CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous parle d'un temps ...

Georod1
Georod1
Niveau 9
08 septembre 2006 à 20:24:31

Kwiky-> Tu as le permis depuis quand :question:

• Je ne le savais même pas*

Gari-> Si personne ne veut le Dvd/Divx de SNK pour le moment, je suis preneur.

SNK-> Y´a des droitS d´auteurs ? je peux le diffuser en public, sur le net, etc. (entre potes bien sûr) :question: serieusement ?

Trnuf->Tu es habitué, pour connaître chaque topic de ce forum,et n´oublie pas que je lis chaque topic, même si je ne réponds pas ^^
Voir topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7871465-1-0-1-0-0.htm , mais celà tu le savais très bien.

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:40:37

Géo:

Toute diffusion,même d´un dvd-parodique amateur est illégal...

Les comédiens fesant et diffusant les donjons de Naheulbeuk en ont fait les frais(à en croire leur site)! :(

Sinon je penses que Boubou le voulait,il serait préférable que tu soit l´avant dernier(avant Broody),car personne ne serait prêt à l´envoier à l´étranger,sauf toi...Donc...

Psykwiky
Psykwiky
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:12:19

Géo je t´invite a consulter tes mess privés sur le TP :-)))

Georod1
Georod1
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:12:59

Bon anniversaire mon p´tit Gari :fete:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:27:51

pq ne pas faire un best of des meilleur topic du forum cest sur que plusierus topic tres itneresant on été suprimé ... par on sais qui pour des raisons obscures...pcq sur le forum dreamcast, on peu pas parler de autre chose on peu pas développer des lien, faut aller sur les forum bla bla ou a linstant ou tu pose ton topic, il se retrouve a la page 3 pcq ya tellement de monde... ça pas gand monde le comprenne BREF

ce serait une idée interessante je trouve.
SALEU

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:18:27

Hello en coup de vent !!

Alors merci gamers et gari pour vos avis.

Geo : Heuu, tu ne risque absolument rien a

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:25:14
  • putain de tab*

... le diffuser sur le net car :

1) on a rien déposé à la CACEM donc aucun recours possible
2) On a diffusé le JT devant un public (chose normalement interdit car on a pas payé les droits des respectifs auteurs de films, musiques,...)
3) on a même vendu des dvd sans n´avoir rien déclaré à la CACEM (nom de starsky et hutch, la bande son piqué de films, ... qui nous aurait couté une fortune, lol) mais en déclarant bien sur l´argent de ces ventes par le biais de l´association.

Bref, ceux qui sont en théorie dans l´illégalité la plus totale c´est nous et pas ceux qui le diffuse sur le net.

Bien sur, en pratique la CACEM s´en tape le coquillard de nos sketchs donc il n´y a aucun problème pour nous de vendre les dvd et aux autres de le diffuser. :ok:

Georod1
Georod1
Niveau 9
09 septembre 2006 à 22:32:07

La Sacem est non Cacem :pacg: (les crevards)

http://www.sacem.fr/portailSacem/jsp/ep/home.do?tabId=0

Vous faîtes partit des lois 1901 ? vous êtes une associations ?
http://www.loi1901.com/ie.php

Pas obligé de répondre si tu n´y connais rien, c´était juste pour savoir. ^^

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:50:59

Oui, loi association 1901. :oui:

Georod1
Georod1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 12:00:27

Ok SNK !

Heu...G22, Boubou vient de déménager, alors je ne sais pas si il le veut maintenant, moi rien ne m´empêche d´envoyer une copie à boubou et à broody en même temps, ce n´est pas le prix d´un cd et d´un envoi par la poste qui me reboute. :) bref tenez moi au courant pour la suite, j´ai hate de le voir quand même.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:30:53

Géo le généreux,car c´est 3dvd(x2)et deux envois à l´un 5E et l´autre plus de 15E! :)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
13 septembre 2006 à 09:40:02

désolé, probleme de connexion !!

bon je l´envoie a geo tout ca !?
si tu peux me refiler ton adresse.
( ton nom je m´en rappelle ^^ )

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:50:21

STARSKY & HUTCH ( By ESENKA´S TOUCH )
petite reflexion apres visionnage des bonus !
et bien si jadis, je mettais des notes correctes, au final, je vais revoir mon jugement.

le making of est tres tres bien realisé.
avec peu de moyens, vous avez qd meme reussi a faire pas mal de ptits effets speciaux.
la touffe d´huggy, on s´en rend pas cpte et c´est astucieusement trouvé comme systeme.
pareil pour la tempete.
chaque scene nous est montré sous un autre angle et c´est vraiment sympa.
mention speciale a celui qui joue Huggy, Starsky et le mechant.
Je pense que dans la vie, ils doivent etre bonne esprit.
Mention pas terrible a celui qui se vautrait ds la rue. Lui il m´a gavé ^^
Les filles, ben rien de special a dire.Je vois pas comment G22 est tombé amoureux d´elles.

Sinon j´ai été choqué par la température qu´il fait chez vous !
Tous en pull !! ! Brrrr ca donne froid !!
Et puis vous etes des gros branleurs ( surtout toi esenka ) a etre vautré sur vos tables pdt que le prof fait son cours. je dis bravo.

Enfin voila, du tres tres bon boulot.
Tu les feliciteras encore !

Les dvds partiront demain chez geo !
j´envoie en lettre simple.
deux timbres devraient suffire.
J´espere que tu le recevras en debut de semaine prochaine.

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:01:19

j´ai hate de de le voir :) quoi de dire de plus,je suis impatient....

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:14:49

Ben tiens, je vais écrire un scénario en reprenant tous les noms de mes potes, je vais faire un film un peu à la Pulp Fiction avec aussi une histoire d´extra-terrestres à la Bad Taste... Après je vais contacter mes potes, et on filme ça en caméra numérique, et on a un homemade movie :-)

Mouais, c´est toujours beau d´avoir plein de projets :-( et voir le temps qui file et nos projets qui restent toujours de simples projets... enfin, je suppose qu´il y en a qui connaissent un peu la même "débauche" parce que dans la vie, on ne peut pas tout faire. Et ceci dit, les consoles de jeux nous suattent quand même pas mal de notre temps ! Moi mon kiff c´est mes études avant tout, parce que ça me permettra de réaliser un projet auquel je tiens depuis longtemps: faire de l´art ma vie.

Georod1
Georod1
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:33:17

Ouais tu blablate toujours, mais je suis le premier à demander une exclu ? alors à quand le suisse ?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:44:18

wow bad taste, un de mes films préférés ^^. On l´avait loué il y a tres longtemps car un pote s´appelait tastey. On croyait que c´était un film d´horreur sérieux, mais un peu cheap ... ensuite on s´est pissé dessus tellement c´était mal fait puis on s´est rendu compte que c´était + ou - voulu ... mais bref super film, encore plus marrant quand on s´attend pas a un truc du genre =D

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:52:47

La maison qui s´envole à la fin est quand même issue d´un bon trucage dont on ne voit pas ficelles :ok:
Le truc qui fait vraiment bon marché c´est le cadavre de la mouette après que Derek est tombé de la falaise et s´est fracassé le crâne sur une pierre. Et là on voit une mouette totalement artificielle, ça se voit tout de suite que c´est de la peinture et pas un vrai plumage :rire: Mais je pense que c´était d´une certaine façon fait exprès pour montrer que ces gars n´étaient pas prêts à faire du mal à un animal pour tourner cette scène. D´ailleurs la mouette est totalement superficielle et ils pouvaient faire sans ! Donc oui, Bad taste assume son côté cheap.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:14:00

Hello !

Merci pour tes commentaires gari, ca fait plaisir ! :rouge:

C´est vrai qu´avec les bonus on se rend compte du boulot et des moyens obtenus.
Quant au mec qui t´a gavé, je pense que tu auras compris qu´il nous a gavé aussi (d´ou sa dédicace sur sa cascade)

Juste une petite précision : Quant tu me vois vautré en cours lors du MO, sache que je venais d´exploser ma bagnole (part choque de devant arraché) à cause d´une mamie qui pile au milieu de la route alors qu´une gamine était à ...pfff....disons 5 mètres d´elle. Bien sur, j´étais donc en tort. Crash à 8h du mat´, tournage à 9h30 donc Esenka il avait un peu les boules, là. :((

Merci pour tout (ca m´empecheras pas de te trouer le paillasse un jour sur cs... :sournois: )

Bon ba, Geo, le colis sera bientot à toi ! :)

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:07:15

C´est clair, la mouette m´a trop fait marrer, en bois, elle rebondit sur les rochers les ailes ouvertes ^^. Toute la séquence est terrible. A la fin le costume des extra terrestres est génial aussi. Enfin tout est bien dans ce film.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2