Les jeux de course futuriste, j´aime bien ça
Si, si, je vous assure !
Alors pourquoi dans ce cas, ne me suis.je pas acheté une PS2 pour jouer à Wipeout Fusion ? Ben tout simplement parce que je n´aime pas la PS2 (sans blaaaaague ?!
) et aussi parce que je prévoyais d´acheter la GC. Et comme avec la GC j´aurais F-Zero GX, je n´avais pas besoin de gaspiller mon argent en l´investissant dans un radiateur tout pourri, c´est pourquoi j´ai continué de jouer avec ma Dreamcast.
Oui mais sur Dreamcast, les jeux de course futuriste ne sont pas légion. J´avais tout de même fait l´acquisition de Magforce Racing, un jeu graphiquement très plaisant, avec des armes à récupérer, mais dont on a trop vite fait le tour vu le petit nombre de circuits... J´aimais bien ce jeu quand même, mais curieusement... il ne fait plus partie de ma collection. Argh ! Qu´est-ce que j´en ai fait ?! ? Pourquoi ? Quand ? Attends, c´est pas possible ça... J´en ai fait quoi de ce jeu ?
Mon vrai kiff sur Dreamcast, et dans cette catégorie de jeu, c´est San Francisco Rush 2049. Dans ce jeu on trouve pas mal de pistes et qui sont relativement grandes. Il y a beaucoup de modes de jeu (course, promenade, cascade, battle) et jusqu´à 4 joueurs peuvent y participer. Je trouve les musiques vraiment très entraînantes, et graphiquement je trouve que ça passe plutôt bien. Un achat que je n´ai jamais regretté
Sinon tout le monde connaît Star Wars Episode One Racer. C´est clair que graphiquement on pouvait espérer une amélioration pour la version Dreamcast, j´ai pas l´impression qu´il y a une différence énorme avec la version sortie sur Nintendo 64. Mais peu importe: ce jeu est très bien, et en plus il est assez difficile et a beaucoup de circuits. Pas mal !
Bah, il me reste Pod 2... Une grosse arnaque en fait, un jeu prévu pour le online, et totalement creux offline
Il y a même un circuit et deux véhicules é débloquer via le net ! Un circuit et deux véhicules que j´ai dans le cul 
Sinon, bon graphiquement c´est pas mal je trouve, j´aime bien le petit côté torturé des décors, presque post-apocalyptiques... La jouabilité est honnête sans procurer des sensations folles. Il y a quand même quelques détails frustrants, en dehors de la durée de vie minuscule.