Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
http://www.xbox-mag.net/shenmue-3-annonce-en-2006--__9515.html
"L’arlésienne Shenmue 3 refait parler d’elle aujourd’hui. En effet lors d’une interview de Yu Suzuki au site taiwanais GNN, le géniteur de la saga Shenmue aurait affirmé qu’une annonce sera faîte en 2006.
La Xbox 360 pourraît être la console qui accueillera le troisième opus de la saga mondialement appréciée. En effet Microsoft a été le principal artisan du second volet sur Xbox en le finançant en totalité. De plus Yu Suzuki affirme avoir été séduit par la souplesse de la Xbox 360 et il réaffirme être en excellent termes avec la division jeux de Microsoft. Il faut également noter que Peter Moore, un des grands décideurs de la firme de Redmond, a été le CEO de Sega of America de 1989 à 2001 et que Jay Allard était un des meilleurs fans de Sega avant la fin de la Dreamcast."
pure supposition de la par d´un fan de la Xbox et de shenmue et qui boss sur un site pro bobox ^^
il est évident que l´univert shenmue (tellement riche) peu servire a d´autres types de jeux (ex:shenmue online).
donc il est naturelle que sega ne met pas cette franchise de coté, cela ne veux pas dire qu´il y aura shnmue 3, ni qu´il n´y en aura pas !
mais avec les movaises vente de Ryu Go Gotoku, un jeux qui a utiliser énormément de moyens cher sega presque autant que shenmue, c´est plutot mal vendu au jp (110 mille la 1er semaine, comparé à mario kart ou rogue galaxie, c´est ridicule), mnt il faut voire aux usa, et europe si il ce vende bien.
mais sega pourait ce baser ce ces chiffre pour ne pas faire de suite a shenmue ! ou au contraire, faire un ultime épisode pour les fan .....
le bmd de la x360 est quasiment aussi mauvais que celui de la xbox 1
enfin pour shenmue on s accoutumera de tout
si shenmue 3 sort je ferme les volets et je fais le mort pendant une bonne semaine
celui qui memmerde je l insulte je le frappe
qu on me laisse !! ! il se passe des choses de la plus haute importance
Vu les ventes de Xbox360 au japon faut pas criez victoire trop vite
en plus tu marque
"SHENMUE 3 CONFIRMé SUR XBOX360 !! !!!!" .....
Tu parle de confirmation alors que c´est écrit
"La Xbox 360 pourraît être la console qui accueillera le troisième opus de la saga mondialement appréciée"
Déjà c´est la trilogie shenmue qui va sortir et à mon avis ... ca sera sur PS3
quand je vois ça...
Ryu ga goto ku de SEGA..sur ps2...
http://duff6.free.fr/ryu_ga_goto_ku/rue2.jpg
+ le nombre de japonais qui attendent la ps3.....
wait & see ![]()
Et si SEGA refait des consoles faudra bien qu´il est encore les licences :´( ils les ont ttes perdues....ouinn
grr je le veux moi ryu ga goto cul!!
mais jai pas envie de me taper du jap non sous titré ,ni d acheter un swap ,ni de payer une fortune pour un jeu qui finalement pourrait saverer decevant (enfin toutes proportions gardée mais un swap+ le jeu ca doit bien revenir a 100E alors si le jeu est pas excellent moi je pete tout ![]()
anakin49170 : "pure supposition de la par d´un fan de la Xbox et de shenmue et qui boss sur un site pro bobox ^^"
1° Il y à une source (jap) donc ce n´est pas de la "pure supposition" comme tu dis.
2° "site pro bobox" qu´est ce qu´on entend pas comme connerie ici ....
DamSan : "Vu les ventes de Xbox360 au japon faut pas criez victoire trop vite "
Quel en est le rapport stp ?? Pour le ventes au Japon, il en était de même pour la xbox 1.
De +, si Shenmue 3 sort en exclu sur 360, cela forcera les nippons à acheter la 360 !
"Déjà c´est la trilogie shenmue qui va sortir et à mon avis ... ca sera sur PS3 "
Ah oui ? Et comment expliques tu donc que, contrairement à la ps2 et la GC (qui sont pourtant des consoles japonaises), la xbox a pu bénéficier en eclusivité des meilleurs jeux Sega tel que Shenmue 2, Panzer Dragoon Orta, Outrun 2, Otogi 1 et 2, Jet Set Radio Future, SegaGT 2002, Gun Valkyrie ....
Donc si Shenmue 3 doit sortir, ce sera très certainement sur 360 ET en exclu 360.
"en plus tu marque
"SHENMUE 3 CONFIRMé SUR XBOX360 !! !! !!" .....
Tu parle de confirmation alors que c´est écrit
"La Xbox 360 pourraît être la console qui accueillera le troisième opus de la saga mondialement appréciée" "
D´accord mais il est aussi mis : "le géniteur de la saga Shenmue aurait affirmé qu’une annonce sera faîte en 2006."
J´aurai peut être pas du mettre confirmé mais vu cela, il est certain que ça va se faire, non ?
evilryo : "le bmd de la x360 est quasiment aussi mauvais que celui de la xbox 1 "
C´est ton point de vue. Et que faut il alors penser de celui de la dream ?
Ouais, mais le truc c´est que y´a rien qui dit: SHENMUE 3 dans ton annonce, voila pouquoi tu exager avec ta confirmation a 2 balles.
C´est pas parce que ubisoft fera une annonce dans le futur sur les prochaines consoles, qu´il sagira ABOSOLUMENT d´un prince of persia. Je pense de loin que shenmue 3, s´il sort LOL, aurait tout à gagner sur ps2 car, oui la popularité de la xbox au japon a un immense rapport avec la sortie de shenmue vu les ventes du soft en europe et au state...
Et sourtout pour les couts qu´engendre un tel jeu en plus de couté plus cher a cause des nouvelles technologie utilisé pour la nouvelle generation, sega aurais tout interêt a mettre ses oeufs dans le même panier.
Il sont peut-être pas fort en marketing mais de la à aller foutre un soft aussi couteux sur une console qui vend autant d´unité en 1 ans que le nombre DS en 1 semaine.. Ok sega est pas fort en marketing, mais a ce point y´a quand même une limite..
cortana360 Posté le 30 décembre 2005 à 08:34:06
evilryo : "le bmd de la x360 est quasiment aussi mauvais que celui de la xbox 1 "
C´est ton point de vue. Et que faut il alors penser de celui de la dream ?
-- On pourrais effectivement te l´accordé cet argument seulement bmd ou pas, yu suzuki a l´époque de la dream fesait partie de sega, et la politique de devellopement était de produire sur les consoles de la firme. Alors moin puissante ou pas, osef puisque la production avait été deja entrepris il y´avait de cela belle lurette et que sega, alors que les shenmue devaient en etre au moin au 3 quart de son devellopement, etait loin de se douté que la dream allait coulé donc le soft c´etait sur les console sega ou rien.
D´ailleurs vu les ventes, qui s´en serait douté? La dream n´était même pas un échec commercial et il en on arreté la production...
Mais pour l´époque de sa sortie, on peut clairement pas reporché quoi que ce soit au niveau puissance de la machine..
Je trouverais ça très bien de faire Shenmue 3 sur DS, parce que Shenmue est une saga dont on retient surtout cette volonté d´innover, et je ne connais aucune console plus novatrice que la DS ![]()
Imaginez faire des sortes de QTE qui utilisent l´écran tactile ! Du style: tu as quatre secondes pour recopier au stylet sur l´écran du bas le symbole qui apparaît sur l´écran du haut. On peut même imaginer la résolution d´énigmes avec l´écran tactile, à la façon du jeu Another Code; il faudrait par exemple souffler dans le micro pour que Ryo enlève la poussière qu´il y a sur un vieux livre...
c est sur le pda "fait comme papa" et joue a kirby au zoo c est novateur....
evilryo ?! ?
C´est pas pour rien que la DS se vend mieux que la PSP
Vous voudriez pas qu´on fasse un film sur la Dreamcast ? On pourrait raconter l´histoire d´un mec pour qui cette console représentait tout ce qui lui restait d´important dans la vie, et le jour où elle est "morte" il a pété un câble et a commencé à préparer sa vengeance... Deux ans après, des pro-PS2 meurent tués par une sorte de crustacé...
"Revenge no Lobster" bientôt sur grand écran !
les ventes si c etait un gage de qualité ca se saurait je dirais meme que c est le contraire la plupart du temps plus ca se vend plus c est a chier et les preuves sont incalculables ds en tete avec ses pauvres jeux ridicules qui sortent au compte goutte
mon humble hypothese c est que ceux qui achetent encore des merdes nintendo sont les seuls derniers refractaires a sony etc
quelques millions d arrierés sur 150000000 de joueurs donc
alors oui le gros nintendo continue de s engraisser a peu de frais mais c est pour mieux affronter l hiver qui s annonce pour lui
et la psp je l ai pas parcque je la trouve cher,que les jeux sont les memes que l ont connais deja ,que jai des doutes fondés ou pas sur sa fiabilité
et que jai autre chose a acheter que toutes les merdes electroniques qui passent a ma portée
la psp a mon avis s adresse principalement a tout ces blaireaux qui achetent 4 telephone a 500€ par an,des lecteur mp3 et toutes ces conneries la et certainement pas a des joueurs
ya un film qui te plairait bien lenight c est un film quon gagne en finissant le jeu destroy all humans je crois que c est teens from mars ou space
le megamonstre du film c est un homard geant on peut presque voir le mec qui l agite derriere une toile ce qui le fait paraitre geant avec des vieux bruits a la chubakka
a moins que ce ne soit plan 9 from outer space je ne sais plus
La verité c est qu´on en a rien a foutre de ce que tu pense de nintendo, puisque NOUS on se fait du fun avec notre ds, et toi ben t´es rien et ton opinion non plus donc t´en fait pas, c´est clair que c´est pas se ^rivé de jouer parce que ca te plait pas ^-^. Maintenant:
Avec tes préférence de merde que tu crois universelle au point sortir du grand n´importe quoi.
Comme si y´avait que des kirby et des mario sur ds.. Tu dois vraiment etre le genre de mec a vouloir que tout ses potes porte la même marque de linge, possede le même cellulaire: Hey mec c´est MA marque c´est la meilleur sinon t´es qu´un mouton un connard. Ben va te rehabillé le nombril du monde parce que t´es pas le nombril, tu reste un trou oui, mais un peu plus bas que le nombril, et l´autre coté du corp..
a y est le phenomene de foire a encore bu un coup de trop
Tu peux causer evilryo, mais tu verras qu´avec la DS, il se passera un peu la même chose qu´avec la Dreamcast, c´est à dire que ceux qui tiraient la gueule dessus au début finiront par dire "ah finalement elle était pas mal cette console" ![]()
ceux qui qui "tiraient la gueule au debut sur la dreamcast" sont des incultes purs et durs et donc leur avis je m essui le museau avec
la dreamcast tout les bons joueurs l attendaient 2ans avant sa sortie quand on voyait les previews dans les magazines c etait presque irréel mais a l epoque obn ne doutait pas de sega pas comme maintenant ou quand on voit un jeu trop beau on suppute la bidouille photo
je vois pas le rapport entre la dreamcast et ton game n watch/pda kirby desolé
oué carrier et blue stinger c´était quasiment photo réaliste ! :p
oui blue stinger c etait du jamais vu les effets speciaux et effets de lumieres...
et oui blue stinger fut un jeu impressionant ![]()
Ca me parait bizarre que Yu Suzuki en parle dans la mesure où il ne bosse plus chez AM2, il n´a plus de droit sur la série (à par spirituels)