CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'avis pour achat !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Huso-San
Huso-San
Niveau 6
03 avril 2006 à 18:21:03

Voilà je voulais savoir si c´était réaisonnable d´acheter une dreamcast avec une manette et sans jeux ni VMS ( bien que j´en aie une ) à 50 euros en occaz ?
Ou faudrait-il essayer de marchander ?
Merci !

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
03 avril 2006 à 19:42:09

c´est le prix d´un jeu ps2 vas y mon gars achete cette console car dans quelques temps y aura plus de dreamcast sur le marché achete sans reflechir a condition quelle fonctionne bien :salut:

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
03 avril 2006 à 19:58:46

Oki je l´aurai samedi ! Mais comment trouvers des jeu originaux... parce que je suis quelque peu contre les isos...

cabou_
cabou_
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:27:28

play-asia
lik-sang
priceminister
2xmoinscher
cdiscount
GIFI
ebay
....

robmoto
robmoto
Niveau 4
03 avril 2006 à 20:45:39

en cherchant ces sites il y a encore moyen de trouver des jeux neufs pour quelques euros , vas -y !

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
03 avril 2006 à 21:17:43

merci ya tout ce qu´il me faut sur 2xmoinscher, c un site fiable ?

cabou_
cabou_
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:17

ss pb aucun! ;)

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
03 avril 2006 à 22:53:37

50 euros je trouve ça cher si la console est en loose...

aetius
aetius
Niveau 45
06 avril 2006 à 00:40:25

Bon soyons clair, c´est vraiment une console géniale, personne ne te dire le contraire, en tout cas pas ici.

Donc ludiquement, elle vaut bien un billet de 50 €.

Par contre, malgré tout ma passion pour cette console, je ne suis pas certain qu´à ce prix ce soit, commercialement, une bonne affaire... faut quand même au moins s´assurer que la bécane n´a pas de souci (reboot en particulier, un mal fréquent qui en général se traite bien mais quand même...).

Et comme cajoline3000, je pense qu´il faudrait savoir si la console est en loose ou en boîte bon état et tout et tout(câbles OK ?) .

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 07:08:00

Le truc qui me fait un pêu peur c´est que je vais l´acheter au marché à un gar qui vient de Toulon,il est sympa et toujours là le samedi, je pense qu´il me fera une ptite garantie ( il en fait même pr les jeux occaz´ )... Est-ce plus fiable de se le procurer sur le net ?

masterti
masterti
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:01:11

Oh non ! Rien ne vaut le contact humain !

Sérieusement, même si tu trouves moins cher sur le net, rien ne garantit que tu ne vas pas recevoir une console en mauvaise état, et là c´est la galére pour te faire rembourser.
Tandis que ton gars est là tout les samedi, et tu peut déjà vérifier d´un coup d´oeil l´état extérieur de la beccane.
Et si tu vas lui acheter assez tôt, tu as le temps de retourner chez toi pour l´essayer, et de retourner le voir avant qu´il part si tu as des réclamations à lui faire.

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:27:11

non achete la plutot dans les magasins genre easy cash, cash converters etc... des dépot ventes quoi

aetius
aetius
Niveau 45
06 avril 2006 à 13:37:39

Si c´est une transaction directe, effectivement payer un peu plus cher que sur Internet peut se justifier.

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 18:16:10

Ok je vous remercie, je vais donc me le prendre ce samedi, je négocierai le pack avec un jeu... c´est un type qui aime les négociations... lol

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:38:17

J´attire votre attention sur une chose : je viens de voir sur un site la vente d´une dreamcast toute neuve pour 80 euros !!
Que me conseillez vous ? Est-ce que je peux faire confiance au vendeur ? Est-ce que ca vaut le coup de rajouter une trentaine d´eurors pour avoir la console en neuve ?
Merci !

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:05:35

un petit :up: pour une petite réponse !

milo_
milo_
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:42:09

disons faut voir combien y´a de manette , si ´ta une carte memoire avec et si c avec un jeux

Huso-San
Huso-San
Niveau 6
06 avril 2006 à 22:47:48

Non la console est vendue qu´avec une manette en neuf pour 80 euros, et je l´ai pour la même chose en occaz´ pour 50 euros...
Alors vos avis ?

milo_
milo_
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:47:53

parceque pour tout te dire a ce prix la y´a 2 semaines j´ai acheté une xbox avec un jeu dc neuve a boulanger ... enfin j´exagere un peu en rajoutant 20 euros ... mais malgré tout je sais pas pq j´ai encore envie d´une dreamcast ...

milo_
milo_
Niveau 8
06 avril 2006 à 22:51:40

oui alors disons que c le prix ... c ni une affaire ni une arnaque le neuf c tjr mieux pas dmauvaise surprise en general ...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS