Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, face à ma déception de la disparition de la Sega Dreamcast sur le marché et des consoles de Sega, j’ai décidé de poster ce message afin de faire appel à vous pour m’aider à créer une pétition pour nous faire entendre auprès de Sega !
Je suis désormais sûr que vous êtes entrain de faire un grand sourire et que vous êtes entrain de vous dire « C’est vraiment n’importe quoi, qu’est-ce que cela vas apporter ? ». Il est certainement probable que cela ne change rien à la situation de Sega, mais je pense qu’il ne faut pas s’avouer vaincu et je pense également que Sega à le droit de savoir que les fans de leur console ont besoin d’eux !
Je me rappelle les paroles de Michel Ancel sur le développement de Beyond good and evil 2…D’après lui, il ne le développerait pas après le bide du premier opus…Mais surprise ! Après avoir pris connaissance de pétitions, BGE2 est désormais en prévu en 2006 sur XBOX 360 !
Ce qu’il faut pour cette pétition ce sont des bons arguments (et pourquoi pas créer un site web ?) . Je pense que tous les fans de la console et de Sega doivent se réunir et faire du bruit autour de la firme pour avoir une petite chance que les choses bougent !
Si vous êtes intéresser par cette idée, donnez moi votre adresse e-mail (msn, de préférence) afin que l’on puisse en discuter !
Fans de Dreamcast ! Ne nous laissons pas abattre par l’échec de la console !
Faisons montrer à la firme que énormément de fans veulent revoir Sega sur le marché des consoles ! Et pourquoi pas le retour de la Dreamcast ?
Je suis très ambitieux et ensemble nous pouvons arriver à faire quelque chose.
Je vous souhaite à tous une très bonne journée ! Cordialement
euh...je pense qu´un chèque cosmo galactique aurait meilleur effet quand meme
effectivement, grand sourire!!
t´imagine le truc ?
1/ Il faudrait deja qu´ils gagnent au Loto pour surmonter la faillite.
2/ employer un max de gens , racheter du matos, des locaux pour les entreprises.
3/ bosser comme des malades pour surmonter les "grandes" consoles comme Xbox 360 , PS3 et Revolution
4/ gagner la confience du grand publique car qui prendrait le risque d´acheter Sega s´il recoulent ? a part de fans comme nous ben personne.
si nintendo fait 1 bide avec la revolution...imaginer 1 fusion nintendo+sega!tro de la balle koi!
1/ Jamais , nintendo va tout casser with la Revolution
2/ nintendo - sega ? les rivaux de l´age 8 bits / 16 bits ensemble ? jamais ! Et Sega se sont meme reduit a une allience financiere avec sony a l´epoque pour killer Nintendo donc ....
mais imaginer 1 NintendoDream!ou segatendo!...
![]()
moi je suis dacc zalouf6@hotmail.com
C´est sur que ca fait sourire ![]()
Mais qu´est ce que j´aimerais qu´ils reviennent... !! !!!
Mais bon je pense que sega a fini avec les consoles, ils l´ont dit eux meme... malheureusement... ![]()
aller soyons fous Eltaryon777@hotmail.com
Je suis un taré de la vie, même si ca n´arriveras jamais ! ![]()
Bonjour tt le monde!
sebzepro => "a part de fans comme nous ben personne."
Oui mais des fans comme nous, il y en a beaucoup en France!!!! Et dans le monde entier, il y en a encore beaucoup plus!!!
Donc additionnons, Beaucoup + Beaucoup = Très Beaucoup... Oui, c´est faisable.
C´est clair que Sega ne vont pas ressortir une console si ils n´ont meme pas une petite garantie qu´elle va marcher (meme si la garantie, ils l´ont avec nous...)
Ce qui est chi*nt avec nintedo, c´est que meme si la revolution fait un bide, ils ont encore assez d´argent pour nous ressortir au moins 3 ou 4 consoles (depuis le temps qu´ils sont sur le marché, ils doivent en avoir des sous-sous...)
Le seul moyen qui pourrait faire couler nintendo (meme si ils nous sortent 3 ou 4 consoles...) ceserait une aliance Sony-Microsoft... Oui, Bon Ben ça va... laissez-moi réver tranquileuh... (n´empèche que c´est le seul moyen...)
Non je ne veux pas que nintendo coule, que sony et crosoft coulent, ok !
Mais pas nintendo, j´ai passé mon adolescence avec du zelda et du sonic quand meme !
C´est très bien parlé Pignat !
Oui, rendez-vous compte le nombre de fans qui aimerais que Sega revienne ! Ce sera difficile...mais il n´a jamais été dit que c´était impossible !
Il faut que l´on soit le + de personnes et de fans possible pour mettre à bien ce projet !
Pour cela, si vous ne voulez pas balancer vos adresse e-mail, vous pouvez tout simplement me conctactez sur MSN sur : dreamcastforever@hotmail.fr !
J´espère que vous viendrez nombreux !
pignat
LONGUE VIE NINTENDO ET SEGA , F*** SONY ET MICROSOFT
![]()
J´aimes bien la pluspart d´entre vous on eu la DC à 50E et ça se permet de vouloir faire une pétition de merdouille...
Sérieux,redescendez sur terre!
P.S:
La DC a eu son temp de gloire,vu comment Sega nous on lâché à mainte reprise(Saturn,Dreamcast...)bien je ne serai pas prêt de misé du pognon sur cette firme... ![]()
Une alliance Nintendo / Sega n´a rien d´impossible, ils ont déjà fait des jeux ensemble et notamment la borne d´arcade de F-Zero AX, porté sur Gamecube sous le nom de F-Zero GX (ce jeu est une tuerie !)
Idem Nintendo avec ses fausses promesses(ex:Un jeu Nintendo sur NGC tout les mois)!
![]()
Moi en tout cas j´aime bien les sandwich avec de la laitue, des tomates et du fromage, qu´importe la viande qu´il y´a dedans.
Voila, le forum de Dreamcast forever (parlant de cette pétition) vient d´ouvrir ces portes !
Pour tous ceux qui sont intéressés par cette pétition alors je vous donne rendez-vous la-bas pour en discuter !
Voici le lien : http://dreamcastforever.activebb.net/index.forum
Bonne soirée à tous !
faut se mettre d accord si on veut le retour de la dream avec de bons jeux ou le retour dune nouvelle console sega