Il aurait abréger en "Go fuck"
ou "Go fetch", mais ça veut rien dire ![]()
trnuf,
moi aussi je suis de bonne humeur minnant,
pourtant je m´etais levé du mauvais pied, merci !
au fait trnuf, tu es timbré... (prend le comme un compliment)
je l´ai compris dés que tu as expliqué "l´ethymolmogie" de ton pseudo... ![]()
oué mais jte confirme ca veut dire ce que j´ai dis, toute facon que tu dise "fuck you" ou "fuck off" a quelqun ca veut dire la méme chose en francais, autrement dis va te faire foutre (dégage qoi
Sinon juste comme ca par curiosité, quel est le but de ce topic car jai pas bien compris (ou lu) ce que venait faire batman et robin, etc dans ton histoire??
Ce topic a pour but de faire prendre conscience aux gens qu´il existe différents genres de visions sur le monde.
Il y a la perception pure, c´est à dire que tu vois ce qu´on te montre et que tu considères ce que tu vois comme quelque chose d´achevé, de fini, d´égal à lui-même ![]()
Et il y a la perception "trip", c´est à dire que tu vois les choses et pusi tu les interprètes, tu creuses, tu te poses toutes ces questions que tu peux te poser sur ces choses. Et ça rend l´univers que tu explores encore plus profond.
Tu peux par exemple te demander si les frères marteaux de Super Mario Bros sont véritablement des sales encuIés sadiques ou si ce sont simplement des fonctionnaires qui exécutent leur tâche. Tu peux te poser la même question sur les soldats nazis, après tout c´étaient aussi des humains, pas des bêtes
Et pourquoi dans les Sonic les filles sont-elles habillées alors que le hérisson et ses copains se baladent la zigounette au vent ? Hein, pourquoi ?! ![]()
Mais par contre Eggman porte des habits, lui
sans doute parce qu´il a reçu une éducation, qu´il est civilisé... en fait ça voudrait dire que les filles aussi sont comme ça, et que par conscéquent elles doivent se sentir supérieures aux autres mecs de la team... En fait les Sonic sont des jeux féministes quand on y pense
Et le mana, tu crois que ça défonce ?
Est-ce que Yoshi pond des oeufs comestibles ? Eh, surtout que c´est un mec !! ! Bizarre qu´il ponde... Et après on s´étonne que des gamins s´imaginent que les poissons sont des petits rectangles oranges qui vivent sous l´eau ![]()
Pour Amy de Sonic c´est bien trouvé ![]()
Ben pour le wanna fuck me semble que pour "voudrais tu aller te faire foutre" ca serait plutot wanna get fuck non?
M´enfin. Sinon vous devez avoir un cerveau un peu nul et borné pour être en extase devant ces conneries, normalement qd j´ai des réflexions du genre je trouve juste ca trop con pour les écrire sur un forum...
Tu peux te poser la même question sur les soldats nazis, après tout c´étaient aussi des humains, pas des bêtes
Pas besoin d´etre philosophe pour savoir qu´il faut tuer les chefs, et pas les pions..
Les vetements, bah c´est pas féministe, mais le contraire. Il n´en porte pas parce qu´il représente le "vrai male" pas besoin de se cacher. En plus pour courir vite, faut pas de vetements. Et puis aussi le port de la jupe permet aux sites de hentai animal de faire des images de aym, jupe dans le vent par exemple. Bref par coqueterie et pour lui mettre des seins.
"M´enfin. Sinon vous devez avoir un cerveau un peu nul et borné pour être en extase devant ces conneries, normalement qd j´ai des réflexions du genre je trouve juste ca trop con pour les écrire sur un forum.."
J´suis pas en extase, et puis bon, jtrouve ça drole, point. t´as besoin de tout critiquer pour exister toi nan?
Ben je te visais pas personellement psgamer, ni meme trnuf... Et puis on est libre d´écrire ce qu´on veut.
Ouais ouais...
Idem ^^
Après réflexion, j´ai trouvé l´explication à la nudité de Sonic ![]()
J´ai d´abord pensé que c´était à cause de la vitesse, il court tellement vite que sa quéquette se retrouve collée entre ses cuisses. En d´autres termes: il aurait les couiIIes qui feraient appel d´air avec le trou du Q ![]()
Mais cette première théorie s´est avérée caduque, étant donné que Sonic cache bien sa bique même lorsqu´il est à l´arrêt. Dans le jeu, c´est difficile de s´en rendre bien compte vu qu´on est quasiment tout le temps en mouvement, mais dans le dessin animé, il y a pas mal de plans fixes, et l´entrejambe de Sonic ne se manifeste pas... et de toute façon, ça aurait été déplacé de montrer un Sonic monté comme un Rocco dans un dessin animé tous publics
Donc je pense plutôt que Sonic a une petite zézette, une sorte de verge rétractable qui a tendance à se rétrécir, parce que quand Sonic court, il reçoit beaucoup de vent, et c´est froid, et tout corps refroidi se rétracte, et la teubi ne fait pas exception à la règle (vous avez déjà observé la différence de taille au repos entre une douche froide et une douche chaude ? C´est impressionnant: on dirait pas que c´est celle de la même personne !) .
Donc la queue de Sonic est victime de ce que j´ai appelé "l´effet accordéon", et étant donné que Sonic a un peu de fourrure, ça cache encore plus la petite excroissance génitale de notre héros fabori.
Affaire classée !
![]()
Bah dans les versions 3D il a pas de fourrure, il peu pas la cacher... Et son gland serait censé etre biege/saumon non? Ils auraient pu mettre sa queue comme pigssy dans manhunt, ou meme kirikou dans le plus grand public.
Excellente observation,tout simplement fabuleux...
excellent le cours d´anatomie sur le herisson supersonique! quelle culture!
Trnuf, je te soupçonne de passer tout tes aprés midi à mater les docus de la cinq... ![]()
Mais bien sûr que Sonic a de la fourrure dans les versions 3D. Bon, dans le jeu t´as pas la sensation qu´il a de la fourrure (c´est pas fait en fur shading), mais sur la boîte de Sonic Adbenture DX, tu vois un Sonic en image de synthèse et tu remarques un traitement spécial de la texture pour sa fourrure bleue !
Sur osn passage au gc y´auraient pu mettre une fourrure à la starfox...
Je pense qu´une fourrure ferait diminuer le petit côté nerveux de Sonic. parce que ça donne l´impression que c´est doux.
Sur GameCube, Sonic est quand même vachement mieux modélisé. Je peux te dire que quand tu vois le gros plan sur les mains carrées de Sonic dans sa chaise longue sur DC et que quand tu vois l´amélioration sur GC, y a pas photo !
Alors ils auraient pu mettre des pics real time qui écorchent la peau des annemis avec les giclures, elles aussi real time :surnois:. Il aurait pas été plus doux, mais plsu réel
.
Je vois pas trop Sonic avec un pelage réaliste de hérisson
Tu sais, la technologie aura beau évoluer, Sonic ne changera jamais ses piquants design pour une étoffe plus réaliste.
N´oublie pas que la tête du hérisson est également un logo, tu sais quand il fait comme ça ![]()