Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
s un site anti sony mais denonce un peu tout(section sega,nintendo,crosoft)je dirais qu´ils sont plutot pro oldies et encore....
prendre la peine de lire et proposer des arguments concrets ça permet de pas se rendre ridicul!
Sinon les conversion sont moins bonne par rapport aux code de prog c´est tout c´est pas question de sousous ou je sais aps quoi!
Dire que la 2d c´est du passé,c´est comme dire que sega fait plus de hardware,c´est n´importe quoi(system arcade en force)
Sega construit les machinesles plus puissante du marché(premeir a poser le refroidissement liquide pour les pross,jeux online sur megadrive etc...)
looser(je suis pro rien du tout jme fou de la gueule de tout le monde et je joue a l´amstrad cpc 464 c´est grave??)
alex78cast Posté le 02 avril 2006 à 22:05:45
[--Dante--]
Pour moi, quand on a une DC et qu´on l´aime, c´est difficile de ne pas avoir une dent contre Sony après le bourrage de crâne qu´ils ont fait pour imposer leur console. Ces arguments ont détruit la DC et qui sait, celle-ci n´a sûrement pas exprimé tout son potentiel ! La ps2 qui est larguée depuis longtemps a eu cette chance et d´excellents titres ont pu voir le jour dessus : elle ne le méritait pourtant pas plus que la DC !
Donc pour faire simple et court : retourne dans ta bergerie et laisse nous en paix !
changar Posté le 03 avril 2006 à 11:16:35
la 2d c´est pas le passé qu´est ce que tu raconte,sf3,les kof etc...tocards apres ça se dit gamer mdr
La ps2 gere moins bien la 2d parce que ça va un peu trop vite pour elle(lague sur sf3 et timing mauvais sur kof)
Oui la ps2 est plus puissante que la dc mais compare ce qui est comparable tu sort des exemple genre tekken 5 contre doa 2!Compare au niveau des dates de dev mon pitit ;)
c´est comme si tu comparais le berserk de la ps2 avec celui de la dc clair il est mieux mais ya un gouffre de plusieurs années entre els deux
Mouton.tk n´est pa
changar Posté le 03 avril 2006 à 11:20:03
s un site anti sony mais denonce un peu tout(section sega,nintendo,crosoft)je dirais qu´ils sont plutot pro oldies et encore....
prendre la peine de lire et proposer des arguments concrets ça permet de pas se rendre ridicul!
Sinon les conversion sont moins bonne par rapport aux code de prog c´est tout c´est pas question de sousous ou je sais aps quoi!
Dire que la 2d c´est du passé,c´est comme dire que sega fait plus de hardware,c´est n´importe quoi(system arcade en force)
Sega construit les machinesles plus puissante du marché(premeir a poser le refroidissement liquide pour les pross,jeux online sur megadrive etc...)
looser(je suis pro rien du tout jme fou de la gueule de tout le monde et je joue a l´amstrad cpc 464 c´est grave??)
Ok vous irrécupérable , j´ai dit que la 2 D est morte bon c´est sûr que tant qu´il y aura des développeurs a créé des jeux en 2D celle-ci ne mourrira pas mais ce que je veux dire c´est que la 2 D c´est pas l´avenir et les jeux en 2D qui sortent chaque années se comptent sur les doigts de la main , a bon maintenant pour être un gamer faut aimer la 2D ?
J´ai jamais dit que j´aimais pas la 2D , je possède la Master System , la Megadrive et la Nintendo ainsi que des consoles portable de Nintendo alors si j´aimais pas la 2D...
Et puis la les street fight et les KOF perso je m´en bats la race.
Vous me sortez que des arguments bidons , Changar toi tu sert a rien tu n´y connait rien tu ferais mieu de te taire , de toute façon ici maintenant il y a que des aigris qui haissent la PS2 donc forcément la PS2 est nulle et nia nia nia.
j´y connasi rien au jv ta raison j´ai seulement une petite 30ene de co,nsole de tout type et je joue seulement depuis que j´ai 6 ans et non les jeux en 2d ne se comte aps sur les doigts de la main(rien qu´en arcade ça carbure)
puis on dit pas mourira :p
[--Dante--]
putain mais on a jamais dit que la ps2 était naz!c toi ki part en couille tout seul!
mxdaft Posté le 04 avril 2006 à 17:46:33
[--Dante--]
putain mais on a jamais dit que la ps2 était naz!c toi ki part en couille tout seul!
Bon toi laisse tomber tu parles pour rien dire , tais-toi c´est tout ce que tu mérites qu´on te dises sinistre imbécile.
Quand a toi Changar , le débat PS2/DC peut très bien durer encore très longtemps je resterai sur ma position que je suis sûr a 100/100 que la PS2 est plus puissante que la DC et personne pourra me contredire mais bon voilà sa sert a rien de débattre la dessus des heures entières de toutes façons.
Puis pour tes paroles que l´arcade a encore beaucoup de jeux 2D ok , certes mais je parlais de consoles a vrai dire , l´arcade c´est bien mais que quand c´est a la maison parceque en vrai sa côute trop cher même beaucoup trop c´est de l´arnaque mais bon après tout chaqun pense ce qu´il veut....
[--Dante--]
![]()
Va dans ton forum de pssstou!!!
"[--Dante--] Posté le 06 avril 2006 à 14:14:50
je suis sûr a 100/100 que la PS2 est plus puissante que la DC"
honnetement c pas du tout evident...
les specs sur les polygones/s, chaque constructeur les annonce "à sa sauce"
certains parlent de triangles (d´autres de polygones avec plus de cotés)
si c de triangles qu´il s´agit, de quelle taille sont ils? c pas la même chose d´afficher un triangle constitué de 3 pixels et un de de 300...
si c des triangles de même taille, sont ils texturés? eclairés? ombrés, quel est le "poids" des textures appliquées? etc...
bref les chiffre annoncés de 75M polygones/s pour la PS2 et les 3M de la dreamcast sont incomparables... on ne parle visiblement pas de la même chose...
pour info, Nintendo annonce 6M polyg/s pour sa GC... donc bon...
Je me fies pas au chiffre je me fis a ce qu´il y a sur ma télé (Sony ments tellment qu´ils seraient capable de mentir la dessus aussi !)
Comme si la Dc pouvait faire tourner MGS 2 ou MGS 3 , GT3 et GT 4 , resident evil 4 ?
Faut arrêtez !q uand la DC n´a plus eu beaucoup de jeux a sortir , en mai 2002 les jeux PS2 étaient déjà mieu fait mais je dit pas que la Dc a des jeux laids au contraire la DC a encore des jeux très beaux graphiquement comme Sonic Adventure 2 ou Shenmue 2 et encore dautres mais voilà la Dc n´a pas d´équivalent graphiquement supérieur a la PS2.
[dante]
Puis pour tes paroles que l´arcade a encore beaucoup de jeux 2D ok , certes mais je parlais de consoles a vrai dire , l´arcade c´est bien mais que quand c´est a la maison parceque en vrai sa côute trop cher même beaucoup trop c´est de l´arnaque mais bon après tout chaqun pense ce qu´il veut....
heu une borne generique avec une pcb ça coute autant voir moins cher qu´une nintendo ds
j´ai payé la mienne en bonne etat avec un bootleg de street fighter 2 sce 70 euros alros dire que c´est de larnaque.............
L´arnaque c´est de faire payer une dvd avec un jeux tout pourri dessus 60 euros
je pense que sega avait un bien meilleur savoir faire et faisait des jeux bien meilleurs que sony seulement , oui , dante , tu es un mouton , ou plutot une victime ; victime du matraquage mediatique de sony , sony victim
"[--Dante--] Posté le 06 avril 2006 à 18:13:39
Je me fies pas au chiffre je me fis a ce qu´il y a sur ma télé"
ben si tu ne l´as pas déjà fait, je t´invite à (re)voir le 4e GDROM de Shenmue 1 (passport)
on y voit les principaux protagonistes (en tps reel) expliquant des points du jeu.
cec faisant, le joueur a la possibilité de deplacer la caméra (puisque c du tps reel), zommer/dezommer sur des parties du visage, orienter la source de lumiere (avec le stick ana)
le resultat est tou simplement AHURISSANT!
et je le confirme ![]()
disons quand j´ai osé mettre le 4eme gd
(shenmue passport) dans ma
dreamcast...
vlan!!!!!!
![]()
festival!!!! ![]()
une sacrée claque je n´ai pas redémaré ma ps1
depuis (j´en ai eu une avant la dreamcast)
![]()
et dire que ça date de 2000 / 2001...
quel gachis de talents tout ça... ![]()
je love la dreamcast! ![]()
xD je viens de finir de tout lire et franchement xD !!
Moi je vais dire un truc vraiment inutile mais en tant que gamer il faut que je le dise :
VIVE LES JEUX VIDEO ET MERDE A LA GUERRE DES CONSOlES
Voila ca soulage, moi je signale quand meme que si on est en train de discuter tous ensemble c´est pour la meme raison , l´amour pour les JV.
Alors arretons de se taper dessus pour "DC elle est mieux","PS2 c´est plus puissant","nintendo c´est plus fun",etc...
+1 bigboss
Savoir si quelle est la DC ou la PS2 est plus puissante, il sera difficile de le dire car l´une a continué à vivre et l´autre pas,en fin beaucoup moins (les développeurs exploitent de mieux en mieux les machines au fil du temps)
Donc, la question du topis était si les jeux mulis DC/PS2 étaient mieux sur DC et c´est le cas, le reste n´est que pure spéculation.
Pardonnez au pauvre Dante qui est un peu à la rue.
Je possède une Dream et une PS2, deux consoles que j´adore. Mais tous les jeux Dream que je possède sont, de peu ou parfois de beaucoup, supérieurs aux conversions PS2 (citons simplement Rez à titre d´exemple). Ca ne fait pas de la PS2 une machine inférieure, ça fait simplement de la DC une excellente machine morte trop tôt.
On pourra toujours se plaindre des mauvais choix techniques de Sega (manette anti-ergonomique, pas assez de boutons, un seul stick analogique, GD-ROM lent et peu spacieux, absence de compatibilité Saturn, etc) : le seul vrai défaut de la Dream réside dans le fait que son PowerVR2, au demeurant puissant, ne disposait pas de pixel shading. Cette petite technologie présente sur PS2 et XBox est pourtant devenue incontournable depuis 2001, précisémment l´année où la DC a connu ses derniers gros titres. Il est vraisemblable qu´un jeu comme Ico n´aurait jamais pu être adapté sur Dreamcast, non pas à cause du polycount ou des textures, mais simplement à cause des ombrages et éclairages gérés en pixel shading.
Je peux me tromper, mais je pense vraiment que la DC est morte avec l´avènement du pixel shading.
malgrer toute l´admiration que j´ai pour ma bonne vieille dream, il faut reconnaitre que la ps2 lui est superieur en matiere de 3D,et honnetement je la vois mal faire tourner des perles comme gran tourismo 4,SOTC,god of war ou meme soul cal 3...
en revanche pour la 2D,j´ai été frapper par la difference sur gulty gear,le jeu est bien plus colorer sur dreamcast que sur ps2
Il y a un jeu qui est identique a la version dreamcast. C´est REZ.
milo_ Posté le 06 avril 2006 à 21:34:16
je pense que sega avait un bien meilleur savoir faire et faisait des jeux bien meilleurs que sony seulement , oui , dante , tu es un mouton , ou plutot une victime ; victime du matraquage mediatique de sony , sony victim
Je pense que niveau expérience en jeux video tu m´arrives pas a la cheville , c´est quoi ce cliché a la con :
possesseur ps2 = mouton
Style il n´y a que des gameurs a avoir la Dreamcast sa me fait bien rire !
mxdaft Posté le 07 avril 2006 à 23:47:50
je love la dreamcast!
Salut l´autiste