CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Do_you_wanna_fuck_you ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:33:14

J´ai un ami qui m´a raconté qu´il a vu une affiche avec Batman et Robin dessinés dans un style comics des années 50. Et Robin prononce ces mots: "Do you wanna ƒuck you ?" et Batman répond "What ?" ,
Mon ami m´a expliqué que le jour où il a vu cette affiche, il était plutôt de mauvaise humeur, et en la voyant ça lui a fait retrouver le sourire :-)

Seulement voilà: la phrase de Robin n´a aucun sens, selon mon pote. Et moi je suis assez d´accord pour dire que ça a l´air d´être du n´importe quoi cette affiche. Cependant, mon ami m´assure que la réalisation est trop soignée pour que ce dessin soit l´oeuvre d´une bande d´alcooliques en totale incohérence avec le monde réel. Et j´ai moi-même envie de croire que cette illustration a un sens :oui:

Littéralement, la phrase de Robin signifie "Est-ce que tu veux te baiser ?" et Batman répond "Quoi ?" , mais peut-être bien que ce "Quoi ?" nous montre que Batman lui-même trouve la phrase de son équipier dépourvue de sens.
Mais en fait, on ne connaît pas le contexte. Peut-être que Batman a prévu d´aller combattre un super-méchant, et Robin, qui a peur que son copain de fasse buter, le met en garde "Tu veux te baiser ?" dans le sens "Tu veux te jeter dans la gueule du loup ?" :doute:

Aha ! :cool: Je crois que nous tenons là une explication plausible :oui:
C´est marrant toutes ces réflexions qu´on peut faire sur un petit détail :sarcastic:
C´est comme dans Sonic Adventure 2, quand on refait l´aventure, on voit Big the Cat dans l´hélico avec Sonic au début !! ! Alors quoi ? Il s´est fait capturé lui aussi par les militaires ? Ou alors, peut-être qu´il connaissait quelqu´un dans l´armée qui lui a offert un voyage en hélico, son rêve d´enfance ?
Et pourquoi Tails crie-t-il "Sonic !" quand il meurt ? Est-il gay ? Voit-il en Sonic un père protecteur ? Ou alors peut-être pense-t-il que s´il l´appelle, Sonic va débarquer et le sauver, parce qu´après tout, Tails a déjà rendu pas mal de fois service à Sonic en le portant sur Mega Drive, alors il peut bien lui rendre la pareil... non ?

Comme quoi vous voyez: il y a mille façons d´explorer un univers (que ce soit un jeu, un livre, un film) et chacun d´entre nous a son explication pour ces petits détails qu´il remarque... ou dont il n´a simplement rien à foutre :nonnon:

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
11 juin 2006 à 23:02:21

aucun mec ne réfléchi autant, c´est impossible.
tnurf, je savais pas que t´étais une gonzesse!!!

:rire:

psogamer
psogamer
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:04:49

Haha, marrant le post :rire:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:37:51

lol ! Trnuf est barjo...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
12 juin 2006 à 08:47:00

Trnuf tu es un grand malade! :-)

en tout cas ça me plait

:bravo:

ozhades
ozhades
Niveau 10
12 juin 2006 à 10:44:29

:bravo:
Ca fait du bien de rigoler dès le matin
:rire2:
Merci Trnuf!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:20:39

:rire: Mwâ aussi je suis de bonne humeur maintenant ! :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:34

Explorer un univers en se rattachant à des détails, c´est un moyen de donner une seconde vie à nos vieux jeux :-)

Arf ! :rire2: Quand j´ai joué à Shenmue 2, au moment où Ryo plonge dans le courant pour sauver Shen Hua (et la biquette), je n´ai pas pu m´empêcher de penser que ce petit bain ne pouvait pas lui faire de mal :-p

Parce que sous ses airs de mec bien, Ryo est la réplique de l´antithèse du mec bien: il ne change jamais ses habits, il ne se lave pas, il pose des questions vraiment bizarres aux gens ("Le jour où les oiseaux chantaient par le trou du cul, avez-vous vu une Vespa jaune ?" :sarcastic: ), il préfère jouer avec le distributeur à figurines que discuter avec les chaudasses qui croisent sa route (bordel, ce mec aurait pu se faire une fille super-mignonne au Japon, et une autre à Hong Kong, "laide de tête mais pas de corps" (dixit "Consoles +").
En plus, Ryo ne pisse pas et ne chie pas non plus, enfin j´espère pour lui, parce que sinon bonjour l´état de son slip ! Je plains Ine-san qui va devoir laver cette merde et cette urine séchées quand Ryo rentrera :malade:
Mais bon, normalement il ne devrait pas avoir besoin de faire caca, vu qu´il ne mange quasiment jamais (mais par contre il boit) ! Tcheu, le mec il se paie des paquets de chips, du caramel et du chocolat nippon, et il laisse ça moisir au fond de son sac à dos, entre le Phoenix Mirror et sa lettre en chinois... :hum: Et dire que dans le monde, plein de gens crèvent la dalle !

Eh au fait, a me fait penser: les Africains qui se plaignent de la famine, ils ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont de ne pas savoir comme on se sent mal quand on s´est trop gavé... Ben quoi, c´est vrai, non ? Bon celà dit, je préfère notre chance à la leur, parce que je sais pas vous, mais moi je trouve que la famine c´est pas un truc cool :nah: et vu que moi je suis un mec cool, la famine et moi on n´est pas trop compatible, vous pigez ? :cool:

Mais pour revenir à Shenmue, je disais donc que Ryo était du genre gros porc qui s´ignore. Mais bon, je le trouve quand même sympa. Et puis il faut comprendre qu´il a été traumatisé en voyant son père se faire tuer sous ses yeux :monoeil: C´est peut-être bien depuis ce jour maudit qu´il est devenu comme on le connaît. En tout cas, quand on revoit ses souvenirs d´enfance, on sait qu´il mangeait des carottes avec Iwao Hazuki, mais on ignore à quelle fréquence...

On note quand même quelques événements gustatifs importants dans la vie de Ryo: la pause bouffe au port, dans Shenmue 1, parce que là Ryo bosse alors il doit prendre des forces... Bon, c´est vrai que dans Shenmue 2 aussi il bosse, mais comme le jeu est plus long, il est plus pressé, alors il ne mange pas (enfin je suppose que c´est pour ça).

Il me semble qu´il mange aussi avec le jeune garçon des docs d´Abredeen, non ? Mais oui, après s´être fait latter la face par Ren et ses zoulous, il est recueilli par l´orphelin, et je crois me souvenir qu´il fait cuisiner quelque chose sur sa barquette, non ? C´est peut-être moi qui ai tripé aussi, mais ça m´étonne...

Bon, en tout cas je suis sûr qu´il se fiffe un lapin avec la paysane à la fin de Shenmue 2. Il se trouve que la demoiselle ne mange pas de boeuf, parce qu´elle dit que c´est un animal qui aide à tirer la charrue, bref, la miss je crois pas qu´elle connaît la télévision couleur si vous voyez ce que je veux dire... Reste que le boeuf, c´est bon. Même si je préfère le cheval, mais y a des gens qui trouvent salaud de manger du cheval, mais perso je trouve qu´en ne mangeant pas de cheval, on fait de la discrimination animale sur la personne du boeuf. Après tout, le boeuf ne mérite pas plus la mort que le cheval... Surtout qu´il y a des chevaux qui se baisent nos femmes, mais ça c´est une autre histoire, plus hardcore, et quand même (enfin j´espère) occasionnelle.
Par contre on m´a dit que les miss qui font de l´équitation depuis qu´elles sont jeunes se font dépuceler par leur cheval. Moi la première fois j´imaginais un truc assez répugant, genre un rituel où le cheval est tenu par des sangles et alors on fait venir la fille qui... mais en fait que dalle: si elle se fait dépuceler, c´est pas par coutume, c´est à cause des vibrations qui finissent pas faire sauter l´imen.
De toute façon, avec la chirurgie moderne, les filles peuvent s´offrir une seconde virginité, c´est vrai.

Bon, je vous laisse à ces méditations. sachez cependant que je ne suis pas une gonzesse comme le pense SillyBhum, je suis plutôt un mec. Mais ça ne me dérangerait pas de faire un truc avec deux lesbiennes.

Broody
Broody
Niveau 10
13 juin 2006 à 04:36:54

parce que je sais pas vous, mais moi je trouve que la famine c´est pas un truc cool :nah: et vu que moi je suis un mec cool, la famine et moi on n´est pas trop compatible, vous pigez ? :cool:
Rahh c du n´importe quoi ca, pour parler des chevres et des chevaux, faut pas etre cool :sarcastic:

Mais le truc des vibrations c´est vrai? M´enfin j´ai plus appris sur internet qu´à l´école aujourd´hui. et demain à 22h, tu attaques mario?

Broody
Broody
Niveau 10
13 juin 2006 à 04:39:38

ps: moi dans mario j´aurais fait un duel bien violent au lieu de smash du genre mario et son tuyau contre gordon et son pied de biche. Et puis selon moi de toute facon dans mario son monde dans les nuages et les petits bonhommes n´existent pas mais il le croit grace aux champignions qu´il mange et il se sens alors plus grand. Qd ca fait plus effet, il se sent petit mais continue ses halucinations, il freak ne peu plus etre aussi player.

indask8
indask8
Niveau 9
13 juin 2006 à 09:37:08

:rire: c´est clair que ryo sait se retenir...

dans shenmue 1 et 2 il y a des chiotes

on peut y aller ...

il ne fait rien :sleep:

:hum: a mon avis il mange trop de riz blanc :hum:

:bye:

ozhades
ozhades
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:07:33

T´es un vrai déjanté Trnuf... :fou:
:rire:

C´est vrai que Ryo est un gros dégueu : après avoir passé des heures à s´entrainer, il rentre, enlève son blouson, et se couche direct, et au réveil, il sort direct de la maison.
D´ailleurs, une pruve de plus qu´il ne se lave jamais : il n´y a pas de salle de bain dans la maison Hazuki, juste des chiottes (porte en face de la salle avec le family altar).

Pour le régime alimentaire de Ryo, c´est assez limité : chips, chocolat, poisson séché, carottes dans son enfance et... Hot Dog! Quand Bob lui apprend le cyclone kick, il l´invite à se taper un hot dog à l´oeil.

sillybhum
sillybhum
Niveau 7
13 juin 2006 à 12:19:40

jvoulais pas te froisser!
donc tu es plutot un mec...
bon beh alors jvois pas d´autre explication que la drogue: c´est pdt tes trips que tu te retrouves a écrire des trucs comme ca?!fait gaffe c´est mauvais pour la santé.
Nan sérieux continu tui mfais bien rire :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:04:47

Ouais la drogue c´est mauvais pour la santé, mais la santé c´est la garantie de vivre longtemps, et moi je kiffe pas vivre alors je préfère éviter les questions de santé, etc... De toute façon pour finir, si on est trop regardant sur sa santé, on ne fait plus rien :nah:

Mais bon, perso je ne me drogue pas :non: ... enfin juste un spliff le soir avant de verser, et quelques uns le week-end. Mais c´est juste pour le plaisir, je suis pas dépendant :fou:

Et à part ça, je suis d´accord que dans le concept de Mario il y a une histoire de champignons hallucinogènes... D´ailleurs j´ai lu un test du jeu DS Mario et Luigi, eh bien le testeur disait que l´univers du jeu était comme un trip au LSD, plein de couleurs, déjanté, et tout et tout... Et ce qui m´a bien fait rire, c´est qu´il a classé le jeu dans la catégorie "RPG sous acide" :rire2:

Je trouve que dans un autre style, Killer 7 fait assez jeu de camé :oui:
En fait Killer 7 relève plus du bad trip interactif que du jeu vidéo :-)

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:56:24

.what do you wish for christmas? i wish i was dead

.ok wimp ill show you whos the motherfuckin warchief!

no ones home? perhaps there fucking

oubliez

cyberchojin
cyberchojin
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:43:36

:rire: Il y en a qui sont complètement fous je pense pas qu´ils se droguent, a mon avis c´est leur parent qui se droguait trop et ils sont née comme ça. Ils sont tous dans un bad trip permanent.

cireza
cireza
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:45:29

En tout cas y a des cours en anglais à rattraper pour certains :sarcastic:

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
14 juin 2006 à 22:40:45

woaw trnuf tu m´impressionne, tu devais rarement rendre feuile blanche au lycée mdrr jamais vue un gars come ça :ouch2:

en tout cas c´est trop marrant^^

Sad_Cloud
Sad_Cloud
Niveau 6
14 juin 2006 à 22:45:47

Littéralement, la phrase de Robin signifie "Est-ce que tu veux te baiser ?" et Batman répond "Quoi ?" , mais peut-être bien que ce "Quoi ?" nous montre que Batman lui-même trouve la phrase de son équipier dépourvue de sens.

--> Pour ton information, (vu que tu a l´air fort en anglais), Robin voulait dire :"esque tu pourrait aller te faire foutre?"

ou "esque tu voudrais bien aller te faire foutre?"

Quand en traduit une phrase, on ne fait pas tjrs du mot pour mot sinon ca veu rien dire... :nonnon:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:36:22

Ouais, ça a plus de sens comme tu dis. Mais dans ce cas j´aurais plutôt vu "Do you wanna fuck off ?" que "Dou you wanna fuck you ?" , parce qu´avec le "off" on transforme le sens du verbe "to fuck" qui veut dire niquer, en "to fuck off" qui peut se traduire "aller se faire foutre" :oui:

Donc pour le "Do you wanna fuck you ?" , je trouve ça bizarre.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast