L´idéal serait d´avoir toutes les consoles, mais franchement je ne saurais pas où les mettre
C´est déjà beau le bordel vers ma télé, entre ma collec´ de jeux GameCube et Dreamcast qui ne cesse de croître, et les fils des manettes qui s´emmêlent dans le tiroir (bon, les prochaines manettes seront sans fil
), d´ailleurs si j´achète l´une des prochaines consoles, il faudra que je débranche ma DC ou ma GC... et je pense que ce sera ma GC vu que, paraît-il, la Revolution sera compatible avec ses jeux. Mais encore faut-il que je me décide à acheter la Revolution, et Nintendo a intérêt à se montrer convaincant dans son planning, parce que moi je n´ai pas envie de me taper cinq Mario Party entre chaque sortie de jeu valable 
En tout cas, il y a peu de chances que je m´achète la PS3, et cela simplement parce qu´il y a écrit "Sony" dessus et que je ne veux pas que ce nom figure sur une console dans ma chambre (même si c´est déjà le cas, mais chut ! et de toute façon j´y joue jamais
).
Etre un joueur qui refuse de consommer du Sony, c´est agir un peu comme ces personnes qui disent non à la mondialisation, qui s´opposent à la société de consommation de masse, et qui encouragent les petits commerçants artisanaux.
Une XBox 360, ce n´est pas à l´ordre du jour pour moi. Il faut attendre de les voir toutes les trois pour comparer, c´est un peu stupide d´acheter directement la première console qui sort
D´autant plus que je n´ai pas trouvé flagrantes les différences entre cette nouvelle génération et la génération que nous quittons actuellement.