CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche kit de developpement dreamcast

ozhades
ozhades
Niveau 10
07 août 2006 à 15:13:14

De rien! :ok:

Au cas où tu passes dans les parages, il y en a un à vendre dur ebay en ce moment :
http://cgi.ebay.fr/Sega-Dreamcast-HKT-01-Development-Unit-no-HD_W0QQitemZ160016485479QQihZ006QQcategoryZ162QQrdZ1QQcmdZViewItem

Rozen
Rozen
Niveau 15
09 août 2006 à 02:28:10

Te cass pas la tête, j´ai un pote qui cherchai la même chose que toi y´a 3 ans...je lui ai dit un truc, demande à SEGA...il l´as fait, SEGA lui en offert un...il est même suivi par un de leur service afin de l´aider à répondre à certaine question...il bidouille les jeux...ça fait longtemps que je l´ai pas vu, mais il continue j´en suis sûr, ça lui sert bien il est en école ingénieur de Nantes...il fait ses stages chez MS USA...une tronche ce mec :oui:

negate94
negate94
Niveau 1
17 août 2006 à 11:20:55

salut j´ai un kit de developpement complet a vendre et en super etat il y as meme le cd de developpement !! Voila si tu en cherche toujours un je te laisse mon msn : coyotte94@yahoo.fr
A++

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 13:33:12

lol zero jour de présence, et qui retrouve un topic comme ce dernier... J´adore :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
01 septembre 2006 à 23:19:53

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/VDS-Dreamcast-Dev-Box-CDs-originaux-HD-cables-sujet-103839-1.htm

Meckos
Meckos
Niveau 12
18 février 2007 à 22:09:12

supposé etre drole? :honte:

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 février 2007 à 02:56:47

t`es pardonné! :gni:

ozhades
ozhades
Niveau 10
22 février 2007 à 16:31:08

Allez hop!

pour la route, il y en a un en vente en ce moment sur la bay...
http://cgi.ebay.fr/SEGA-DREAMCAST-KATANA-Hardware-Development-Kit-Devkit_W0QQitemZ280082457694QQihZ018QQcategoryZ4313QQrdZ1QQcmdZViewItem

A voir pour les développeurs homebrew ou pour la collectionnite (mais pas pour moi, je préfère laisser ça à des développeurs pour pas que ça prenne la poussière à rien faire).

sweetpotatos
sweetpotatos
Niveau 6
19 octobre 2013 à 09:24:01

Si c'était dur en 2006, comment les gars qui ont fait Sturmwind ont réussi en 2013 ? :noel:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
19 octobre 2013 à 13:48:35

Sturmwind n'a pas été développé à partir d'un kit de dev :oui:

Lors de la conception du jeu, il vous a été impossible d'utiliser Katana, le kit de développement officiel de Sega pour des raisons de droits. Alors, comment avez-vous fait ?

Il n'y a plus aucune raison d'utiliser Katana aujourd'hui, et cela ne vaut vraiment pas la peine d'essayer de le dénicher. Cela pourrait apporter des avantages pour le debuggage, mais également des désavantages dans d'autres domaines. Sturmwind a été développé avec KOS (un environnement de développement libre de droits) et nous avons modifié beaucoup de choses pour le faire fonctionner selon nos besoins pour le projet. Il n'y a aucun problème avec KOS, c'est parfait pour développer.

http://3ds.gameplay.be/actualite/33911/1/Interview-de-Roland-Sturmwind

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment