Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour a tous,
J´avais quelques questions a propos de ce jeux. J´ai vu sur internet qu´on pouvais jouer ak le FC SONIC en arcade, comment fait-on pour avoir le FC SONIC? Et aussi j´arrive pas à trouver BEAN? Je prend pourtant le FC SEGA comme equipe adverse mais je n´arrive pas a faire un changement qui me permettrait d avoir BEAN!!! Que faire?? Voilà la preuve qu´on peut joué ak le FC SONIC
http://www.sonicworld.net/site/games/cameos/images/virtuastriker3-2.jpg
Merci de votre aide.
Pour jouer avec le FC SONIC, il faut faire une manipulation à l´écran.
Aller dans le mode arcade, et à l´écran de sélection des équipes :
- France en surbrillance , puis appuyer sur Start
- Chili en surbrillance , puis appuyer sur Start
- South Africa en surbrillance , puis appuyer sur Start
- England en surbrillance , puis appuyer sur Start
- Germany en surbrillance , puis appuyer sur Start
- Argentine : en surbrillance , puis appuyer sur Start
L´équipe FC Sega apparaît alors dans le coin supérieur de l´écran.
Pour avoir Bean apparemment, c´est aléatoire.
idem pour avoir l´equipe MVP Yukichan
un pays en Y - start (Yougoslavie...)
un pays en U - start
un pays en K - start
un pays en I - start
et je confirme, Bean est aleatoire, un changement de joueur se produisant quelque fois durant le match ![]()
et petit truc qu´on ne sai peutetre pas, tant qu´on y est, quand on gagne le mode arcade avec une equipe speciale (FS Sega ou Yuki) elle peut etre réutilisée dans les autres modes du jeu.
en voyant le post,
j´ai eu envie de ressortir le jeu...
ça devait faire des années qu´il n´avait plus vu une dreamcast de prés ![]()
heureusement, j´ai gardé tous mes jeux!
bien m´en a pris,
car il n´a pas trop mal vielli dites moi!
nivo graphs, animations, micro-animations (tête qui suit le ballon du regard etc...), modelisation des joueurs c pas mal du tout!
dans mon souvenir ct plus moche,
bon je joue en VGA sur un 21" ça y fait aussi!
et le gameplay, j´avais oublié comme il etait sympa et surtout accessible pour des noobs du foot comme moi! ![]()
agrablement surpris sur le coup,
je redécouvre, et ça me coute zero!
merci frodon et ozhades ;)
Et merci aussi à Ez-Toni (pas de faute de frappe pour une fois)
Je vais le ressortir aussi, je ne connaissais pas ce "cheat" avant que la question ne soit posée... mais je sais chercher sur gamefaqs. ![]()
frodon_2
fc sonic fait partie de virtua stricker 3...
sur gamecube... ![]()
tout d abord merci de m avoir rep. c est cool de votre part. moi j ai jamais arrivé a jouer ak BEAN expliquer moi cmt vous faites svp...
Indask8 : t vraiment sur qu on px pas jouer ak le FC SONIC sur virtua striker 2 sur dreamcast??
sinon je joue sur Dreamcast et aussi à coté de chez moi sur un borne d´arcade
http://www.sud-automatic.com/images/dedicace/Virtua_Striker_2__Ver._2000.jpg
Exact indask8.
L´image que Frodon a mis en lien est une image de VS3 sur Cube.
Mais il y a bien une équipe FC SEGA sur VS2 sur DC, mais pas de FC SONIC.
oui moi je joue sur ma version 2 avec
fc-sega
mvp yuki chan
royal genki
c´est les 3 équipes spéciales a débloquer (en plus des nations cachées...)
ok comme sa je le saurais c est gentil de votre part! j avais pourtant l impression que c etais le 2 ver. 2000. de rien cabou_ sa fait plaisir de t avoir remis sur ce jeux, de plus je fais revivre ce forum alors tant mieux. Ya quelqu un qui joue sur les bornes d´arcade??
pour toutes lees astuces de VS (Bean inclus)
voir ici:
http://img98.imageshack.us/img98/4793/tipsvstrikercrazytaxivigil89ch.jpg
oups effectivement j´ai fai une confusion
MVP Yukishan
un pays en Y - start (Yougoslavie...)
un pays en U - start
un pays en K - start
un pays en I - start
MVP Royal Genki
un pays en G - start (Germany...)
un pays en E - start
un pays en N - start
un pays en K - start
un pays en I - start
ah j´avais pas vu ton post cabou_
![]()
on va devenir des pros de VS mon cher Ez-toni
en fait il est excellent ce jeu!
je n´avais jamais approfondi , quel tort! ![]()
merci tout le monde de me faire redecouvrir mes jeux!
à quoi bon investir tt le temps dans du matos et soft neuf?
-> on vient sur le forum, on regarde à quoi les keupins jouent en ce moment, et on depoussière! lol ![]()
j suis content que mon forum attire du monde lol... le seul grand defaut du jeu c est que les joueur sont lents sur la detente par exemple j appuie sur le bouton et le joueur tire apres 4-5 sec. c est super frustrant! sinon g tjrs pas pu jouer ak BEAN! y a quel qu´un qui a une photo de BEAN j voudrais juste voir comment il est! je viens de faire un joli petit 544 (mon record sur dreamcast) j suis trop content!!!
arf VS est l´un des jeux auxquels j´ai le + joué sur DC, moi qui pourtant n´aime pas les jeux de foot !
Mais il faut dire que son coté arcade m´a enormément plu.
frodon_2 a bien souligné le probleme de ce jeu, outre les graphismes splendides, bon sang je jouais a ce jeu au moment où la masse jouait encore a la psx !, outre le coté arcade tres prenant, outre une jouabilité assez correcte, il subsiste un défaut, le temps d´attente entre l´action sur la manette et l´action à l´ecran... (parfois).
c´est peutetre un effet voulu, pour simulet la fatigue... c´est ce que je me disais, n´empeche c´est extremement frustrant comme tu le dis.
Sinon mon record dreamcast pour un but etait 720 points, il me semble, 700quelquechose en tout cas.
bon ben je crois que moi aussi je vais ressortir le jeu ![]()
et tt cas si c est pour simuler la fatigue ben sa marche plutot bien! j trouve ke c est super bien ce jeu car on peut sauvegarde nos plus bo buts et sa je pense ke c est pas FIFA et surtout pas PES qui peut nous offrir sa! qu´en pensez-vous?? 720?? je savais kon pouvais mettre des buts de + de 600 mais + de 700 j ignorais completement.
Au faite, Ez-Toni ton code pour avoir MVP Royal Genki ne marche pas, tu la pris ou ce code?? je sais tjrs pas cmt jouer ak BEAN?? Y a quelqu´un qui a une photo de BEAN j voudrais juste voir comment il est?? SVP.. BON JEUX A TOUS
Ez-Toni,
moi aussi, je deteste les "soi-disant vrais" jeux de foot... j´y arrive pas quoi... ils m´ennuient... j´y comprend rien... quand j´y joue chez un pote, il me met 10 buts en 2"30 chrono... bref... :/
mais là c vraiment different! je m´amuse tout de suite! c´est le pied ce jeu! :rire2 (désolé, je ris à mes blagues à 2 francs)
j´essaierai de mettre des belles videos de but que j´ai fait ...
j´en avais déja mise une sur le net a l´occasion du tournoi vs2 de l´année derniere : 481 points bicyclette contre le brésil (korea), désolé pour la qualité médiocre j´avais pas de camescope :
http://djam.on.the.web.free.fr/Tournoi_vs2_2005/481points.avi (1.7mo)