CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pétition : Retour de la Dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
linkpast2004
linkpast2004
Niveau 1
17 janvier 2006 à 13:07:50

Pour répondre à ta question dreamconec,
nous voulons le retour de SEGA sur le marché des consoles avec pour commencer le retour de la Dreamcast, si possible !
Le forum commence peu à peu à prendre de l´ampleur ! J´espère que vous serez nombreux à nous soutenir : http://dreamcastforever.activebb.net/index.forum !!
Bonne journée à tous !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:24:41

Dreamconec,ni l´un ni l´autre,c´est un "ancien"acheteur de la firme Sega qui vous parles:

Il ne faut pas rêver....(ou bien de blondes aux gros nénés)! :lol:

DCman_21
DCman_21
Niveau 6
18 janvier 2006 à 17:39:44

jai acheter la DC a sa sorti a 1690 frcs.
J´ai écrit un livre dessu.. et sachez que le coup de la petition a marché au japon car des jeux sortent ecore fait par des petite boite de jeux. Ce sont etentielement des shoot time up mais c´est tjrs cool!
Je ne crois pas en l´allience de sega et nintendo et je pense pas que sega va faire quelque chose pour la DC. La seul chance se sont les boites independantes tel BIgben..Au japon ca marche et il on meme reproduite des DC!

Sebzepro
Sebzepro
Niveau 49
19 janvier 2006 à 18:32:05

pffff.....de la sous marque de Dreamcast.....qu´est-ce qu´il faut pas entendre...

Flowz
Flowz
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:21:36

Le plus probable serait un rachat de sega par microsoft surtout s´il arrive pas a percé une nouvelle fois au japon, on peut s´attendre à une console estampiller SEGA microsoft au japon, et MICROSOFT sega ailleurs, avec des fonds aloué au dev´ interne sega

The-Butterfly
The-Butterfly
Niveau 1
06 février 2006 à 17:32:19

cette pétition arrive 4 ans trop tard pour voir la réapparition de la Dreamcast. Pour que Sega ressorte des consoles, il leur faudrait bcp d´argent.Mais qui sait? peut-etre prépare til son comeback en secret...Néanmoins je suis fan de la Dreamcast et de Sega, alors jte donne mon msn
julienp4@hotmail.com

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
09 février 2006 à 11:03:53

Un petition pour que des jeux soit dévellopé serait deja un bon en avant !
La technologie qui a ete acquise depuis que la dreamcast a passer la main a quand beaucoup evolué...Donc ca devrait deja couter moin d´argent et de temps !
Maintenant, un petition online serait plus judicieux, il y a un site ou l´on peut créé une petition et venir la signer, mais je ne connais plus ce site :)
Si vou sle trouvez et que vous le faite, faite moi signe ! -Arokh_ney@yahoo.fr-

dreamcastomane
dreamcastomane
Niveau 5
11 février 2006 à 12:22:52

LA MEILLEURE FAçON C´EST D´AUTORISER LA FABRICATION DE LA FAMEUSE :oui: TREAMCAST :oui: QUI EST PRODUITE FRODULESEMENT ET SANS L´ACCORD DE SEGA PAR UNE BOITE DE TAIWAN.

SI SEGA AUTORISERAI LA FABRICATION EN SOUS TRAITANCE AVEC CETTE BOITE D´UNE PART ELLE N´AURA PLUS DE SOUCIS DE FINANCER LA PRODUCTION ET ELLE GAGNERA DE L´ARGENT ETANT DONNE QUELLE PRODUIRA DES JEUX POUR CETTE TREAMCAST :salut:

Whox
Whox
Niveau 9
11 février 2006 à 12:32:50

En ce qui me concerne, un retour de Sega en tant que constructeur ne m´importe peu. Au contraire, ils n´ont plus ces soucis de vente, cette paranoïa, ces histoires de pertes d´argents au profit d´autres constructeurs, de faillites officieuses.

Ce que j´aimerai, c´est qu´ils nous fassent de bons jeux comme à l´ancien temps, j´ai l´impression que la firme s´attenue, s´efface, disparaît... à quand un nouveau "Shenmue", à quand un Sonic digne de ce nom, à quand un Jet Set Radio ravageur, à quand de nouveaux jeux innovants, à quand à quand ?
J´ai l´impression que Sega s´abaisse au niveau des petites entreprises du jeux vidéo.

Je découvre aujourd´hui même les joies de Shenmue malheuresement en version gravé sur ma Dreamcast, du haut de mes 17 ans je n´ai pas pu découvrir l´époque bénite de la Dreamcast ce que je regrette de tout mon âme...

Sega reviens à toi !

cireza
cireza
Niveau 10
11 février 2006 à 13:16:31

C´est difficile pour Sega. Il est évident qu´ils étaient meilleurs quand ils développaient sur leurs propres consoles.

C´est comme ça, aujourd´hui il faut faire le tri, même parmi les jeux de Sega...

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
12 février 2006 à 00:15:18

sa serait bien si nintendo et sega s´aliéraient ensemble mais je pense que nintendo ne veut pas. Genre ils feraient une console exclusif nintendo/sega avec un nom spécial. sa serait la console la plus puisante avec plein de bon jeux ! sa serait cool

Whox
Whox
Niveau 9
12 février 2006 à 10:38:08

Bof, on a vu ce que ça donnait Nintendo avec Sony, ça ferait plutôt froid dans le dos. :peur:

Ramb007
Ramb007
Niveau 3
18 février 2006 à 21:17:22

La Highcast, j´aime bien se nom, c´est la future console de sega pour 2008.
triple amd fanteron 8000++, 10 go de rdd, puce graphique nec powersega 6 ghz.

:D

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
19 février 2006 à 19:26:47

on a qu´a menacer sega de leur envoyer plein de fotos de Frank Ribéry.

Bobguizmo
Bobguizmo
Niveau 6
19 février 2006 à 19:29:49

:d) En ce qui me concerne, un retour de Sega en tant que constructeur ne m´importe peu. Au contraire, ils n´ont plus ces soucis de vente, cette paranoïa, ces histoires de pertes d´argents au profit d´autres constructeurs, de faillites officieuses.

Ce que j´aimerai, c´est qu´ils nous fassent de bons jeux comme à l´ancien temps, j´ai l´impression que la firme s´attenue, s´efface, disparaît... à quand un nouveau "Shenmue", à quand un Sonic digne de ce nom, à quand un Jet Set Radio ravageur, à quand de nouveaux jeux innovants, à quand à quand ?
J´ai l´impression que Sega s´abaisse au niveau des petites entreprises du jeux vidéo.

Je découvre aujourd´hui même les joies de Shenmue malheuresement en version gravé sur ma Dreamcast, du haut de mes 17 ans je n´ai pas pu découvrir l´époque bénite de la Dreamcast ce que je regrette de tout mon âme...

Sega reviens à toi !
Merde Whox t´a tout compris aux jeux video.

Chapeau, l´artiste. :snif:

dcforgood
dcforgood
Niveau 4
19 février 2006 à 21:08:11

Le retour de la DC je le souhaite pas, la console est aujourd(hui dépassée avec les nouvelles consoles à venir, par contre le retour de sega dans le domaine des consoles, je signe direct !!

hypertyson
hypertyson
Niveau 10
19 février 2006 à 21:24:21

Sa serais vraiment bien que sega revienne (4 console au lieu de 3 :-) ) mais c´est un beau rève

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)