Milo_:
"pr en revenir au sujet je pense que ça aurait été mieux aproprié de comparer DC et PS2"
Exact, preuve en est qu´il existe un émulateur ps1 pour la dreamcast... Donc le plus grand fan de la dreamcast il repassera hein 
Sinon moi j´étais un fan de sega depuis la master systeme, mais avec l´arrivée de la playstation, presque tout le monde que je connaissais en avait une, aucune saturne, donc quand j´ai eu l´occasion j´en ai acheté une, c´était plus pratique pour les echanges/pret de jeux... Mais en fait j´y jouais pas souvent, je me lassais vite des jeux...
Puis je l´ai revendu, et j´ai mis du temps à acheter une ps2 (toujours pour la même raison), c´était il y a 2 ans je crois, finallement j´y ai pas joué souvent, je me tatais à la revendre, mais avec l´arrivée de gta san andreas, ça lui a rallongé sa durée de vie...
Puis quand GTA est sortie, je ne voyais plus d´interet à la garder... vendu.
Enfin, après avoir connu qq possesseurs de dreamcast, je me suis mis à trainer sur le net, et je me disais que j´étais vraiment passé à coté de qqch et que j´ai été con de suivre le troupeau de moutons...
M´enfin je compte bien me rattrapper, je m´éclate avec la DC (même si les graphismes sont pas toujours super, pour ça j´ai mon pc, mais on s´éclate à plusieurs sur certains jeux)
Voilà, c´était mon p´tit message "j´raconte ma vie"