CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis pour achat !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 23:18:01

Je verrai ca samedi, si la console en occaz à une sale gueule je me tournerai vers le neuf !
Merci pour vos conseils !
N´hésitez à en faire, je doi me décider jusqu´a samedi !

aetius
aetius
Niveau 45
07 avril 2006 à 20:19:19

Tu as dit que le vendeur te ferait peut-être une garantie, il faudrait en connaître les détails.

Si par exemple il accepte de te la reprendre sur une période de, disons, un mois, en cas de reboot, c´est un avantage qui se paie.

Inversement, en l´absence de garantie, je pense qu´un prix de 40 € est plus juste. Je dis ça mais je sais que perso, j´ai horreur de négocier !

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:53:14

Y´a-t-il une grande probabilité de tomber sur une Dreamcast qui va foirer dans les semaines à venir ? PArce que j´ai entendu dire que la dreamcast était extrèmement fragile, surtout en ce qui concerne les jeux gravés...
Oui vous allez me huer mais j´en ai honte moi aussi...
Mais j´en peu plus de ne pasjouer à ce chef d´oeuvre qu´est Rival Schools et je ne le trouve sur aucun site, ce sera donc le seul jeu que je graverai,promis lol !
Merci !

milo_
milo_
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:08:04

pq tu voudrais te faire huer ?

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:28:37

Parce que pirater c´est mal lol
et puis les dreamcast-fans ne seraient pas très d´accord avec moi..

milo_
milo_
Niveau 8
07 avril 2006 à 22:40:09

voila un lien ou il le vende si jme trompe pas
http://www.priceminister.com/offer/buy/853817/Project-Justice-Rival-School-Jeu-Dreamcast.html

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:57:48

Lol à ce prix là je m´achète une Dreamcast !

milo_
milo_
Niveau 8
07 avril 2006 à 23:12:04

t´a raison ..

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
08 avril 2006 à 10:22:17

Me revoilà !
J´ai vu le mec ce matin, il a bien une Dreamcast mais l´a oublié au magasin... :nonnon:
Il me l´a réservé pour la semaine prochaine et je l´aurai pour 30 euros avec 2 jeux et une garantie de quelque mois !! !
Je lui aie déjà échangé Devil MAy Cry 3 et Tenchu Fatal Shadows de la ps2 ( console que je vais bientôt vendre, pas besoin de me demander pourquoi... ) contre Shenmue, Ready to Rumble et Virtua Tennis !
Je me prendrai sûrement la Dreamcast avec Toy Commander et ( pas encore sûr ) Marvel vs Capcom 2 qui m´a l´air pas mal du tout !
Voilà !
Des avis ?

aetius
aetius
Niveau 45
08 avril 2006 à 11:34:19

Bon, ben là ça ressemble à une bonne affaire !

Shenmue est excellent, incontournable si tu aimes les jeux à ambiance ! Attention, quelques rares joueurs n´accrochent pas du tout, il faut être prêt à faire face à beaucoup de dialogues, pas mal de temps chargements, et les deux - trois premières heures sont pas forcément les meilleures.

Voilà, là je t´ai dit les (petits) défauts de ce chef-d´oeuvre pour que tu les connaisses et en profites encore plus.

Maintenant, il faut que tu trouves le 2... au pire, tu peux aussi le faire sur Box. Parce que si tu accroches au 1, ce qui est probable, tu verras qu´il est très frustrant de s´arrêter au mot "FIN"... je t´en dis pas plus.

Virtua Tennis est très bon aussi, bien sûr il date un peu pour les joueurs présents, mais honnêtement je trouve pas ça grave. Parfait pour le multi !

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
08 avril 2006 à 13:51:16

Lol détrompe-toi aeitus ! J´avai la Dreamcast le jour de sa sorti mais je n´en avai pas acheté un nouveau depuis qu´il est mort, et oui j´ai déjà fini Shenmue, et même le 2 et j´ai pris Ready to Rumble et Virtua Tennis en connaissance de cause !
En tout cas merci pour ton avis !
D´ailleurs tu a raison : Virtua Tennis procure un tel fun que l´on peut très bien se faire aux graphismes dites " vieillotes " mais restent pour moi plus qu´acceptable !

aetius
aetius
Niveau 45
09 avril 2006 à 00:34:27

Aaaah, mais alors t´es un vrai Dreamcast-fan !

J´en suis ravi ! Quoique voir quelqu´un l´acheter pour la première fois en 2006 aurait été sympa aussi !

Pour Virtua Tennis, je ne parlais pas des graphs, qui bien sûrs ont un poil vieilli mais restent très sympas, mais plutôt des joueurs eux-mêmes : jouer avec Pioline ou Courier gênera peut-être certains amateurs de tennis... pas moi, à vrai dire ça me dérange pas plus que ça mais je voulais te prévenir...

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
09 avril 2006 à 08:38:44

si tu a un cash converter a coté de chez toi il la vend a 30euro

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:06:03

en neuf ?

Sous forums
  • PlayStation