CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voyons voir.. (Half-life)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jetre7
jetre7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:30:28

Je viens finalement de mettre la main dessus. J´avais rager lorsqu´il avait été cancelé. Je me tape la video du début, et j´enrage deja encore plus. Pas a cause des loading du depart, pendant l´intro et les crédit, ca c´est ridiculement con, mais parce qu´il m´a l´air vraiment sympa. A part soldier of fortune, on en avait pas beacoup des jeux dans le genre, Le fait de voir une histoire dans un fps sur dream, ca fait quaisiment du bien. Mais de savoir qu´il ai été annulé lol alors qu´il est presentement fonctionnel sur ma dream au moment ou j´écrit ca ca fait chier, et c´est encore innexplicable!!!

• loading (A)

C´ets graphiquement tres potable et bon j´ai entendu dire que c´était une des meilleur version sortie. Les dialogues aussi ca le fait.

Bon venont en au vif du sujet:

Selon vous, quel raison a poussé seria a cancelé un jeu completé sur dreamcast? Sachant tres bien l´argent et le temps investie sur un tel projet?

Flowz
Flowz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 10:43:07

A mon avis, la conversion n´a pas du leur couter bonbon, et vu que la dream s´écroulait et que les jeux americanisant ne se vendaient pas super bien sur la machine, ils n´ont pas voulu prendre de risque a commencer une chaine de production qui leur aurait couté peut etre plus que ce que aurait raporté le jeu.

tuik
tuik
Niveau 2
05 novembre 2005 à 15:55:09

Hello,

Comment as tu fait pour te le procurer? j´aimerais bien le tester.

Georod1
Georod1
Niveau 9
05 novembre 2005 à 16:11:07

Oh!!! :ouch: une quiche :monoeil: :sournois:

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:55:11

really?

jetre7
jetre7
Niveau 10
05 novembre 2005 à 18:17:11

hum mouais flow, mais quand meme, la conversion blue shift etait t elle dispo en premier sur dc? Sinon, un jeu aussi attendu.. Si SoF est passer gold sur dc, j imagine meme pas half life ce que ca aurait donner

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:26:26

perso je le trouvais assez bof sur dc, je sais que c´était pas la version finalisée, mais le manque de touches du pad se ressent vraiment sur ce jeu. Et puis graphiquement je trouve pas que ca casse des briques.

par contre ce que je ne comprends pas, c´est qu´ils avaient commencé à faire la promotion du jeu, avec des pubs dans les magzines, etc, cela représentait un certain coût, qu´ils n´en jamais pu rentabiliser, étant donné que la cible visée, ne pouvait se procurer le produit...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:09:53

Je crois qu´il est inutile de se voiler la face pour ne pas voir dans quel monde moche nous vivons, car ce qui s´est réellement passé avec Half Life est la mêmê chose qui s´est passée avec Soul Reaver 2: il est sorti sur PS2 et pas sur Dream. La raison, voyez-vous, c´est que les éditeurs se font acheter par des gens peu scrupuleux afin qu´ils n´éditent pas chez la concurrence. C´est d´autant plus dégueulasse que ces jeux étaient prévus et déjà en cours (ou en fin) de développement sur Dreamcast, l´argent investi par les développeurs pour faire le jeu avait donc déjà été utilisé, une annulation était donc totalement illogique car elle leur aurait fait perdre du fric et des heures de travail. Mais Sony a allongé les billets verts et le reste n´est pas difficile à deviner...

J´aimerais bien trouver HL pour Dreamcast. Est-ce que vous savez où je pourrais en trouver une bonne version avec un tutorial pour être certain de le graver avec la bonne méthode ?

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:50:08

bof, SR2 et HL n´ont pas fait reelement des cartons sur ps2, je pense pas que les develloppeurs ont recu des pots de vins ou autre, c´est juste qu´ils ne voulaient pas développer sur une console "morte", peut etre pour une "question d´honneur", va savoir...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:46:21

Une question d´honneur... hum... Ils se disent que le jeu va moins bien se vendre sur PS2 s´il est aussi sur Dreamcast, parce que les gens (stupides) se disent que comme le jeu est capable de tourner sur une DC il ne doit pas tirer parti des capacités de la PlayStation 2. Il y a pourtant plusieurs jeux qu´on retrouve sur les deux machines, par exemple Dead or Alive 2 ou Rayman 2 (Rayman Revolution) ou encore Grandia 2... Est-ce que ces jeux ont réellement une mauvaise image du public de la PS2 ?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:34:40

:honte:

Quoi c´est vrai sans dec vous avez hl sur DC?

dolbite
dolbite
Niveau 5
06 novembre 2005 à 18:49:06

sans dec, tu sais meme pas ça et apres tu veux devenir modo... mdr

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:57:32

Dolbite Posté le 06 novembre 2005 à 18:49:06

sans dec, tu sais meme pas ça et apres tu veux devenir modo... mdr

Je comprend pk persone ne veut voter pour toi alors :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:20:30

Le désavantage sur console c´est qu´il y a pas pres de 30 mods disponibles qui prennent 15go d´espace plus 20 pour hl2 :). C´est clair que la dc pouvait rouler hl puisqu´il marchait sur notre pentium de 200mhz alors la dc de 200mhz uniquement pour le jeu ca doit bien rendre.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
06 novembre 2005 à 19:33:53

C´est dingue quand même, ca fait pres de 5 ans que ce jeu est sortit sur ps2, et on continue d´en parler mdr!

non franchement, faut arreter de penser à ca, comme le disaient si bien 3 gugusses: "cela ne nous regardent pas" :-)

waje2
waje2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:42:02

j´ai fini que blue shift sur dc, l´autre ne m´a pas intéressé. en plus vu les chargement de dingues !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
06 novembre 2005 à 21:24:34

ce tas de ramures et de loads ..... un vieil effet digne un pentium ancestral et zou une ramure de folie
un couloir? > un loading

chez valve ils nont pas reussi a exploiter la dreamcast alors ils ont vite foutus le jeu sur ps2 qui a l epoque ne se vendait qua des incultes complets
pourquoi s emmerder a ameliorer une version dreamcast en plus ya la ps2..
des merdes
valve

d ailleurs regadez ce quils ont fait pour half life2 non je ne parle pas des 5ans d attente pour un jeu a la con pas mieux qued autres mais du fait que sans internet on ne peu pas jouer a hl2 parcquil ya des codes a entrer ou je ne sais quoi

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:36:08

Ouais HL2 sa casse pas troid patte a un canard
:(

Mais j´avait cru entendre qu´a l´epoque il avait ete abondoner pour d´obscure raison financiere :oui:

jetre7
jetre7
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:01:06

Lol survivor ecoute y´a jamais été question de la ps2, mais de la dream. La si y´a des anti sony qui se lance sur mon post pour dire gna gna gna ps2, merde et bref des chanson qu´on a entendu mille fois. Le sujet: c´est half life, point a la ligne lol. Ca inclut sa cancelation un immense apercue du jeu pour ceux qui le cherche encore et toujours, le maniabilité (lol avec une souris et un clavier, ca le fait quand meme. Sur lik sang, vous pouvez vous procuré un adapter dream connexion 2 in 1, qui rend compatible n importe quel souris pc, y compris les sans fil logiteque. de plus avec cette adapteur, j´avait a l´époque testé si on pouvait le transformé en un port usb, ce qui fait qu´on pouvait utilisé le volant logiteque avec retour de force de la ps2 sur dream, avec un adapteur dream pour utiliser les controleur des console playstation. Le test avait fonctionné, au debut mais c´est quand qu on joue nqu´on se rend compte du décalage. Enfin bref tout ca pour dire que ca le fait avec un kb et souris!). Et puis bon n´empeche que pour la question de sony et de hl sur ps2, c est clair que si c etait des raison financiere, le pkwa de la conversion ps2 est aussi une question qu on peut se permettre.

Anyway on a pas le choix de parler d´ancien jeux on est sur un forum dream : D

Killerbeez
Killerbeez
Niveau 3
07 novembre 2005 à 01:53:00

Great ! i love jetre7 ! Bravo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube