CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou sont partis les pro-sega ?

Maitre-Sega
Maitre-Sega
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:34:59

Pour moi, ça a été tout naturellement Nintendo qui a eu ma préférence :coeur:

ozhades
ozhades
Niveau 10
15 novembre 2005 à 12:04:05

Je reste sur Dream pour le moment... J´attends de finir entièrement ma collection de jeux PAL, et après, je verrai.
Mais j´ai testé la Xbox, avec DOA volleyball, et j´aime assez.
Enfin, comme d´hab´, faudra voir les jeux qui sortiront sur next gen, ça n´est plus vraiment une question de fidélité à une console qui vont jouer. Je veux voir Ryo botter le cul de Lan Di, que ce soit sur 360, revolution ou PS3...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:01

Franchement, SEGA devrait sortir tous leurs jeux sur toutes les consoles, comme ça pas de jaloux et pas besoin d´acheter la console d´une entreprise qu´on n´aime pas juste pour pouvoir joouer à Shenmue 3. Je parie qu´il sortira sur XBox 360. Quelle mauvais plan: la manette Revolution permettrait des QTE encore plus poussés dans lesquelles il faudrait bouger le pad sensible aux mouvements.

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:52:16

en attendant il y a Ryû ga gotoku sur ps2 le 8 decembre :ok:

Yu Suzuki :ange:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 01:53:33

nan j´crois que c une partie de l´équipe qui a bossé sur shenmue... j´pense pas que yu suzuki est participé , désolé :ok:

comeback
comeback
Niveau 10
17 novembre 2005 à 10:08:46

ben oui ryo arrivera sur xbox360 donc

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:42:47

Je n´ai absolument aucune envie d´une console américaine ! :non:

EvilRyo
EvilRyo
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:49:32

ryu go to cul si c est aussi violent que the warriors ca peut le faire si il ya un contenu derriere
ah si on pouvait prendre les passants de shenmue et leur foutre la tete dans le mur et les rachever au sol avec un super combo avec des bons bruits d os exlosé et apres ils se trainent au sol en gerbant leur sang
non la je m egare

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:39:55

Tous ces joueurs qui éprouvent le besoin... que dis-je ? la nessecité de se défouler gratuitement en jouant à un jeu vidéo, n´est-ce pas la preuve d´un complexe à compenser :question:

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:44:30

Trnuf

ne sois pas vulgaire lol :ok:

Doucemort
Doucemort
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:50:22

ben moi ma dreamcast a casser alros je me suis refugier vers la xbox avec enormement de doute mais j´avoue etre largement comblé... mais cela ne ma pas enpecher de me racheter une dreamcast sur ebay

DamSan
DamSan
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:46:54

j´ai meme pas dis où j´ai fini... :)

Chez Sony , japan oblige :ok: meme si j´ai acheté une game cube... je joue carrement plus à la ps2 (la game cube est dans sa boite en attendant zelda lol)

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
18 novembre 2005 à 20:07:14

Etant donner que j´ai tjs euh les console sega et nintendo jai naturellement continué avec nintendo ^^
Je tjs regulierement a la dream ;)

savonette69
savonette69
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:19:38

ancien fan dreamcast éxilé sur PC...

(quand je dit ancien, c´est faux car ma DC je l´ai toujours et j´y joue de temps en temps :ok: )

zitezitoun
zitezitoun
Niveau 8
20 novembre 2005 à 09:50:15

moi apres la Dc j´ai acheté la ps2, elle possede beaucoups de bon jeux (DMC, God of War, MGS, ICO, FF10, ..)
ensuite 1 an apres un GC notament pour les sonic, il parait que c´est la seul console qui allait acceuillir les suite, en faite c´est les portage DC. Mais je me suis énormément ammusé !!
je l´ai venu car il n´y avais pas trop de jeux (metroid, RE4, smash bros, F ZERO !! )
si non je suis partant pour la Xbox3600 qui à l´air super !! et puis je pourai rejoué au jeux xbox que j´ai raté !

mais en général je joue pas beaucoups sur console. peut etre a cause de sega, puisqu´il y a rien de frait pour l´instant (Ryo Ga Kotoku !! PSUniverse, Shining Tears, SONIC NEXE-GEN, voila ce que j´attande de cher sega)

mathiasspike2
mathiasspike2
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:13:15

Apres ma dream, je suis apssé sur gamecube pour bifuquer sur xboite, mais honnetment ou est apssé le plaisir de jeu? Ou est passer le fun? D´accord y a des jeux super beaux et tout! mais... Je me rappelle pas m´etre amusé sur une autre console comme je me suis amusé sur dreamcast.. Notre defunte n´as aps de soucis a se faire puisqu´aujourd´hui 3 ans apres sa mort nous en parlons toujours . Ne n´oublierons jamais sega et le plaisir qu´il nous as donné.
Mo jeu preferé restera shenmue, kamais je n´ia retrouvé uen telle immersion , a telle point que quand je me sentais mal, je rallumé ce jeu pour oublié le present et me retrouevr dans les rues de dobuita. Quelle belle epoque. Jamais non plus je n´aurais fait de multi aussi vivant,des tournois a 8 sur virtua etnnis ca reste mon plsu beau souvenirs multi console confondu(sur pc c battlefield lol). Allez c aps grave, elle n´est aps morte la dreamcast els gars, puisque nous la ressortons toujours!

ortax
ortax
Niveau 1
21 novembre 2005 à 23:23:09

"Ou sont partis les pro-sega ?"

au cabinet

Asta_56
Asta_56
Niveau 3
22 novembre 2005 à 17:11:16

Ah oui ?

naturellement sur http://objectif-sega.com :D

Broody
Broody
Niveau 10
22 novembre 2005 à 23:58:34

Moi tjrs au pc et je partage le reste entre dc et xbox(actuellement je suis sur soul calibur mais les explication en japonais...)

Broody
Broody
Niveau 10
23 novembre 2005 à 00:03:42

Moi la xbox 360 je dis bof mais comme tjrs les consoles sont pas bien exploitées au début. C´est con que le cable VGA il faut acheter le pack DD pour o´Avoir sinon 50$ bref je vais attendre de voir la ps3 et surtout une baisse de prix. Aussi la xbox 360 n´est que 4 fois plus puissante que la xbox et je dis le que sérieusement si on compare aux autres generations de consoles qui oscillent souvent de 5 à 10 fois la puissance mais bon l xbox a un cycle de 4 ans alors c´est acceptable.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS