ce que j ai pas aimé dans outtriger c est le coté epileptique a la counter strike et surtout les arenes minuscules aie foutre 400fr la dedans j aurais été vert mais j avais un ami qui n achetait que les daubes j ai donc eu le deplaisir de gouter a nightmare creature,jedi battle,evil dead...
j ai moi meme acheté quelques daubes en faisant betement confiance a jv.com (j etait encore d une naiveté) comme le jeu de voiture teleguidé soit disant genial ben merci la daube, ou urban chaos,looney tunes ,mag force racing bof quelques euros gachés
ah si ya une daube que j aime c est super runabout ! je vais le racheter meme ![]()
parcque la c est quasiment de l art comme daube
la mission est de la plus haute importance confectionner un hot dog pour le president?!!
Je ne dirai pas que c´est une daube puisque j´ai adoré ce jeu, mais comme je suis la seule...
Enfin... il s´agit de Coaster Works. Un petit jeu qui consiste a mettre en place des grands 8. C´est marrant, on fait, puis on test, e on voit s´il y a eu des morts
pour pouvoir corriger les défaillances ![]()
Super Runabout n´est pas une daube
Franchement c´est quoi une daube pour vous ? Pfff...
super runabout n est pas une daube je suis d accord mais c est tout de meme une daube
c est un cas tres particulier
le gameplay est d une lourdeur sans pareille mais il est d une certaine maniere plaisant ( c est pas bon mais c est bon) l interet est inexistant mais pris au 45eme degré il devient evident
il faudrait savoir si les developpeurs ont fait expres mais j en doute ils ont construit une map a mon souvenir de taille importante,un bon nombre de vehicules dont des 2roues( a l epoque whaou dommage que la moto de police soit une brique danseuse mais enfin) on crée un gameplay qui s est averer trop lourd mais ont dit "rien a battre y sdemerdront c est bon" puis est venu le temps d imaginer des missions et la decrochage total champi pour tous et c est dans la graveuse yahouuuu
car a la base runabout etait un projet trop ambitieux pour ces developpeurs ca saute aux yeux un genre de gta avant l heure surfant sur la vague crazy taxi
le blem c est que les gugus a l origine de runabout ne sont clairement ni sega ni rockstar games :p mais ils l ignoraient alors depassés ils ont fait n importe quoi en se bourrant la gueule pendant le boulot
Les gugus sont ni plus ni moins que Climax, créateur du premier jeu d´aventure en 3D isométrique sur Megadrive (Landstalker), de sa suite irréprochable sur Saturn (Dark Savior), d´un autre jeu particulier mais toujours remplit d´idées intéressantes sur DC (Timestalkers) puis de Super Runabout, tout simplement cultissime à mes yeux
Et l´intérêt de ce jeu est plus profond qu´il n´y parait, des objectifs cachés existent et permettent de débloquer des véhicules vraiment terribles.
Franchement, c´est un jeu très très fun.
Je suis curieux de savoir quels sont les véhicules cachés dans Super Runabout...
Je l´ai terminé il y a un certain temps (à l´époque où je finissais tous mes jeux
)mais je n´ai jamais réussi à débloquer les gros véhicules.
Ca doit être le truc des objectifs cachés que j´ai raté.
outtriger, super runabout, nightmare creature, jedi battle, evil dead, urban chaos, looney tunes, mag force...
faut pas abuser non plus, même si on peut ne pas aimer, faudrait pas commencer à qualifier ces jeux de daubes si c´est juste un avis perso XD
je crois qu´il faut areter le massacre avec ce topic !!
perso j´adore 90 Minutes, le jeu de foot le plus complet de la DC, mais aux graphismes honteux... lol
super runabout, est un jeu plein d´idée et drôle, avec une certaine ambition technique (grosses maps, bcp de vehicules etc.) mais une technique qui n´est pas à la hauteur... des ambitions...
mais on peut pas dire qu´il soit daubastique, il est original (pour son epoque), plein d´humour, plein de creativité. seule la technique "peche"...
y en a bien qui ont traité REZ de daube...
un jeu qui pour moi (et apparemment bcp d´autres) est un des plus grands chefs-d´oeuvre du JV de tous les temps! un pur exercice artistique!
faut pas chercher bien loin... voir test affligeant de JV.com...
quant à looney tunes, je ne sais pas qui en parlé le premier, mais ce jeu est au TOP!!! fluide, rapide, en 1 joueur comme en ecran splitté, je me souviens de nuits entieres avec des potes à y jouer et à se marrer comme des baleines! ![]()
et pas le moindre ralentissement ni rien, ça roule au poil! au top je vous dis! tout comme le tout aussi bon "Fous du volant"
pour mag force je suis d´accord, il est daubique à cause de son injouablité... dommage parcequ´il est trés beau, et trés fluide et rapide... si on arrive à eviter les murs pdt 30s ![]()
expendable (millenium solider)
depuis que jai ma dc cest le SEUL jeu que jai gardé depuis le début. cest nul, laid, pas jouable mais bon sa défoule surtout a 2.
ceux qui ont traité rez de daube sont de pauvres merdes ni plus ni moins...
looney tunes c est une vraie daube les graphs sont chouettes mais le gameplay c est zero et les vehicules sont pas drole,ya 2 phrases par perso c est nul et le coup du piano ah super drole.....
les fous du volant est bien mieux le framerate chute souvent mais les persos et les vehicules sont attachants et moi je me marre de leurs conneries gnahahi diabolo sur les musiques de debiles
en plus ya de chouettes replays et le cell shading est bien
Je ne trouve pas qu´Evil Dead soit une daube moi non plus.Je trouve que les graphismes sont sympa et l´ambiance est réussi également!Seul la jouablité (à certain moment) peut se reveler pénible...
moi comment j´ai trop aimé millenium soldier expendable sur le coup !
J´y ai rejoué recemment... des effets horribles, une animation à ch***, des graphismes vieillots, des sons fatigants, une maniabilité repetitive... Une VRAIE daube que j´ai adoré ! ![]()
Moi c´était UEFA Dream Soccer et un jeu de vieilles voitures (me souvient plus du nom) que j´ai adoré et que personne n´aimaient.
Perso, il s´agit de virtua striker 2. Un jeu purement arcade, avec une maniabilité très old school (3 boutons, des joueurs rigides), un jeu à des lieux des FIFA et Pro Evolution, et pourtant, je me suis éclaté avec ce soft, à éclater l´ordinateur à coup de ciseaux retournés en pleine lucarne lol
moi perso c´est dragon riders:c´est tout pas beau, on passe plus de tps a regarder l´ecran de chargement qua jouer mais j´aime l´ambiance donjon et dragons(faudrait que je lise le livre dont il est adapte)
Moi j´ai passé un temps fou sur hidden and dangerous, dave mirra et andy mc donald skateboarding ...
Enfin je dis que c´est des daubes juste parce qu´il y a plein de bugs parce que hidden and dangerous reste quand meme fabuleux... ^^
pigssyhazuki -> arguments irecevables compte tenu de l´univers du jeu et de l´age minimum conseillé indiqué sur la boite
alex94b -> yu l´as compris, à l´époque, on peut avoir adoré un jeu même graphiquement alors que maintenant on est plus habitué à des jeux un peu mieux réalisés, ça ne nous empèche pas d´avoir passé de bons moments dessus ...
faudrait se mêtre dans le contexte et l´époque pour pouvoir juger objectivement
chuck13 -> arguments irecevables et contradictoires
le_joker -> arguments irecevables, le graphisme ne rends pas forcement un jeu bon ou mauvais et les chargements sont nécéssaires à tous les jeux même si certains sont pénibles
jam-hill -> arguments irecevable, c´est pas malin d´utiliser les bugs comme argument, y´en à dans tous les jeux, de plus tu te contredis sur H&D ("reste quand meme fabuleux") ...
"faut pas abuser non plus, même si on peut ne pas aimer, faudrait pas commencer à qualifier ces jeux de daubes si c´est juste un avis perso XD
je crois qu´il faut areter le massacre avec ce topic !! "
-_-´ et pourtant vous continuez
T´es marrant toi, les bugs c´est génial surtout dans h&d, tu met 15 min a lancer une partie (choisir arsenal, établir une stratégie car c´est un jeu difficile et la jouabilité médiocre n´arrange rien) qui peut durer bien plus d´une heure, mais juste a la fin quand t´arrive au but ton dernier perso traverse le sol et creve, on ne sais pas pourquoi... j´en connais plus d´un qui aurait balancé le jeu directement
et puis je me contredis waouw, je dis deux fois que ce jeu est génial, bourré de bugs mais génial (comme ici je le dis une deuxieme fois, c´était pour pas rester sur une touche négative)
oops dsl, j´arrete de poster, je comprenais pas que mes posts étaient incompréhensibles, je me repete tout le temps avec de l´ironie de temps en temps et je ne sais pas m´exprimer avec mon vocabulaire restreint ![]()