Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Dans le staff de microsoft, il y a un anscien de Sega + PGR3 le MSR 4 + un probable shenmue 3 + sa couleur + son online + son avance + sa concurente + la meme propagende de Sony contre elle.
Qu´est ce que vous en pensez?...
perso j´m´en fou des nouvelles consoles, jusqu´à ce que la suite de shenmue sorte sur l´une d´elle ou alors un jeu vraiment génial.
Pfff la digne héritière de Sega ? ![]()
Regarde comment ça s´est passé pour la GC, la Xbox et la Play2: il me semble que Sega a pondu des exclus à toutes ces consoles. En gros: ça ne veut rien dire.
c est sur 2ou3 jeux potables,un lancement minable ,un prix elevé
ca se rapproche plutot de la saturn tout ca pour le moment
a la base faut surtout pas confondre les 2 marques l une est arrivé au moment ou les jeux sur pc se cassait un peu la gueule et as ete crée juste pour faire le meme monopole que sur pc et accesoirement enrichir son boss
l autre est present dans les jeux videos depuis presque le debut et est responsable de vrais tuerie(vous trouverez les exemples vous memes)et y a laisser sa peau a un moment ou le jeux videos commencait a perdre de son ame
faudrait pas tout melanger non plus
oui c´est vrai mais il y a des similitudes , les consoles :
- sont en avances et se sont faites griller
- ce sont pas vendu (la 360 se vends pas au japon !)
- le design la couleur la manette et la facilité a pirater.
- beaucoup de jeux sur Xbox proviennent de la dream.
Si beaucoup de gens assimilent les consoles XBox à Sega, c´est parce que les deux seules autres consoles sont de Sony et Nintendo qui ont toujours été les rivaux de Sega, alors du coup, la console de Microsoft est un peu ici pour combler le trou laissé par Sega dans les consoles... Je pense aussi que c´est parce que Sega a aidé au lancement de la XBox avec Jet Set Radio Future ou Sega GT 2002 qui étaient vendus avec la machine. Et n´oublions pas le "compatible with Microsoft Windows" qui figure sur la dame blanche de Sega. Mais au fond, cette inscription ne veut rien signifier de plus que le "graphics by ATI" qui figure sur la GameCube, c´est juste pour signaler à qui ils ont acheté la technologie de la console.
Finalement, Sega et Microsoft ont fait des affaires ensemble, c´est une certitude. Mais Sega a aussi travaillé avec Big N pour réaliser ce jeu superbe qu´est F-Zero GX (et F-Zero AX en arcade). Et Sega a fait rééditer cetrains de ses jeux Dreamcast par d´autres éditeurs sur les autres machines, je pense notamment à Acclaim qui a édité 18 Wheeler...
Donc au fond, assimiler la XBox à Sega, même si c´est une erreur de fan qui peut se comprendre, ça reste une erreur, au même titre qu´assimiler Sega à Nintendo ou à Acclaim.
"cette inscription ne veut rien signifier de plus que le "graphics by ATI" qui figure sur la GameCube"
Non, non, je ne pense pas tu vois.
Le cigle powered by windows CE veut dire outil de develloppement qui plus est le plus performent de l´époque!
Ce qui a permis a Sega de ce fournir des jeux PC de bonne qualité en un temps record chose que la PS2 ne pouvait pas!
Windows CE veut dire maitrise du hardware ne l´oublis pas.
MS et Sega avait fait un pacte strategique c´est évident et ce depuis le départ.
Je ne peut m´empécher de voir une affinité entre Sega et Microsoft et cela va peut etre se confirmer avec une éventuelle annonce du chapitre 3 de shenmue sur 360.
Le 2 a été entièrement financer par Microsoft, et ca, ca ne te met pas la "puce" a l´oreil?...
![]()
sleep:
Si beaucoup de gens assimilent les consoles XBox à Sega, c´est parce que Dans le staff de microsoft, il y a un anscien de Sega Ce qui a permis a Sega de ce fournir des jeux PC de bonne qualité en un temps record chose que la PS2 ne pouvait pas!
Le 2 a été entièrement financer par Microsoft, et ca, ca ne te met pas la "puce" a l´oreil?...Donc au fond, assimiler la XBox à Sega, même si c´est une erreur de fan qui peut se comprendre, ça reste une erreur, au même titre qu´assimiler Sega à Nintendo ou à Acclaim. Qu´est ce que vous en pensez?...la console de Microsoft est un peu ici pour combler le trou laissé par shenmue
perso j´m´en fou a la base faut surtout pas confondre les 2 marques c´est juste pour signaler à qui ils ont acheté la technologie de la console.
Pfff la digne héritière de Sega perso j´m´en fou
Sony Sony Sony Sony S Sony Sony ony S Sony ony Sony Sony Sony Sony S Sony Sony ony S Sony ony Sony Sony Sony Sony S Sony Sony ony S Sony ony
du moment qu´on peut avoir une suite de shenmue digne de ce nom!!!
une rumeur sur la 3.6!! on attend tjr... pour le moment je termine le boulot et je rentre me faire du pgr3 ainsi qu´un piti ikaruga de derrière les fagots!
Quand tu dis que Shenmue 2 a été financé entièrement par Microsoft, tu parles de quelle version du jeu ![]()
fait dautre chose que de penser a cela pcq on sen fou
"Quand tu dis que Shenmue 2 a été financé entièrement par Microsoft, tu parles de quelle version du jeu"
La version Xbox bien sure...et peut etre la version 360 ![]()
putain qu´est-ce que vous avez a tous nous faire chiez avec vos console heritiere ? puis deja ça veut rien dire, si vous vous ennuyez avec votre dream, achetez une boite et arretez de dire des conneries...
cela dit j´ecoute l´album "Fresh Fruit for rotting vegetables" de Dead kennedy´s, c´est trop beaux...
A part cela, je tiens a dire que je joue a la Dreamcast tout les jours, que j´ai 110 jeux tous exellent qui me coutent entre 3€ et 6€ voir 15€ pour les plus rare et il m´en manque beaucoup, avec je peut aller sur internet, que je peut faire tout ce que les consoles d´aujourd´hui revandique, alors je vais pas me faire chier a acheter une console introuvable en magasin, avec 15 jeux pourrave qui coutent 60€
Vive la dreamcast et Dead kennedys
Pour ma part je place beaucoup d´espoir en la 360 parcequ´elle peut acceuillir shenmue 3, la revenche de Sega contre Sony.