CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conversions Dreamcast / PS2

naughtyT
naughtyT
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:42:37

slt tt le monde, je possède la Dream comme la PS2.Je me demandais, sachant le nb de jeux Dreamcast qui se sont trouvés une 2de vie sur la machine de Sony (Code Veronica, Ecco, F355,....), si certains de ces jeux pouvaient être meilleurs ou valoir + le coup sur Dreamcast que sur la PS2?

ozhades
ozhades
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:48:28

Ouaip.

Fais il suffit de voir la différence entre le virtua tennis 2 de la DC et celui de la PS2.
Sur PS2, ça scintille beaucoup, rendant le jeu moins beau.
Pour les autres, je ne sais pas, je ne les ai jamais vu tourner sur PS2.

naughtyT
naughtyT
Niveau 7
30 mars 2006 à 16:52:56

ah ouais? intéressant ça...
merci

naughtyT
naughtyT
Niveau 7
30 mars 2006 à 17:04:20

et sinon? C le seul?

indask8
indask8
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:24:32

idem pour quake 3 sur dreamcast ya du brouillard volumétrique
(non pas pour cacher les problèmes d´affichage mais c´est un effet estéthique comme sur les pc de guerre en plus ça donne de l´ambiance!)
et sur ps2 pouf!
yen a pas!! :lol:
avec les sintillements en prime! :lol:
en fait très peu de jeux dreamcast reconverti sur ps2 sont plus beau
a mon avis même aucun! :lol:
dreamcast forever!
:bye:

cabou_
cabou_
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:51

ttes les conversions DC -> PS2 sont largement meilleures sur DC, sans exception!

VT2
24H du mans
Ecco
DOA2
Evil twin
F355
crazy taxi
18 wheeler

j´en oublie plein
...

link7777
link7777
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:27:58

Et oui, et c´est pour çà que la dreamcast aurait du vivre encore bien plus longtemps !! !!!!!!!!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
30 mars 2006 à 20:40:16

je rajouterai à la liste dead or alive 2 qui scintille moins sur dc (voire pas du tout) et marvel vs capcom 2 dont les decors sont plus fins

cabou_
cabou_
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:04:05

"Et pourquoi pas dire aussi que la DC est plus puissante tant que tu y es"

:d) ça ne me derange qu´à moitié parceque tu sais les chiffres faramineux des specs auxquels ont fait tout dire...

sais tu que sur le papier la PS2 est aussi plus puissante que la GC ?

trouve moi un shoot PS2 (ou autre) plus impressionnant que Under Defeat...
Gradius V s´en approche, sans l´atteindre... rien que l´abscence de VGA natif fait que le match est perdu d´avance...

pourtant c´est G-REV aussi qui a pondu le moteur de Gradius pour Cave.
et G-REV c´est pas des manches...

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
31 mars 2006 à 23:25:48

C´est clair que les versions PS2 n´ont aucun intérêt si on possède les 2 consoles. Sur PS2, tu "gagnes" un magnifique aliasing des familles alors autant donner à manger à sa Dreamcast, elle te le rendra bien !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
01 avril 2006 à 00:25:09

vous avez oubliez les jeux de baston 2D bcp mieux sur dream aussi!Tous les street et snk!ouai ya pas à dire les meilleurs shoot sont sur dream!!!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 avril 2006 à 10:57:41

Super comme comme cabou_ tu me sort des jeux en 2D !

T´étais pas au courant que la 2D c´est du passé et que la 3D c´est le futur et le présent ? la DC est peut être mieue que la PS2 niveau 2D whhhaaaaa super intérressant !C ´est évident que la PS2 est plus puissante je me moque des chiffres , trouves un jeu plus beau que MGS 2 sur DC t´en trouvera pas mon gars chaque jeu PS2 a son équivalent DC inférieur graphiquement sa sert a rien de débattre avec vous vu qu´ici il y a que des Anti-Sony , donc de mauvaise foie , le débat est inutile c´est tout , la PS2 et la DC sont mes deux consoles préférées donc je sais ce que je dis mais sa m´énerve de voir des gens qui haissent la PS 2 et qui racontent nimporte quoi !

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
01 avril 2006 à 22:11:54

[--Dante--]
putain mais ta rien compris!moi je te parle que des concersions dc-->ps2!sinon moi aussi j´ai la ps2 et comme toi j´aime ces deux consoles!la ps2 a des jeux de qualités à mes yeux comme Dmc 1 et 3!gta etc...et la 2D c´est pas mort!sinon il y aurai pas des kof ,street...Putain y en a qui partent en couille dans ce forum la!

indask8
indask8
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:02:54

tient [--Dante--]
va sur
www.mouton.tk
section sony
article:
la dreamcast n´est pas un concurent serieux
pour scei... etc
tu y verra de joli screens comparatif
ps2 vs dreamcast
dont une comparaison
mgs 3 (je pense) face a...
shenmue 2 !! !
et toc!
un joli jeux pas sorti sur ps2!! :lol:
et puis médite sur les autres article...
:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 avril 2006 à 16:56:13

LOOOOOOOOOOL d´accord l´autre il me sort des exemples bidons qui vienne d´un site clairement anti-Sony comme si ces exemples avaient quelque chose de concret...

ALALA nimporte quoi de toute façon ici les débats sont inutiles il y a tellment d´anti-Sony que de toute façon la mauvaise fois envers Sony est reine...

Et arrêtez de penser que je ne jure que par Sny je vous ait déjà dit que je possède aussi la DC avec des merveilleux jeux les voici d´ailleurs :

Shenmue
Shenmue 2
Sonic Adventure
The House of the dead 2
Confidential Mission
Virtua Tennis 2
Zombie Revenge
Les 24 heures du Mans
Skies of Arcadia
Resident Evil Code veronica
Chu Chu Rocket
Soldier of Fortune
Soul Calibur

Jadore tous ces jeux tout comme Sega mais voilà la PS 2 est plus puissante que la DC sa sert à rien d´essayer de prouver le contraire par des exemples bidons.

Arrêtez aussi de dire que tous ceux qui possèdent la PS 2 sont des moutons je le possède et pourant je suis pas un mouton , je l´ai parceque il y a bcp de jeux excellents et que la suite des mes jeux préférés de la PS One sont dessus, c´est tout, je l´ait pas prise pour faire comme tout le monde.

cajoline3000
cajoline3000
Niveau 8
02 avril 2006 à 19:10:26

sans maîtrise, la puissance n´est rien...

masterti
masterti
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:31:09

Et bien moi je suis un pro-sega-sony-microsoft-nintendo-snk

C´est grave, docteur ? :fou:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
02 avril 2006 à 20:39:59

Putain :fou:
[--Dante--]
TA RIEN COMPRIS A LA VIE!!!!

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:05:45

[--Dante--]

Pour moi, quand on a une DC et qu´on l´aime, c´est difficile de ne pas avoir une dent contre Sony après le bourrage de crâne qu´ils ont fait pour imposer leur console. Ces arguments ont détruit la DC et qui sait, celle-ci n´a sûrement pas exprimé tout son potentiel ! La ps2 qui est larguée depuis longtemps a eu cette chance et d´excellents titres ont pu voir le jour dessus : elle ne le méritait pourtant pas plus que la DC ! :nonnon:

Donc pour faire simple et court : retourne dans ta bergerie et laisse nous en paix ! :sors:

changar
changar
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:16:35

la 2d c´est pas le passé qu´est ce que tu raconte,sf3,les kof etc...tocards apres ça se dit gamer mdr
La ps2 gere moins bien la 2d parce que ça va un peu trop vite pour elle(lague sur sf3 et timing mauvais sur kof)
Oui la ps2 est plus puissante que la dc mais compare ce qui est comparable tu sort des exemple genre tekken 5 contre doa 2!Compare au niveau des dates de dev mon pitit ;)
c´est comme si tu comparais le berserk de la ps2 avec celui de la dc clair il est mieux mais ya un gouffre de plusieurs années entre els deux
Mouton.tk n´est pa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance