser la dreamcast dans ces dernier retranchement pour contrer la ps2 avec shenmue 2 !
http://media.ps2.ign.com/media/490/490849/img_3098669.html
regarde ce niveau de detail !
La distance d´affiche de shadow pulverise que qui ce fait de mieu dans cet gen de console tout sa ac kasi pas temps de chargement !
C´est claire au bout de 6 ans certain ne croyai pas voir sa sur ps2 meme en 99
je vais finir par une belle citation qui dit trop de verité:
"C´est tellement pathetique que je n´y ai même pas répondu.
Pourquoi pas un topic pour montrer que la Megadrive et la Supergraphx eclatait la Snin si elles avaient eu plus de temps de dev... pitoyable.
Enfin si ca leur fait plaisir... de toutes les façons ça ne va pas changer les choses."
ne me fais pas rire,1 je n´est pas critique la ps2 il y a de bon et beau jeu ou alors tout ce qui possede une ps2 sont stupide?
2 je suis desole det´apprendre cela mais shadow et un peu trop dans le gris et n´est pas si bien fait que sa .doom3 sur xbox est beaucoup plus beau faut jouer un peu a tout avant de dire que ces le plus beau,de plus regarde sur ce meme site les image du test de shadow regarde justement les details ,dis que cet un beau jeu, mais pas le plus beau de de cet gen.(le plus beau de la ps2 peut etre?)
shadow n´est pas le + beau de la ps2 mais l´un des + impressionant j´ai pas l´impression que t´a jouer a ce jeu pour comprendre ce que je veut dire !
En + comparer doom 3 a shadow c´est du n´importe quooi tu devient de + en + ridicule la ![]()
j´ai l´impression que tu as joue qu´a ce jeux.mais c´est vrai shadow compare a doom3 c´est n´importe quoi!mais allez tu as raison la ps2 est la meilleur d´ailleur la photos de shadow j´ai cru que c´etait l´image d´un film tellement c´est beau et realiste,je te remercie tu ma ouvert les yeux.
cela ne m´aurait pas derange de debattre avec toi,mais tu es un petit peu trop pour ta console,et on a du mal a communique,dommage.
essaie de sortir des images non retouchées aussi... parce que ton imagers de gear of war 2 au début de la page est bien retouché ^^
genre sa se voit aps peut etre... pas une seule trace d´aliasing... je sais bien que l´anti-aliasing sa existe, mais meme sur X360 avec écran HD on aurait pas des contours aussi droit et non aliasé...
* Posté le 28 août 2006 à 11:50:23 avertir modérateur
* j´ai l´impression que tu as joue qu´a ce jeux.mais c´est vrai shadow compare a doom3 c´est n´importe quoi!mais allez tu as raison la ps2 est la meilleur d´ailleur la photos de shadow j´ai cru que c´etait l´image d´un film tellement c´est beau et realiste,je te remercie tu ma ouvert les yeux.
* acdan profil
* Posté le 28 août 2006 à 11:52:18 avertir modérateur
* cela ne m´aurait pas derange de debattre avec toi,mais tu es un petit peu trop pour ta console,et on a du mal a communique,dommage.
j´ai l´impression que c´est toi le blem !
je te montre plusieur example ac plusieur photo si tu pige pas tjs on peut passer ac des video comparative !
http://media.ps2.ign.com/m/media/482/482701/vids_8.html
on va tres simple matte la video qui est une cut-scene temps reel du jeux!
Le constat c´est que jamais la dream aurait reussi a faire sa !
ouais c´est clair apres tu pourrai dire qu´on dirait un film !
* Posté le 28 août 2006 à 11:59:29 avertir modérateur
* essaie de sortir des images non retouchées aussi... parce que ton imagers de gear of war 2 au début de la page est bien retouché ^^
genre sa se voit aps peut etre... pas une seule trace d´aliasing... je sais bien que l´anti-aliasing sa existe, mais meme sur X360 avec écran HD on aurait pas des contours aussi droit et non aliasé...
Maintenant j blague + je vais passer au video qui rendent les coup ![]()
ok! la ca devient interressant.
tu peu egalement dl la video quia droite aussi ![]()
http://media.ps2.ign.com/m/media/482/482701/vids_6.html
vs pouver dl aussi la video en a droite
Je le rappel c´est pas de la cg mais bien le moteur du jeu en temps reel !
Vs pouvez admirer les expresion facial (que certain site on compare a ceux du premier film ff) ou encore la gestion des ombre et de la lumiere !
On remercie une fois de + bien que depasser a l´epoque le hardware de la ps2 !
Maintenant je v passer a un vrai comparatif video bien + interressant attender ![]()
Voila MSR sortie en 2000:
http://media.dreamcast.ign.com/media/009/009969/vids_1.html
Dl la video en bas a droite !
Voila mainte GT3 sortien moins d´un ans apres !
http://media.ps2.ign.com//media/013/013846/vids_23.html
vs pouvez dl la video de votre choix !
Pour le gran public on aurait sauter une generation de console !