Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Toujours à critiquer les choix d´autruis sans avoir lui même d´opinion, il évolura jamais ce pourris..
c est toi qui dit ca(merci pour le pourri)? je me suis pas enfermé chez nintendo depuis 7ans moi.. j essaye tout et je sais de quoi je parle
tu me parles de gouts moi je donne des arguments(vous jamais)
pourtant mes arguments ne changent jamais vous aviez 7ans pour me rabattre mon caquet mais bon...on en revient toujours au meme point
Crvo, ne t´es-tu jamais demandé si tu ne manquais pas un peu d´ouverture d´esprit ![]()
Killer 7 est spécial, il est différent, il se joue différemment. Il faut s´adapter, c´est un jeu dans lequel rien n´est superflu. Tout ce qui concerne le gameplay a été réduit à l´essentiel: pas questions de perdre son temps à courir en zig-zaguant et en courant dans le vide contre un mur tandis qu´un sourir céleste s´avance pour venir nous exploser en face ! Pas question de permettre au joueur de pouvoir sauter quand bon lui semble, on ne peut bondir qu´aux endroits où c´est utile pour le déroulement du niveau. Ce gameplay traduit assez bien le handicap de la chaise roulante pour Harman Smith.
"tu me parles de gouts moi je donne des arguments(vous jamais)"
En effet, on peut vraiment apeller arguments des phrases du type:
Jeu de neuneu, putain de daub, graphique de merde..
![]()
Ta critique du cube passerait surement mieux si tu ne parlais pas de ps2 ![]()
quesque je peu faire contre des fans de sfc rush 2049 et autres merdes sans bulles?
je devrais m avouer vaincu mais non je persiste et je signe
the legend will neva die
en tout cas jetre ton q.i avoisine celui d une huitre desormais je nai plus le moindre doute
quand a toi lenight sache que je ne peu pas voir tout ce que tu vois car moi je ne consomme pas de weed(malhereusement) et de surcoit je possede toutes les machines de jeux (sauf conneries comme ds et psp jai pas )
et non justement mon ouverture d esprit est totale la preuve j ai toutes les consoles et je m interesse a tout en general si t es passionné de timbres indiens du 19eme siecle je suis pret a t ecouter mais si tu me dis que sortit de ca tout pue et ben non )
quand a la ps2 j ai aucune sympathie pour cette console ma limited edition a lachée au bout d un an et 2 jour de maniere culculée et sony voulait meme me faire payer jusqau devis evidement j ai pas voulu et j ai racheté (comble de la moutonnade pour vous j imagine) une pstwo car il ya des jeux sur cette console que j aime beaucoup
fin de la discussion sauf si on m insulte a nouveau (hein 1neuron man jetre7 lowlife)
^-^ Voila Crvo, puisque c´est toi qui l´écrit, c´est probablement parce que c´est vrai.. Tu viens de me défénir completement grace a kke message sur un forum! Grace a toi, je me remet maintenant en question et vais completement me refaire une vie. T´auras bientot ta place a la suite du mot subjectivité comme nouvelle défénition dans le dictionnaire tellement tu te crois.. (certe y´aura pas ton nom, mais "pauvre con qui se prend pour la voie de la raison", on te reconnaitra t´inquiete ;) (ouais au pluriel, comme tu peux le voir j´suis pas tout seul a voir que tu manque d´ouverture d´esprit)).
Bon pour en revenir au sujet principal, en effet Trnuf, on a fait pas mal le tour.. C´est pour ca que du nouveau, on peut aller le chercher mais au niveau du gameplay.. Parce qu´à par ca, niveau abstrait et completement débile, y´avait que monsieur tetsuya de chez UGA (maintenant chez Q entertainement) et quelque rares autres qui pouvaient en sortir et disons qu´il se manifeste plus beaucoup, ou ils attendent que kke joueur s´ouvrent les yeux en voyant les ventes de leurs précédents jeux. Enfin vivement la wii pour voir ce que ca donne, voir si ca apporte vraiment kke chose ou si c´est juste un gadjet qui sert à 2 ou 3 trucs dans le jeu...
le quebecois qui me parle je le comprend correctement
le quebecois qui a 14 bieres dans le nez j ai plus de mal ........
"ta pas mal le tour mais tu peu aller le chercher?" et t espere que je vai comprendre ca? tu me surestimes
et puis ton tetsuya moi je veux bien j adore rez mais "ca reste" un panzer dragoon like
c est fini l epoque ou un tetsuya se pointait la bouche en fleur et partait avec un gros cheque pour accomplir ses delires mort nés commercialement c est bien dommage mais c est ainsi
si rez n etait pas sur dreamcast tu vomirais surement dessus
enfin continue d insulter les gens a une certaine epoque je me genais pas pour le faire ici meme par pur amusement donc je t en veux pas
et puis toi le fan de robert mills je vois mal comment des sons pareils(rez) arrivent a te causer ca ta pas filer mal au crane ?
et la subjectivitée je me torche avec quand je dois la payer 60ou70euros la dose tu vois je sais pas toi mais moi je suis pas milliardaire et en tant que bon enfant sega le primoridal pour moi c est l ettonement et les sensations et torcher mon chien sur ds ou amener le nain vert chercher l epée magique pour la 5eme fois ne me passionne pas surtotu quand on se fou de ma gueule en cell shadant le jeu a 20%
quand a la wii alors la je ne vais jamais pouvoir t en parler parcque nintendo pour moi ca n existe plus depuis un moment je vois pas comment une si pitoyable entreprise telle que nintendo pourrait remonter la pente
d ailleurs ils n en ont pas l intention puisque les filles en fleurs ,les momes ,les attardés,les pauvres et les sectaires remplissent a eux seuls le frigo pour un investissement des plus modique
quand tu vois le torche Q que constitue zww le plus mauvais zelda il a fallut 128bits pour l avoir ,le minable remake du deja moyen fzerox que represente le gx,quand tu vois les star wars qui pompent le concept de starwing parcque ca vend mieux et que pendant ce temps on fait passer fox dans des jeux piteux tels que starfox adventure ,quand tu vois la redondance incroyable de msunshine ,l infantilisation de mk que represente mkdd
enfin surement que tout ca je l invente ca na aucun sens pas vrai?
bon j espere pouvoir partir en paix cette fois qu on ne m insulte pas ca fera au moins de la lecteure a dreamboule quand il sera aux toilettes
tain si vous voulez vous traiter echangez vos adresse msn traitez vous dessu mé pa sur le fiorum ca sert a riennn
repondez au topic c tout
moi jpense que peu de jeux innove:
perso je vois:
sur ps2:ico,
sur xbox:j´en vois peuuu lol
sur game cube:beaucoup car nintendo cherche beaucoup a innover ca fait partie de leur politique
C´est clair que Nintendo n´est pas parfait, j´ai jamais dit le contraire. Mario Kart Double Dash, sans être une merde à tous les points de vue, n´est vraiment pas terrible pour un Mario Kart, il m´a bien déçu moi aussi. Il lui manque vraiment quelque chose à ce jeu, même si le gameplay a un peu changé pour proposer deux personnages par véhicule, au final ça n´empêche pas MKDD de décevoir par son manque de vitesse, son manque d´inspiration pour les circuits, son manque de soin pour les graphismes et son manque de sensation dans l´incroyable platesse de la façon de conduire. Moi, MKDD m´a beaucoup déçu, d´autant plus que si je voulais la GC c´était pour avoir un MK entre autres...
Bon, je peine à comprendre ce que tu peux reprocher à F-Zero GX, pourtant la première fois que j´ai joué (et aimé) ce jeu vidéo c´était sur SNES, alors j´ai bien sûr connu les sensations de jeu de l´époque. Si je voulais la GC c´était aussi pour pouvoir jouer à F-Zero, et je l´ai eu mon F-Zero ! Fluide, rapide, graphiquement bien fichu et très jouable en dépit de la difficulté du mode story, je ne vois pas trop comment on peut le voir comme un mauvais jeu. En plus on peut construire son propre engin et se créer un logo.
Je voulais un 1080° et je l´ai eu. Bon, j´ai fait le tour du jeu en une poignée d´heures mais je me suis bien marré quand même. A part la durée de vie, 1080° est bon partout ailleurs.
Quant à Super Mario Sunshine, j´ai été agréablement surpris. T´as vu la texture de l´eau ?
Dommage qu´ils ne l´aient pas reprise dans Mario Kart Double Dash où l´eau est vraiment trop moche ![]()
Le jeu lui-même est bien, l´utilisation de JET est une bonne idée, Mario est capable de plein de mouvements ![]()
![]()
Ceux qui ont la GC, essayez Geist !