CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les daubes que vous aimez ^^

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
21 janvier 2013 à 20:13:04

:rire: C'te discussion de gros geeks :sarcastic: :rire2:

- SPAWN EST PLUS BEAU QUE HEAVY METAL GEOMATRIX !!! :fou:
- FAIS PAS L'CON PHILIPPE ! :-((

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:53:38

c est sur que pour une majorité de personne depenser 50 ou 60 dans outtrigger ca a été une sale blague a l epoque
j arrive a comprendre la haine :)

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
22 janvier 2013 à 05:13:09

Rage? T'es un peu condescendant là. Ce qu'y est plaisant avec l'écriture c'est que dès qu'y a de la contre argumentation, on passe pour une enrager de la vie :hap:

C'est le fun 2013, y'a plus moyen d'avoir aucun échange de point de vue sans se faire juger. Sois t'es en accord, sois tu rages. C'est beau. C'est à croire que les forums de discussion ont perdu leurs fonctions premières.

Je trouve au contraire que ton post a tout à fait sa place sur ce topic, et que tu as raison de défendre ton point de vue sur cette daube qu'est Outtrigger, puisqu'il est titré "Les daubes que vous aimez". :hap:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:11:34

Fighting force 2 :rire:

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
24 janvier 2013 à 09:40:54

Fighting Force 2... :ouch: ... Tu... Tu l'aimes ? :fou:

zboubinou28
zboubinou28
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:27:51

Ah non je deteste javais lu daube donc jai dit fighting force2 lol
Sinon une daube que jai aimer malgre tout the nomad soul

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
25 janvier 2013 à 20:44:04

n importe quoi

Game-system
Game-system
Niveau 16
25 janvier 2013 à 23:14:29

Bah oui tu rages relis ton dernier poste. Tu réagi comme si ça me faisais chier de lire ça, ce n'est qu'un bon jeux de plus pour moi, puis c'est tout, donc calme-toi. Et j'ai dis tout ce que j'avais à dire, alors n'ajoute pas encore des pavés, car je n'en aurais rien à battre. :)

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
26 janvier 2013 à 11:17:55

The Nomad Soul ce n'est pas tant une daube, même s'il a des graphismes assez discutables et un gameplay un peu trop rigide... En tout cas, je ne peux pas vraiment dire que j'ai détesté ce jeu, mais je ne peux pas non plus dire que je l'ai aimé puisque je ne l'ai jamais fini...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
30 janvier 2013 à 20:18:32

J'ai jamais joué à The Nomad Soul, j'ai toujours été curieux au sujet de ce jeu. Je n'aurais pas eu le temps de l'essayer avant de vendre ma collection et je trouve ça dommage, parait que c'était une expérience vidéoludique pour certain...

Game system, oui tu aimes le jeu, je comprends. Et pour moi c'est une daube et je t'explique pourquoi, ça s'appelle argumenter.

Game-system
Game-system
Niveau 16
30 janvier 2013 à 23:39:46

The Nomad Soul je n'y ait jamais joué. Il me semble que c'est un jeux d'aventure, vrai?

traka
traka
Niveau 8
31 janvier 2013 à 16:53:34

La plus grosse daube de la console pour moi est un jeu se déroulant dans un japon contemporain avec pour héros un jeune homme qui a vu son père se faire tuer sous ses propres yeux. J'ai adoré ce jeu avec un monde ouvert, nous permettant de mener sa propre enquête pour retrouver l'assassin de son père. Il y avait un système de combat efficace qui nous permettez de faire évoluer sa panoplie de coups. Des graphismes sublimes et une ambiance géniale... Comment s'appelle ce jeu daubesque (dantesque) déjà? Ah ouai, ça y est je me souviens... Shenmue! :gni:
Une vraie daube, j'vous dit :gni:

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
31 janvier 2013 à 17:10:13

Ouais The Nomad Soul c'est un jeu d'aventure dans lequel on a l'impression d'avoir une certaine liberté alors qu'en fait pas tant que ça ( mais l'illusion est bien rendue ) et le gameplay a beaucoup de défauts, pas mal d'éléments qui sont juste là pour emmerder le joueur... En fait, ça ressemble à plein de bonnes idées qui ont été mises ensemble mais qui ont donné un résultat finalement pas à la hauteur des ambitions, voilà :(
Même si le jeu est graphiquement ( très ) moche, il a quand même une certaine ambiance et c'est bien pour cela qu'on s'encourage à y jouer ( mais moi au bout d'un moment j'ai lâché l'affaire parce qu'à force d'être contraint de changer de corps et toujours tout perdre les capacités précédemment gagnées, je trouve ça juste hyper méga chiant ). C'est un jeu à essayer, mais je trouve que les critiques ont été un peu trop gentilles envers The Nomad Soul à l'époque, alors qu'elles ont été un peu plus méchantes envers Fahrenheit du même réalisateur, qui était pourtant déjà un cran au-dessus de The Nomad Soul ( d'après moi ).

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
31 janvier 2013 à 18:31:51

ca na oas pu rester un minimum serieux dommage...
si shenmue et nomad soul sont des daubes alors la dreamcast est une daube c est simple

traka
traka
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:43:04

C'est malheureux de dire cela mais c'est ce qu'il manque au monde du jeu vidéo en ce moment: de l'ambition! Et Quantic Dream même sans réussir a faire le jeu parfait en avait, ce qui place ses jeux au rang de culte.

traka
traka
Niveau 8
31 janvier 2013 à 18:58:48

derrickcole :d) mon post était ironique :ok: en réponse a certains qui qualifient des jeux daubesques parce qu’ils n'arrivent pas a dire "je n'aime pas" tout simplement. Et puis d'un point de vue personnel, tout est subjectif donc chacun voit midi a sa porte pour qualifier un jeu de daube...

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
04 février 2013 à 06:18:03

Bah tiens, puisque LeNight aborde la question, un autre jeu qui a une aura et un ambiance unique mais qui m'a foutrement décu en terme de gameplay, c'est Evil Twin. Autant l'univers sonorre et visuel (meme si on s'entend bien que graphiquement ca manquait de finition) etaient unique et me rapellait un melange entre halloween/fantastique/nostalgique, autant le gameplay me semblait plat, pauvre et sans interet. Une deception, d'autant plus que j'ai dut "l'importer" ce jeu... En fait c'était un cadeau de boubou78 quand je l'ai rencontrer sur Paris avec d'autre forumeur dans un meeting de fan en 2004! Un beau petit souvenir :) (mais pas bon pour autant haha)

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
04 février 2013 à 13:02:05

Ouais il est pas génial au niveau du gameplay ce Evil Twin... C'est un jeu qui n'est pas très clair. On ne sait pas toujours quand on touche les ennemis, je me souviens notamment d'un boss, une sorte de gros arbre avec plein de racines, que j'ai battu au lance-pierres sans vraiment savoir si ce que je faisais était efficace. Système de sauvegardes un peu chiant, on reprend un peu le principe des rubans d'encre de RE sauf qu'on les remplace par des appareils photo.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
04 février 2013 à 20:31:32

evil twin ne manquait certainement pas de finition graphique seul le 1er niveau pouvait laisser penser ca...il fallait le passer
et nomad soul si on aime pas la science fiction et l aventure c est bien sur pas la peine car les phases d actions dégueulasses vont vous rebuter (encore qu on se prend a trouver ca agreable de controler ces balais a chi.ttes quand on a ramasser quelques combos,pour les phases fps c est de la souffrance pure pour n importe qui par contre)
ces jeux n ont rien a faire la

Game-system
Game-system
Niveau 16
04 février 2013 à 21:04:32

Il y a aussi Sword of Berzerk que j'avais beaucoup aimé. C'est un beat them all sortis seulement a Japon et USA.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive