CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 3 rumeur 2007

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:01:44

ici
http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=17759
voila les gars

indask8
indask8
Niveau 9
17 juillet 2006 à 10:10:16

cool mais sur quelle console :question:

la 360 je parie

sur dreamcast ce serait trop beau :ange:

(enfin "beau" façon de parler... mais bon ce sera beau quand même)

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
17 juillet 2006 à 13:11:45

Beh moi tant que je ne l´aurais pas entre les mains, je ne me rejouierai pas...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 juillet 2006 à 20:17:26

Sur Playstation 3 se serait le must mais encore faudrait-il que se soit spur qu´il sorte...

Il faut absolument que le 3 sorte , jai vraiment envie de savoir la suite quoi on peut pas nous laisser comme sa sans rien sans savoir la fin de l´histoire !

Mais honnetement le mieu serait qu´il fasse une version dreamcast pour ceux qui ont encore cette console + un version PS 3 !

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:55:02

exclusivité dreamcast 2 et rétro compatible dreamcast :oui:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
18 juillet 2006 à 06:14:39

Par pitié, surtout pas sur PS3, j´ai pas envie d´investir 600€ dans une console pour un seul jeu, même si c´est Shenmue 3... Déjà que je me suis racheté une DC d´occase avec Shenmue 1 et qu´elle bloque après à peine une heure de jeu... (enfin, j´arrive pas à déterminer si le problème vient du jeu ou de la console, vu que j´ai pas d´autre jeu DC) :nah:

cabou_
cabou_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:49:49

pareil!
tout sauf PS3!!
ça fait mal au derch le tarif pour voir la fin de Shenmue!!!

je prefere encore que shenmue ne sort jamais, serais moins frustré commac... :nonnon:

moi ça me plairait bien un shenmue 3 "light" (faible budget) fait par une petite equipe, avec le moteur du 2 -donc peu ou prou d´amelioration graphique- et qui sorte sur dream... :)

la solution ideale pour moi, ça

cabou_
cabou_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 08:51:52

(dsl pour le double post)
...m´éviterais d´investir dans une next-gen (de mes couilles)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 10:19:48

J´avoues que la PS 3 coûte carrément trop cher mais vous inquiétez pas elle va faire un flop a sa sortie ce qui va contraindre Sony a baissé son prix.

C´est pas possible qu´une console à 600 se vende bien !

Mais bon avant de parler sur quel support il faudrait que cette rumeure ce confirme ...

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 juillet 2006 à 10:42:04

Exact Dante...

Une fois de plus, un jouvel effet d´annonce met en ébulition la communauté des Shenmue Maniaques, mais bon...
Tant qu´une annonce officielle du Grand Maître Yu Suzuki ne sera pas faire, ça n´est sûrement pas la peine de se poignarder avec des saucisses molles.

Et enfin, il semblerait à peu près logique que s´il sortait, ce serait sur X360, étant donné la sortie de Shenmue 2 sur Xbox, et la rétrocompatibilité entre les deux consoles.
M´enfin, avec le monde du jeu vidéo, on peut aussi faire des plans sur la comète et voir sortir Shenmue 3 sur Wii...

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:04:39

L´idée d´un shenmue sur wii me plait bien, jvois d´ici le therme d´aventure vidéoludique revenir en force! mais bon :

"Yuzo Koshiro travaille sur des musiques qu´on lui a demandé récemment. Le scénario est fini ça on le sait, les textures et modélisations aussi, ils voient ça non comme un jeu nextgen mais plutot un portage (..d´un jeu qui n´est pas sorti). Attendons une annonce officielle"
source : http://shenmuehome.free.fr/

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 11:40:39

Franchement Shenmue 3 sur Wii serait un désastre...

Je préfere encore qu´il sorte sur Xbox 360 !

La Wii est une console gadget , sa manette n´a rien d´exceptionnelle , bon ok je l´ai pas testé mais voilà ...
Honnetement on a l´impression que sur WII on joue a un jeu vite fait 20 minutes histoire de rire puis voilà...

Non par pitié pas sur Wii cette console ne m´inspire pas la confiance et puis retrouvé Shenmue 3 parmis des daubes comme Mario Party 6520 et autres jeux bidon made in nintendo.

M

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 11:43:09

Mais comme je l´ai dit encore faudrait-il une annonce officielle de Yu Suzuki ...

Le must serait une version pour les trois console comme sa pas de jaloux quoi ...

Et puis vu le nombre de Sega maniaques qui détestent Sony...

Mais je répetes , si la Wii étazit choisit comme exclusivité sa me ferait vraiment pas plaisir et je ne serais pas le seule...

Wii = console gadget

Wait and see

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:15:04

"wait and see"...
fait le aussi pour la wii.
moi aussi j´était pas mal sceptique mais quand tu vois les vidéo de zelda ou du jeu de sabre..pfff :coeur:
je veux voir par moi meme et si ca gère autant qu´ils le disent pourquoi pas un shenmue (avec des scenes de combat au katana)?..

cabou_
cabou_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:39:31

"Non par pitié pas sur Wii cette console ne m´inspire pas la confiance et puis retrouvé Shenmue 3 parmis des daubes comme Mario Party 6520 et autres jeux bidon made in nintendo"

:d) une fois n´est pas coutume, je suis d´accord avec toi Dante,

les tendophiles de base ne sortent pas de leur "Zelda-mario" philie

tout comme les sonyphiles de base ne sortent pas de leur culte "FF-PES-GT"

quant aux boxophiles, entre 2 episodes de Halo, ils ne voient plus la lumière du jour...
l´eblouissement peut être... :)

bref donner Shenmue 3 à tous ces heretiques, c´est donner du caviar aux cochons!

shenmue 3 doit sortir sur console SEGA (s´il sort un jour). un point c´est tout!

shenmue ça se merite, ça s´attend, ça se fantasme...
c´est comme la plus belle fille de ta classe de 6eme, tu en rêves, tu en baves, mais tu ne toucheras jamais...
par contre tu peux te toucher... :rire2:

tout ça tombe bien, car c´est pas pour tout de suite la prochaine SEGA... :lol:

ozhades
ozhades
Niveau 10
18 juillet 2006 à 15:41:42

Autant je suis un DC-phile, autant je ne suis pas trop d´accord avec vous sur la Wii...

La Wii = console gadget?
Bof bof... Il faut attendre de voir les jeux développés dessus.
C´est sûr que rien ne remplacera une bonne DC dans nos coeurs :rire2: , mais il faut avouer que les jeux next-gen sont beaux à voir, et sûrement fun à jouer.
Dire que la Wii est une console gadget, que la PS3 est une console à moutons (bêêêhhh) et que la X360 est un PC sans ventilo, c´est quand même un peu étroit, d´autant que, comme beaucoup l´ont déjà dit, une console ne vaut que par ses jeux.

A mon sens, à part la NeoGeo AES, aucune console ne mérite le titre de console culte.
Il y a des bons jeux, des mauvais jeux et des bons et des mauvais joueurs.
Tiens, ça me rappelle la différence entre le bon et le mauvais chasseur... hi hi hi...

Bref, pour en revenir à Shenmue III, une sortie multi-plateforme calmerait tout le monde, et serait dans une logique de rentabilisation du soft, qui a coûté bonbon à développer.
Et oui, donner une oeuvre pareille à des neuneus, c´est donner du caviar aux cochons, mais les neuneus en question n´achèteront pas Shenmue...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 juillet 2006 à 15:59:18

Je préfere largement plus un Shenmue avec le moteur des deux premiers mais légerement amélioré et c´est possible , sur Dreamcast que un Shenmue a des graphismes tout neuf sur une next gen , le moteur graphique peut tout a fait reste rle même on sera pas dépaysé et au moins là on aura vraiment l´impression d´avoir un 3 eme épisode vraiment de la saga.

Mais bon attendons la confirmation ...

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:52:25

c´est vrai que ca serait vraiment beau une étagère avec trois shenmue en boites bleues dreamcast...
mais bon jamais ils feront ca, là ils sont sure de pas vendre.

ryo51
ryo51
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:22:36

J´ai découvert une autre race, c´est les pro sega
incroyable..
Shenmue3 sur dreamcast arreter de rever bande denculer, vous voulez que Yu finisse clochard sous le pont de bondy

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:26:18

Shenmue 3 sur GameCube :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy