CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions a propos de virtua striker 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
frodon_2
frodon_2
Niveau 11
23 juillet 2006 à 14:17:52

quel bo but tu as mis jam-hill. mon record a moi c 544 je l ai fait vendredi j etais tt excité! j explike mon but. je recupere le balle a mi-terrain je decalle a joueur sur la gauche ce meme joueur fais une passe en tallonnade a un autre joueur je lui la remet (une-deux) le 1er joueur la (la balle) reprend je reviens sur mes pas pour bien centre et je la boum je met une reprise de volée ds la lucarne. SPLENDIDE

ozhades
ozhades
Niveau 10
28 juillet 2006 à 11:00:40

très joli but Jam-hill.

J´ai enfin testé la team FC SEGA et la MVP Yukichan.
FC SEGA : c´est normal que l´un des joueurs qui part en contre se prenne les pieds dans ses lacets et se vautre lamentablement devant le dernier défenseur??
Moi qui croyais voir une équipe avec Sonic & compagnie, j´étais un peu déçu...

MVP Yukichan : marrant les bonhommes de neige qui font un mur au coup franc... infranchissable! Et le mariachi à la guitare... trop fort!!

Il me reste à tester le team Royal Genki... Ca sera pour ce week-end. :ok:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:49:00

frodon_2 pour MVP Royal Genki je me suis planté, mais l´astuce est dans la page du dreamcast mag qu´a posté Cabou
http://img98.imageshack.us/img98/4793/tipsvstrikercrazytaxivigil89ch.jpg

:ok:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
28 juillet 2006 à 15:31:28

il me semblait bien que ce code etais inventé de tte piece lol... car je l ai essayé plusieurs fois et sans succès.

Oui, ozhades c est normal qu´un joueur de SEGA tombe tt seul car c est ce meme joueur qui se fait remplacer à chaque fois ou presque. de mon coté g tjrs pas pu jouer ak BEAN snif snif... sinon vous savez ce que signifie les chaussures en or quand on marque un joli but? sa m intrigue!?? BON JEUX A TOUS

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:22:47

il est pas inventé j´ai juste confondu... -_-

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 juillet 2006 à 13:36:06

Vous savez ce que signifie les chaussures en or quand on marque un joli but? sa m intrigue?? BON JEUX A TOUS

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:11:04

yep je me demande aussi et également les sortes de gourdes d´eau sur le coin de l´ecran

indask8
indask8
Niveau 9
29 juillet 2006 à 15:06:10

la gourde d´eau sert dans une anim de but...

les footballeur viennet boire et se la passe a tour de rôle...

sinon quelqu´un a réussit un "miracle shoot"??

moi pas :hum:

HU-cast
HU-cast
Niveau 4
29 juillet 2006 à 16:09:12

je vois de l´avoir le jeu et j´arrive même pas a battre l´arabie saoudite :hum:

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 juillet 2006 à 18:28:34

en ce qui concerne les gouttes d eau j ai remarqué que les joueurs les utilisait quand tu marke par exemple un 3-0. y a pas quelqu´un qui a une idée pour ces chaussures en or?? c est quoi un miracle shoot indask8? BON JEUX A TOUS

indask8
indask8
Niveau 9
29 juillet 2006 à 18:37:42

justement je sait pas... :hum:

mais si tu va dans le sound test ... les voix du commentateur...

tu le verra dire "miracle shoot"

donc certainement qu´il faut faire un super but

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
29 juillet 2006 à 22:26:55

Alors y a pas quelqu´un qui a une idée pour ces chaussures en or?? vous pouvez m expliquez comment on fait pour jouer ak BEAN car j ai vraiment tout essayé??

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 août 2006 à 11:28:31

Salut, hier soir j´ai bien joué a virtua striker (mais aussi f355 ^^)
et j´ai réussi a voir le changement de FC SEGA.

C´était en mode Ranking ( au final match donc)
J´avais l´argentine, je menais 1-0, et il restait 32sec quand j´ai tiré a coté du cadre, le gardien s´apprete a tirer les 6m quand tout d´un coup ca m´affiche un truc du genre "member change" (c´est affreux je sais meme plus ce qui était marqué) et ca me montre 2 gars qui attendent sur la touche : un joueur et un gardien. Bref les remplacés sortent et les nouveaux rentrent et ca repart mais j´ai pas vu un seul moment une seule allusion a Bean et ce changement n´a pas rendu le FC SEGA invincible.

Bien sur, je n´ai pas eu le temps de prendre une photo mais j´ai une vidéo du but que j´avais marqué contre le fc sega si vous voulez.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
17 août 2006 à 13:26:09

ah ok merci pour l info c est cool! Moi non plus j arrive pas a avoir BEAN, tu as des images de Bean par hasard? Ben si c est un joli but que ta mis j voudrais bien le voir! Sinon tu sais ce que signifie les chaussures en or quand tu marques un joli but?

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 août 2006 à 13:53:38

c´est une frappe de loin, rien de vraiment spécial, je viens de la mettre dans une compil virtua striker 2 mais il y a que 4 buts, donc je vais ptet attendre avant de la mettre sur le net (faudrait que ca dure toute la chanson, moody´s shuffle, ca colle pas du tout avec les images mais au moins ca fait penser a la dreamcast ^^)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
17 août 2006 à 14:38:19

c´est qui BEAN ?? la grosse creature verte ??

Georod1
Georod1
Niveau 9
17 août 2006 à 14:45:13

Jouer avec BeanEn mode arcade, prenez l´équipe FC Sega comme équipe adverse. Attendez qu´il ne reste plus que 15 à 30 secondes de temps de jeu, puis envoyez la balle hors du terrain pour arrêter le match. Faites un changement de joueur, et vous verrez que Bean sera disponible.

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
17 août 2006 à 15:20:25

Ben alors j attendrais ak impatience ta video jam-hill. Sinon tu sais ce que signifie les chaussures en or quand tu marques un joli but?

GeoRod1 : je connais ce code mais j arrive pas a l appliquer!

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 août 2006 à 16:10:06

ah oui désolé, j´avais oublié de dire que je ne sais pas ce que sont les chaussures d´or =/, je pensais qu´elles apparaissaient systématiquement avec les points de but élevés mais en fait non, et ca n´a apparement pas de lien avec la facon dont tu marques (centre etc ... ) donc j´en sais rien !

frodon_2
frodon_2
Niveau 11
17 août 2006 à 16:49:13

ah ok ben merci bcp c cool de ta part. c est quoi ton record de but marqué en encaissé en arcade??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive