CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 rumeur 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:22:26

Eh les gars (et les garces), c´est incroyable ce que j´ai vu ce matin ! :ouch2:
Je vais commencer par le commencement: il y a, chez nous en Suisse, un quotidien gratuit que tout un chacun peut prendre le matin dans les distributeurs à journaux, ce journal gratuit c´est Le Matin Bleu.

Et devinez ce que j´ai vu dans le journal aujourd´hui ! Un petit article de quelques lignes dans la rubrique "envies expresses" et à côté de ce petit article, une photo qui attire mon attention... Ce boîtier bleu, cette tête de Japonais et cette jeune Chinoise en arrière-plan, bordel, mais... c´est le boîtier de Shenmue 1 sur Dreamcast !! ! :ouch:

On est en 2006 après Jésus Christ, et dans le journal de ce matin, je trouve la photo de l´un des jeux que j´ai le plus adoré de ma vie (si ce n´est simplement LE jeu que j´ai le plus adoré).
Voici ce que dit l´article:

"Un jeu vidéo
- "Shenmue", sur Dreamcast et XBox.

Probablement le plus beau jeu d´aventure jamais réalisé. Créée il y a bientôt 7 ans, cette vaste histoire de vengeance retrace le parcours de Ryo à travers le Japon et la Chine pour retrouver l´assassin de son père. malgré la disparition de la Dreamcast, de nouveaux épisodes devraient vraisemblablement voir le jour sur les consoles nouvelle génération."

:-) Alors ? Vous trouvez pas ça balèze que notre Dreamcast adorée et ce jeu vidéo mythique fassent parler d´eux dans un quotidien romand 7 ans après la sortie du premier opus ? :fier:

Broody
Broody
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:21:56

En fait comme c´est gratuit et qu´ils mettent tout ce qu´ils ont, ils t´on publié :rire: .

shendream
shendream
Niveau 6
29 septembre 2006 à 01:28:44

oui c´a fait vraiment plaisir de savoir que les gens aprécient Shenmue et le decouvrent encore de nos jours meme si c´est beaucoup moins facile car les machines sur lesquelles il est jouable sont dites (anciennes) , je pleure encore quand je repense a ce que mon pote disait sur la ps2 et son emotion engine et son graphics synthetiser avec 4 mo de ram et c´est vrai qu elle avait ses chances jusqu au jour ou j´y ai joué et la grosse deception meme en attendant quelque mois , vraiment dommage pour la dreamcast , la petite soeur la PS1 etait une bonne machine et a été la celle cause du succés de sa petite soeur ,mais ne changeons pas de sujet , est ce que tu peut nous scanner le fameux journal en question ou photo numérique merci .

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:36:52

Ah mince chuis de suisse et jai pas vu ca ^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
29 septembre 2006 à 02:03:30

Même si a priori la wii peux faire penser a une console gadget, faut quand même avouer que le système de qte serait vachement bien approprié a cette console.

Broody
Broody
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:57:47

Faut quand meme avouer qu´il serait vachement utile d´avoir un shenmue 3 pour de nouvelles QTE.

freeedom
freeedom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:48:34

Faut quand meme avouer qu´il serait vachement utile d´avoir un shenmue 3 sur nimporte quelle console que ce soit .. même sur super nintendo je le prendrais histoire de conanitre la fin :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2