Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
´´je vois pas le rapport entre la dreamcast et ton game n watch/pda kirby desolé´´
On voit la vaiété d´arguments (pourris)..
Le problème majeur entre la DS et la PSP, c´est que les gens comparent ces deux portables. D´accord: ce sont les deux des portables. D´accord: elles appartiennent à la même période. Mais elles ne sont pas le même prix, n´ont pas les mêmes fonctions et pas les mêmes exclusivités.
Il y a des jeux qui sortent en même temps sur DS et PSP, mais en général ces jeux se contentent d´être beaux sur PSP (on lui demande quoi d´autre à la PSP de toute façon à part de faire des beaux jeux ?) et sur DS, ils n´exploitent pas bien les possibilités du support. Donc voilà je ne trouve pas très malin de comparer les versions DS et PSP d´un jeu, parce que c´est sûr que la PSP aura toujours un avantage de puissance (et donc de beauté en terme de graphismes), mais c´est tellement facile d´attirer les gens avec quelque chose de beau... c´est comme ces filles en soirée qui sont super jolies: on a vite fait d´être attiré par elles, mais en fin de compte on ne sait jamais trop avec quelle garce peut se cacher sous ces aspects de déesse... ça me fait penser au proverbe "Tout ce qui brille n´est pas d´or."
Bon, je ne veux pas non plus dire que l´écran tactile doit être une obligation pour tous les jeux
Il y a ceux qui sont fait pour en tirer profit, et il y a les autres...
Mais si tu prends l´exemple de Burnout Legends sur DS, t´as vu comment JV.com ont noté ce jeu comme une merde
? Et pourquoi à ton avis ? Parce qu´ils le comparent avec la version PSP ![]()
C´est nul, parce que moi je n´ai pas le jeu sur PSP, je l´ai sur DS et je le trouve bien (sérieusement !) , et du coup je n´en ai rien à foutre de savoir à quoi ressemble la version PSP du moment que je m´amuse sur la version DS... Après c´est sûr que si j´avais la DS et la PSP, je prendrais plutôt le jeu sur PSP (mais il me coutera également plus cher que sur DS: on n´a rien sans rien mon pote).
Comparer les produits DS avec les produits PSP, c´est comme vouloir comparer du poisson avec de la viande: les deux choses sont de la nourriture, mais les deux choses n´ont pas la même saveur.
S´il y a une recette de poisson et une recette de viande, tu ne vas pas commencer à dire que la recette de poisson est nulle comparée à la recette de viande !
oui a mon avis c du blabla de merde je sais pas ou traville yu mais s´il en parle c qu´il encore les droits dessus et pas que spirituel. Ca fait je sais pas combien d´années qu´on nous dit que shenmue III va sortir c sur c oblige et resultats on attends comme des glands.
Enfin j´espere qu´il va sortir un jour car c´une tres bonne saga et je serai toujours sur le forum du jeu pour que vive la legende.
moi je ne suis pas un pro sony ou un pro sega ou autre.perso g toute les consoles derniere generation et la dream aussi.moi je regarde surtout le jeux.du style shenmue pour moi c mon jeux préfairé,ce jeux nous met tout de suite ds l´ambiance.Par exemple pour shenmue 3 je suis pres a acheter n´importe quelle console.(petite préference pour la xbox 360 car je trouve que la manette est vachement bien adapter a ce jeux,ressemblent beaucoup a celle de la dream je nai pas perdu mais repaire,pour shenmue2 sur la xbox.)tout ça pour dire qu´il faut arreté de dire moi je suis un pro machin! et moi un pro truc!,non mais c vrai quoi! pourquoi jouer vous a la console? car il y a d jeux qui vous fon kifé, si final fantasy et metal gear serai sorti sur la xbox,Ba les fan préfaireraient la xbox la ps2 pareil pour mario ou autre.pour finir,pour moi chaque console a c bon jeux.Et chaque console a c qualité et c défaut.
Pour reparler un peu de Shenmue 3, allez donc faire un tour par là :
http://www.youtube.com/watch?v=dbIcNWrHWXA&search=dreamcast
Un fake/trailer de Shenmue 3 très bien fait, et en plus signé YS à la fin... Pitié Suzuki-San, sortez nous la fin de la plus belle saga du jeu vidéo...
c´est pas réellement un fake,dans le sens ou c´est des images du shenmue online ( mmorpg ) sorti seulement au jap et en corée...
pour plus de renseignement allez sur le site shenmuemaster.fr
Normalement shenmue online avait pas été arreté? peut etre repris par un autre mais certainement pas finit.
shenmue 3 sur ps3 serait abusé (vu le prix de la bête )et comme le 2 est ressorti sur xbox, je le verrais mieux sur la xbox 360 ou encore la wii.
sinon c´est clair qu´il sera énorme et aura a mon sens plus d´interet qu´un MGS4 (dont je me tape)
Faudrait quand même pas oublier que d´après l´opinion générale, la XBox 360 est une déception.
Trnuf, à ta place j´en serai pas si sur, sur le forum ps3 ils ont tellement été décu que ils vont acheter leur 360 au lieu de la ps3 ![]()
et tout le monde parle de combinaison 360+WII
puis tout le monde va pas claquer 600 barres dans une ps3 moi perso j´opte pour la wii
et vous?
perso la Wii me plait bien, mais j´opterais pour la 360 (d´occaz peutetre) si Shenmue sort dessus. J´attend tellement impassiament la suite, on peu pas en rester là ! Landi qui s´enfuit en helicoptere...
dreamconec a dit:
"tout le monde parle de combinaison 360+WII
puis tout le monde va pas claquer 600 barres dans une ps3 moi perso j´opte pour la wii"
C´est clair que si j´avais 600 euros à claquer, je prendrais une 360+Wii plutôt que la PigeonStation3.
Perso j´ai pas l´habitude d´acheter une console à sa sortie (trop cher, pis les 1eres series ont souvent des defauts), mais si la Wii est pas chere, je pourrais succomber à la tentation, son gameplay m´interresse énormement.
Une vraie Revolution ![]()
La 360, une console qui affiche de beaux graphismes (mais manque malheureusement de bons jeux même s´ils commencent à se multiplier)
La PS3, rien de nouveau, ils jouent à celui qui a la plus grosse et à celle qui aura le plus de fonctions (inutiles).
J´espere qu´ils vont se planter.
Il va vraiment sortir sur 360 ? ![]()
j´espère bien!ca ne peut pas s´achever comme ca,c´est impossible!
et pour la PS3, qu´elle se plante! le meutrier de Sega doit payer avant qu´il fasse d´autres victimes...
Le must serais que shenmue 3 sois sur la Wii, imaginer vous prendre le téléphone, payer, donner des coups, conduire des chariot-élevateur comme dans le 1, ouvrir des portes, faire la cuisine, etc... Les possibilités sont immenses et n´as de limite que l´imagination des développeurs. Maintenant imaginer vous impregner encore plus de l´ambiance, de l´odeur, et du plasir de jouer et de vivre un des plus grans jeux d´aventure qui soit grâce à la manette Wii. Imaginez-vous juste le plaisir que vous pourriez avoir. Sur ce, longue vie à l´une des plus grandes sagas du jeux vidéos, si ce n´est la plus grande, j´ai nommé : "Shenmue"
Moi je suis pour la wii aussi vu le gameplay possible et le prix. En attendant smash3, je joue au 64 online aussi aussi y´a mame32k pour tous les arcade online donc les titres comem metal slug, marvel vs capcom, garou, kof... En ligne.
Shenmue 3 je le verrais bien sur pc moi, rien à acheter. Apres la menette wii semble vraiment révolutionner par rapport au stylet ds qui est un peu limite. Je croyais que nintendo allait couler aprè la gc, mais non. Par contre le public kéké pigeon va préférer la ps3 sans doute plutot qu´une manette de sofa masseur.
En faitj´ai compris comment PlayStation arrivent à se créer un public: ils trouvent une forme pour la manette qui plaît à tout le monde et après ils sortent tout le temps la même manette sur chaque console, comme ça les joueurs se disent "Oh cool, c´est la même manette et je vais pouvoir m´amuser tout de suite sans passer par une phase d´adaptation !" et ils conservent aussi toujours la même nom de la machine, "PlayStation", et ils rajoutent un chiffre après... Pfffff ! C´est un peu fastoche comme marketing, Sony ont vraiment choisi la voie de la facilité, ils n´osent vraiment pas se mouiller, ils ne prennent jamais le risque de nous surprendre, ils misent à fond sur la dépendance de leur public qui est accro à la manette et au nom de la console. Pour moi, le joueur PlayStation moyen c´est le gros yo de service qui se la pète avec GTA et qui regarde MTV tous les soirs quand il rentre chez lui
enfin c´est juste une image mais je trouve qu´elle correspond bien au profile du public en question
En fait on pourrait aisémment comparer Sony à Andy Warhol, "Oh tiens j´ai trouvé un moyen de me faire du fric sans trop me casser le cul, alors je vais me faire passer pour un artiste et amasser une tonne de thunes sur le dos de tous ces crétins qui considèrent mes productions à deux balles comme de l´art."