J'avais lu dans un magazine que Super Runabout était la suite d'un jeu qui était sorti sur PlayStation 1, mais sous un autre nom...
Alors il est probable que le jeu ait commencé à être programmé pour tourner sur console 32 bits, et finalement il a été transposé sur Dreamcast, mais en conservant ses erreurs de jeunesse.
J'ai bien aimé Wild Metal malgré les nombreuses critiques qu'il a eut.
J'ai énormément joué à Wetrix+ qui est extrêmement addictif contrairement à la version N64 foireuse.
Shenmue, meme s'il est à chier, j'y ai quand meme passe de bonnes heures dessus, mais oarfois je me faisais violence
Moi c'est guild wars sur PC...
Nan j'deconne j'dirais blue stinger
expendable (millenium soldier) peut etre considéré comme une daube, mais à 2 quel défouloir au point que la console lag
moi paris marseille 2 sur PC&PS1,mon premier jeu de course ^^
Gauntlet Legends sur DC ![]()
Mais qu est ce que j ai pu rigoler avec mes potes dessus ![]()
Avec les doubleurs dignes d un film érotique sur RTL9 qui lachaient des phrases improbables avec des intonations de ouf à la Killer Instinct :
UN PHOENIX FAMILIER !
LA MORT ! à prononcer "LA MOLLE"
Bref, magique ce jeu ! Dérrière une daube ultime peut souvent se cacher un bijou !
Par contre, le jeu le plus mauvais auquel j ai joué de ma vie reste BEAST WARS animutants sur PS1... Un vrai cauchemar ! ![]()
Curieusement, j'ai presque pris du plaisir à me faire "Taxi 2" ( le jeu du film ) sur Dreamcast ![]()
Bon, en même temps ce n'est pas la version PS1 ( qui est juste ignoble ) et il faut dire aussi que la Dreamcast manque de jeux à la Need For Speed ( ce qui s'en rapproche le plus reste Tokyo Highway Challenge ), donc on finit par se contenter de n'importe quel substitut.
J'ai aussi joué à "Taxi 3" dans sa version Gamecube ( supérieure à la version PC et PS2 ) et il est clair que je dois être un peu masochiste
Franchement, ces jeux sont jouables
Peut-être que j'en ferai un vidéotest une fois ![]()
Hydro thunder et conflict zone lol!!!
j'ajoute ma pierre à l’édifice,
en plus de tout cela, outtrigger dispose d'un mode 4 joueurs au top! (sans perte de qualité graphique, ni clipping, ni ralentissements...)
le meilleur mode 4j de la DC à mon sens (avec propeller arena du même studio AM2)
bref ça fait beaucoup pour une daube ! ![]()
sinon une vraie daube que j'ai bien aimé c'est un beat-em-all qui faisait parie du line up de la DC avec des persos dans l'esprit de golden axe, mais le nom ne me reviens plus là....
soul fighter??
AAAH VOU-A-LA !
merci Maxmoum ! ![]()
Alzheimer guette...
sinon j'avais bien trippé sur ce jeu,
pourtant il était moche, répétitif toussa... mais l'esprit "arcade" était bien là !
en même temps faut bien avouer que j'avais pas grand chose à me mettre sous la main à cette époque là
après j'ai eu Toy Commander et je ne l'ai plus lâché celui-là. mais ça c'est une autre histoire... ![]()
je viens de regarder vite fait le test,
apparemment il n'y a pas que moi qui dit que c'est une daube ![]()
mais attention une daube peut cacher un hit ! ![]()
j'avais bien aimé à l'époque
graphiquement, il est pas si laid que ça, mais c'est vrais qu'il est répétitif à souhait
et la difficulté, d'après mes souvenirs, était assez élevé (fraudais que j'y rejoue pour voir)
C'est vrai que San Francisco Rush 2049 n'est pas une daube
Il y a des joueurs qui ne l'ont pas aimé et je crois savoir pourquoi; parce qu'ils n'y ont pas joué assez longtemps ![]()
Je pense que si le jeu a eu sa réputation mitigée, c'est à cause du premier San Francisco Rush sorti sur N64 et qui, lui, n'est pas vraiment génial...
En tout cas, pour mon premier test sur Dreamcast, j'ai choisi de parler de SFR 2049
C'est une vidéo-nostlagie et j'explique pourquoi ce jeu m'a bien plu et pourquoi il a pu ne pas plaire à d'autres
http://www.youtube.com/watch?v=kXjqW-iJzGs
la majorité des joueurs qui ont eu ce jeu n ont pas du aimer ![]()
couleurs horribles ,design douteux,gameplay de malade mental,moteur de 32bits (vehicules en carton,pas de suspension) mais bon si tu dis qu il faut s injecter de la morphine et gagner des ameliorations pour que le jeu devienne cool moi je veu bien te croire mais pourquoi n ont ils pas mis des codes? par ex 2 de mes jeux favoris necessitent a mon sens d entrer certains codes pour devenir biens (fous du volant et v8 2nd offense)
moi j adorais incoming certains disaient que c etait de la merde
en fait je n ai jamais eu le jeu complet j avais une demo dream on avec 3 missions que je faisaient en boucle et surtout je quittais la mission et je me barrais avec le tank et la map n avait pas de fin je trouvais ca incroyable (comme les decors etaient monotones on ne se rendait pas compte du moment ou ca commencait a se repeter)
Ça me fait toujours bien marrer ce terme de "jeu 32 bits" pour parler de SFR2049 ![]()
Surtout que ce jeu n'est sorti sur AUCUNE console 32 bits ! Par contre il y a plein d'exemple des jeux sur Dreamcast qui ont VRAIMENT une gueule de jeux 32 bits
Il suffit de voir Toy Story 2, Sno Cross Championship, Urban Chaos
, Soul Reaver et j'en passe... Ces jeux sont vraiment des jeux de PS1 transposés sur Dreamcast et basta !
Pour SFR 2049, c'est un jeu qui n'a certes pas de textures en haute résolution, mais il a des textures très variées, colorées ( sur ce point on est d'accord lol ), la distance d'affichage est sans faille, pas de brouillard ( sauf si on l'active ! ), une image claire, des objets en mouvement dans les décors qui apportent de la vie... Pour moi, on est quand même très loin d'un jeu de console 32 bits
Personnellement, je n'ai pas eu besoin de m'injecter de la morphine pour jouer à ce jeu
Juste un joint de temps en temps
J'ai pris du plaisir à devoir chercher et attraper les pièces pour débloquer du contenu... Ça m'aurait fait chier de devoir le faire en pleine course ( c'était le cas dans le premier San Francisco Rush ! ), mais vu qu'on a un mode de jeu pour le faire sans stress ( et à plusieurs ) alors c'est cool
Et pour Incoming, c'est pareil que toi
Je n'ai jamais eu le jeu, toujours joué sur le CD de démo, souvent hésité à me l'acheter... Dans le genre "décors qui s'étendent à l'infini" on a aussi Sega Extreme Sports qui est pas mal. Il faut juste utiliser l'AR pour activer le code qui bloque le temps limité et à nous les joies de l'exploration ! ![]()
J'utilisais souvent ce code de triche pour m'entraîner en time attack et bien connaître les circuits et savoir par où passer pour gagner du temps... Si je reprenais ce jeu aujourd'hui, je jouerais sans doute comme une grosse merde bien coulante ![]()
j ai du mal avec le stick dream maintenant il faudrait que je m entraine, la quand je joue j ai l impression que le pad est comme imprecis et flottant alors que je sais trés bien que c est le plus precis de tous
on va me dire et les pads nintendo mais je parle sur un plan general ces derniers ont toujours un truc qui cloche (les fausses gachettes et le bmd pour la gc,le stick fragile de la 64)
et si sfc rush ca creve les yeux (humour) que les vehicules n ont aucune consistance propre c est ca que je veu dire avec le son des derapages qui ressemblent a un jeu atari2600 enfin c est loin tout ca je ne me souviens pas exactement
quand a cette histoire de morphine j ai lu que tu consommais a l occasion certains trucs qui me font penser que tu as toujours aimer les kaleidoscopes....comme c est etrange
quand je dis que c est un jeu certainement crée par des gens speciaux pour leurs confreres.....
Ah ouais les kaléïdoscopes c'est beau ça
Mais je n'ai jamais testé la morphine, ça le fait aussi
C'est vrai que j'ai essayé le LSD à une ou deux reprises ( ah ben faudrait savoir: une ou deux ? Bon trois ok. ) et visuellement, ça modifie les textures. C'est comme si pendant toute votre vie vous aviez vu le monde en résolution normale et que tout à coup vous passiez en haute résolution
Un peu comme de passer de la N64 à la Dreamcast en fait...
Enfin il semblerait que la prise de LSD puisse occasionner des troubles de la personnalité et des trucs un peu louches, c'est pourquoi il faut faire gaffe, mais je dirais que l'expérience en vaut la prise de risque ![]()
On pourrait croire que ça va nous ouvrir l'esprit sur de nouveaux horizons, nous donner accès à une nouvelle sensibilité, mais concrètement il paraît juste que ça nous frit le cerveau ![]()
C'est dommage quand même de se dire que les choses bien sont souvent dangereuses...
Mais bon, en fait ça ne doit pas avoir affecté mon jugement sur SFR2049 ![]()
À l'époque où je jouais à ce jeu, je n'avais encore jamais testé cet hallucinogène ![]()
Mais peut-être que j'étais prédisposé à prendre du LSD, qui sait ?