CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les daubes que vous aimez ^^

Kaion][Kleever
Kaion][Kleever
Niveau 7
13 septembre 2007 à 17:31:00

Pour moi, la vraie daube auquel j´ai passé beaucoup de temps, c´est jedi knight :D

Sinon, un super jeu que beaucoup de personne n´apprécient pas..; Red Dog.

La maniabilité est tout simplement excellente, on fait faire au buggy ce que l´on veut, seulement, c´est pas une caisse normale, donc ca choque au niveau du gameplay... Mais je trouve qu´il réagit vraiment bien (puis le mode multi est excellent ^^)> En plus, une bonne bande son et des graphismes digne d´une dreamcast.

le-constat
le-constat
Niveau 9
15 septembre 2007 à 22:01:40

:up:

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:40:22

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:44:37

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:49:04

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 01:54:29

zevlacel
zevlacel
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:04:59

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:23:57

classer THC2 dans les daubes, c´est criminel :non:

GeoMacho
GeoMacho
Niveau 6
30 septembre 2007 à 00:51:36

Ben moi c´était à l´époque Looney Tunes Space racer.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 février 2009 à 18:36:26

En fait Buggy Heat est bel et bien une daube, avec le recul je m'en rends compte !

C'était un de mes premiers jeux, et dans le temps je l'avais trouvé "pas si mal que ça" parce que je n'avais pas tellement d'autres points de comparaison et les graphismes étaient quand même meilleurs que ce que j'avais vu sur N64 ou PS1, même s'ils restent d'un mauvais niveau pour de la Dreamcast...

En y rejouant aujourd'hui, et avec le volant DC, j'ai été abasourdi par la lourdeur du gameplay :ouch:
Avec la manette on s'en sort encore, enfin c'est pas le Nirvana, mais ça tient presque la route.
Mais avec le volant, argh ! C'est un véritable supplice, rien que d'arriver à garder les roues droites, donc revenir en position neutre, ce n'est pas une mine affaire...
Et vas-y que ça patine, et vas-y que les concurrents te passent devant mais s'arrangent toujours pour se trouver dans ta trajectoire et freiner devant toi :nonnon:

En fait, quand les développeurs ont conçu Buggy Heat, ils se sont dit:
"Et si on faisait un gameplay hybride entre l'arcade et la simulation et conservant tous les aspects chiants d'une conduite de simulation et en les adaptant à des modèles physiques pas fameux, ce serait cool, nan ?" :hap:

Pendant le jeu ça se traduit par une conduite peu agréable mais qui reste maîtrisable la plupart du temps, mais par contre, tout à coup, ta voiture va partir en couille sans que tu comprennes vraiment pourquoi ! :hum:

cabou_
cabou_
Niveau 10
01 février 2009 à 18:41:18

puisque tu es en pleine phase de lucidité rejoue à MSR...
:-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 février 2009 à 18:53:52

Non pas question ! :peur:

D'ailleurs je n'ai plus ce jeu, après être passé par chez moi, il n'existait même plus physiquement...
Ce serait exagéré de dire qu'il a été vaporisé dans l'atmosphère, mais disons que je me suis assuré que la galette en question ne souillerait plus jamais aucune Dreamcast ! :sournois:

Niveau jeux de course sur Dreamcast, je crois que j'ai à peu près tout ce qu'il me fallait.
Il me manque juste Tokyo Highway Challenge 2 qui m'a l'air excellent (en tout cas meilleur que le premier qui était déjà cool), et j'essaierais bien Roadsters pour voir...

cabou_
cabou_
Niveau 10
01 février 2009 à 21:36:59

vaporisé? tu veux que je t'en envoie une copie? :rire2:

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
25 février 2009 à 01:04:19

moi c est ce jeu ou on est relativement libre dans une ville a la gta et il ya des tonnes de vehicules a la physique des plus douteuse du scoot a la f1 ,il y avait aussi un tank et tout ce qu on peu imaginer et qui roule
les objectifs a remplir etaient d une betise incroyable genre ramener un hot dog au president ..
c est pas vraiment une daube plutot une sorte d " oeuvre " abstraite

ozhades
ozhades
Niveau 10
25 février 2009 à 15:05:24

Spicediamond : tu parles de Super Runabout.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001101_test.htm

je l'avais terminé en mode normal, mais il me manquait plein de véhicules spéciaux, je n'ai jamais su comment les avoir. Alors finalement, j'ai laché l'affaire.

Dans le même esprit de jeu laid en voiture avec des missions moisies, il y a Taxi 2 (le jeu tiré du film). Horrible, avec des commentaires à 2centimes, mais jouable assez facilement (la voiture colle à la route façon train corail, et il suffit donc d'être à fond + droite ou gauche pour réussir les missions sans se fatiguer).

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
26 février 2009 à 00:17:03

oui super runabout il consolait un peu de ne pas avoir eu midtown madness je trouve(un jeu qu on nous avait promis !)
les véhicules etaient trés variés,très nombreux et bien foutus mais leur maniement était vraiment étrange il fallait vraiment lutter pour pas se planter je crois que le contrôle technique avait zappé la partie direction et pneumatiques mais en y pensant je crois que c etait pour offrir plus de difficultés sinon on aurait tout débloqué trop rapidement
et pour les 2 roues ils étaient un peu comme en apesanteur
il ya toujours une raison a tout (ou presque)

ps:ce jeu gérait ils les dégâts?

quand a taxi ca c etait de la pure m... le terme daube est bien trop affectueux pour ce genre d immondice
a la limite tu fais ca dans ta chambre c est deja un debut mais de la a en arroser les bacs de jeux ....c est indecent

mais pour les fan de ces films et équipés d une ps2 on peut trouver la 406 du film dans le jeu the getaway (le 2 je crois) et s amuser avec dans londres

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 février 2009 à 09:52:14

Super Runabout gérait plus ou moins les dégâts :oui:
Disons qu'au bout d'un moment, tu avais un message "damage max" et tu pouvais voir sur une petite icône représentant ta voiture quelle roue était concernée... car oui: mourir dans Super Runabout est synonyme de perdre une roue !

Moi non plus je n'ai jamais débloqué les derniers véhicules, il paraît même qu'il y avait deux missions bonus quand on terminait le jeu en hard.
Je ne trouvais pas le jeu tellement laid graphiquement, mais il comportait pas mal de détails un peu foireux visuellement (fumée en pixels, bugs d'affichage, textures peu crédibles) ce qui laissait penser que le travail avait été un peu bâclé...

Mais parcourir San Francisco était un vrai plaisir ! :ok:

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
26 février 2009 à 18:33:52

en fait je me souviens maintenant il fallait par exemple aller chercher du pain a un endroit A puis une knack a l endroit B puis de la moutarde a un endroit C et ensuite porter le hot dog au president qui bien sur etait dans un endroit impossible genre une cafeteria au coeur d un centre commercial
les trajets etaient plus ou moins imposés? il me semble et bien sur ils nous faisaient passé dans des trucs bien chiant et c etait minuté
comme vebicules je me rappel que j avais la F1,la testarossa,le tank donc j avais perseveré pas mal non? a moins que j avais tapé un code :)

je vais me reprocurer ce jeu je crois, meme si je risque de ne pas y rejouer plus de 3mn
ca doit vraiment etre ignoble maintenant de l aliasing a s en peter la retine,des textures hideuses etc :) non?

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
26 février 2009 à 19:11:29

Ouais, techniquement ça n'aura pas l'air terrible, mais en même temps, si on compare avec la moyenne des jeux sur Wii ça peut encore tenir la route :rire2:

Le coup du reflet qui reste toujours du même côté de la carrosserie, ça fait assez cheap...

Et dans mes souvenirs, le président à qui on apportait son hot-dog se trouvait dans la Maison Blanche, et non pas dans une cafétéria quelconque.

Un truc qui était appréciable dans ce jeu était le fait de pouvoir traverser certains bâtiments vitrés :ok:

Pour le reste, nous n'avions jamais la ville entière à disposition, mais uniquement des portions de la ville, afin de ne jamais trop nous éloigner de l'objectif...
Enfin, pour l'époque c'était quand même suffisamment vaste pour s'amuser, en tout cas la surface de jeu n'avait pas à rougir comparée à celle d'un Crazy Taxi.

J'avais le tank, on pouvait même tirer avec :ok: mais j'aurais bien aimé débloquer le cochon :-(

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
26 février 2009 à 19:39:36

je suis sur d avoir apporter un plat cuisiné a quelqun dans une cafeteria pourtant! :)
j ai trés peu de souvenirs de ce jeu mais je me rappel l ambiance generale et la physique etrange d ou decoulait un gameplay hasardeux les programmeurs avaient eu un soucis ca c est sur parcque ca aurait pu etre un "grand" jeu
tout ces vehicules ca plaisait il y avait une base
alors soit ils se sont drogués en route soit le developpement a été chaotique
dommage

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast