Sturmwind n'a pas été développé à partir d'un kit de dev
Lors de la conception du jeu, il vous a été impossible d'utiliser Katana, le kit de développement officiel de Sega pour des raisons de droits. Alors, comment avez-vous fait ?
Il n'y a plus aucune raison d'utiliser Katana aujourd'hui, et cela ne vaut vraiment pas la peine d'essayer de le dénicher. Cela pourrait apporter des avantages pour le debuggage, mais également des désavantages dans d'autres domaines. Sturmwind a été développé avec KOS (un environnement de développement libre de droits) et nous avons modifié beaucoup de choses pour le faire fonctionner selon nos besoins pour le projet. Il n'y a aucun problème avec KOS, c'est parfait pour développer.
http://3ds.gameplay.be/actualite/33911/1/Interview-de-Roland-Sturmwind