CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche kit de developpement dreamcast

shendream
shendream
Niveau 6
03 août 2006 à 17:38:27

salut je recherche un kit de developpement dreamcast si quelqu un pouvez me renseigner ou mieux m´en vendre un ce serait genial

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:46:28

Juste une question : Qu´est ce que tu vas bien pouvoir en faire ?

shendream
shendream
Niveau 6
03 août 2006 à 17:48:29

et bein apprendre a la programmer et explorer le jeu shenmue a fond

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2006 à 17:55:44

Ok, mais ca me parait incroyablement difficile et irréalisable.. :ouch:

Bon courage ! :ok:

shendream
shendream
Niveau 6
03 août 2006 à 18:02:18

non c´est pas facile mais c´est pas surhumain en plus tu peut apprendre des languages toujours utiliser dans la programmation comme le c++

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 août 2006 à 09:43:47

:ouch:

Il y a un graeur de GD HKT-04 en ce moment sur ebay US, mais je ne suis pas sûr que ça suffise.
Je suppose que tu parles du kit de développement qui ressemble à un PC en tour... et là, ça fait longtemps que je n´en ai pas vu...

Bon courage!

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 août 2006 à 11:06:42

Et pour info, il te faudra chercher aussi 17 manuels du DevDreamcast. Mais pour trouver la bête et son graveur, je te souhaaite bien du courage, idem pour s´en servir.

-1x Microsoft Windows CE With DirectX for the Dreamcast Software development Kit
-1x Dreamcast GNUPro Toolkit Embedded Systems
-1x Dreamcast GNUPro Advanced topics
-1x Dreamcast GNUPro Toolkit Debugging Tool
-1x Dreamcast CodeWarrior IDE User´s Guide
-1x Dreamcast CodeWarrior Debugger User´s Guide
-2x Dreamcast CodeWarrior MSL C++ Reference
-1x Dreamcast SH4 Cross Assembler
-1x Dreamcast SH4 Linker, librarian Object Convertor User´s Manual
-1x Dreamcast SH4 Program Manual
-1x Dreamcast TrueMotion SDK
-1x Dreamcast Sound Tools
-1x Dreamcast GNUPro Toolkit Getting Started
-1x Dreamcast GD Workshop User Guide
-1x The Dreamcast audio64 API
-1x Dreamcast CodeWarrior C compilers Reference

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 août 2006 à 11:10:03

Non franchement laisse tomber, c´est introuvable, tu perdra ton temps et ca et coutera une fortune !

shendream
shendream
Niveau 6
04 août 2006 à 11:19:35

oui c´est exactement ca , c´est l´unité centrale avec les outils de dev sur cd voila encore une fois si quelqu un peut m´en vendre un ce serait sympa sinon merci a ozhades pour le tuyau

shendream
shendream
Niveau 6
04 août 2006 à 11:22:26

oui je sais que c´est pas facile mais je connais deja 3ds max et 3d maya et c++ de facon tres tres correct sinon je n´en chercherais pas mais merci pour la liste des outils je sais qu il en a pas mal et que c´est hyper dur pour en trouver un

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 août 2006 à 11:25:10

C´est hyper rare comme on t´a dit, je doute que tu trouve quelqu´un qui a tout ca sur jv.com et qu´en plus il veuille te le vendre.

Mais bon courage.

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 août 2006 à 12:07:00

Tiens voilà la photo des deux joujous qu´il te faudra

http://img395.imageshack.us/img395/2883/ensemblewm8.png

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 août 2006 à 12:14:28

Tiens voilà le graveur.

http://cgi.ebay.com/Sega-Dreamcast-Development-Dev-Katana-GD-Writer-HKT-04_W0QQitemZ260013469913QQcmdZViewItem

shendream
shendream
Niveau 6
04 août 2006 à 14:22:46

merci gedrod1 mais tu peut savoir comment tu me torture mais bon sympa pour le graveur mais sans le kit j´peux pas en faire grand chose je suis dégouté (je vais quand contacter le vendeur pour voir si il a le reste snif )

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 août 2006 à 15:32:34

http://whitequeen.zbmteam.net/articles.php?id=43

Il me semble que Georod1 a pris ses infos par là...
:ok:

Georod1
Georod1
Niveau 9
04 août 2006 à 16:25:20

Exact :ok:

shendream
shendream
Niveau 6
04 août 2006 à 16:58:31

j´ai pleins de photos du kit de developpement mais je me demande vraiment qui les recupere au final quand la console est en fin de vie (peut etre les programmeurs eux meme qui les rachete ou bien les reprennent avec l´accord de l´entreprise ( ils peuvent les revendre en plus ) je crois que si j´y arrive pas je me rabatrais sur un kit gamecube parce que j´adore cette machine mais je trouve qu il ne l´ont pas du tout exploiter .(et c´a devrait etre facile a trouver )

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 août 2006 à 17:22:15

Si jamais qq1 comprend le japonais, il y en avais à vendre sur les enchères de yahoo Japon :

http://page12.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/p54404269

ozhades
ozhades
Niveau 10
04 août 2006 à 17:24:38

Ca a l´air d´être le même, mais avec quelques indications en anglais :
http://page.okshon.com/v.cgi?YYurl=http://page14.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/s30287701

Il ne resterait qu´un jour??

shendream
shendream
Niveau 6
04 août 2006 à 17:37:41

merci infiniment ozhades je vais voir pour le transport j´espere que c´a passeras

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment