le plus important c est je pense de la faire tourner... comme une voiture qui ne sert pas on la fait quand meme tourner
je viens peut etre d ecrire une connerie enorme mais moi jy crois et surtout je constate que la mienne a beaucoup tournée ,que d autres que jai vu tournant beaucoup navaient jamais d ennui
si avec ca on est soigneux
il nya pas de piece faible dans une dreamcast a ma connaissance par contre dans beaucoup de ps2 qui lachent il ya la piece qui fait circuler le bloc lentille sur ses rails qui est en plastique made in daube rapidement il na plus la force d aggriper le rail!
dans l hypotethique cas impossible ou vous arriviez a vous procurer voir a refaire cette piece ridicule,il vous faudra demonter toute la machine pour la changer!! car la nappe qui relie la piece en question a dieu sait quoi dans les strates de la ps2 s enfonce dans les entraille de la machine
je suis sur que c est fait expres
faudrait se renseigner on finissent ou ou vont finir toutes ces ps2 raides ... peut etre dans la poche de ceux qui mettent une piece faite pour lacher dedans....
c est un complot