CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS VS DC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Diksa_
Diksa_
Niveau 4
04 mars 2006 à 19:10:43

Milo> si la dreamcast peut emuler des jeux ps1 c´est qu´elle lui est bien supérieur... Elle est donc plus proche de la ps2... (et n´a pas grand chose à lui envier techniquement...)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
05 mars 2006 à 20:13:25

la difference entre la dream et la ps2 est pas tres visible: regardez dead or alive 2

il est sorti sur les deux et il est identique sur les deux support

davco
davco
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:42:25

Pour les différences allez sur http://www.mouton.tk !

Sinon pour les jeux EA Sports, à mon avis la raison est simple: à l´époque où Sega faisait des jeux sur sa propre console (le label 2K) le seul et unique "vrai" concurrent dans le domaine du sport était EASports...quel était donc l´intérêt pour eux d´adapter leurs jeux alors que leur grand rival dominait déjà le domaine qui plus est sur leur support ?!

C´est mon explication :)

ozhades
ozhades
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:57:01

Pour éviter de créer un topic, je place ici mon amusement face aux commentaires de l´info du jour : la PS3 ne sortira que pour Noël 2006...
Apparamment, les Pro-Sony sont en train de pleurer toutes les larmes de leur corps.

Sony serait-il en train de jouer au même jeu que pour la PS2? : organiser la pénurie pour créer l´envie?
Mouais, quand on voit que la 360 est déjà sortie, que la Revolution est probablement sur les rails pour cet été, la PS3 va devoir compter sur ses k3v1n qui vont acheter la 360 et la revo en attendant, et qui revendront leurs autres consoles pour se payer une PS3 à Noël 2006.
Soyons donc prêts à trouver des 360 et des revo à prix cassés sur eBay en décembre 2006!

Diksa_
Diksa_
Niveau 4
08 mars 2006 à 23:03:55

Je pense que ça risquerait de devenir chaud pour Sony là...
Microsoft a sorti sa console bien en avance sur Sony, or Microsoft avait déclaré vouloir réduire la durée de vie des consoles de 5 à 3 ans.
Si la ps3 sort en fin d´année, la xbox360 aura 1 an d´avance, et probable que 2 ans plus tard la nouvelle Microsoft sortira. Je doute que Sony puisse suivre le rythme, il va falloir qu´elle soit vraiment au top leur ps3... Seulement ça voudrait dire prix très élevé, et c´est clair que les xbox360 vont être bradées à noël prochain (tout comme les revolutions), ça m´étonnerait pas que Microsoft fasse circuler des rumeurs sur une nouvelle console en developpement pour enrayer les ventes de la ps3...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube