CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: ^^ la meilleure boisssssson !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Broody
Broody
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:56:43

Moi j´aime bien les produits BRIO. La bière j´aime pas par contre, j´aime meixu la smirnoff ice meme si c "un truc de filles".

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:41:18

Et le Komboucha tu connais ? C´est moult bon :-) :oui:

pico2
pico2
Niveau 9
21 septembre 2006 à 22:39:10

eristoff : jadore la vodka!

Broody
Broody
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:56:59

J´aime aussi la vodka mais j´aime pas etre bourré. J´aimerais surement mieux la came :oui: .

cabou_
cabou_
Niveau 10
21 septembre 2006 à 23:10:42

"Trnuf Posté le 15 septembre 2006 à 23:41:18 Et le Komboucha tu connais ? C´est moult bon"

moi je connais, j´en ai au frigo (c´est pas des blagues!) :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:33:37

"broody
Posté le 21 septembre 2006 à 22:56:59
J´aime aussi la vodka mais j´aime pas etre bourré. J´aimerais surement mieux la came"

Ben si tu aimes boire sans être bourré, t´as qu´à faire comme moi hier-soir et aller dans une boîte comme le Mad. Vu les prix des boissons, tu ne risques pas de finir bourré :-)

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:38:28

Bah honnêtement, pour boire dla bonne biere ou n´importe quel autre drink "bon", ca coute un bras dans n´importe quelles boites. Y´en a que c´est pire que d´autre certe, mais on s´entend que quand tu entre dans les "drinks" (black russian, uppercut, shooter ou simplement vodka orange juice.. etc etc), ca commence a couté assez cher.. C´est pourquoi avant d´aller mes bourrer dans un bar, je me paie un 6 pack de biere "l´elfe". P´tain qu´elle est bonne celle la!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:58:49

Ben nous on a fumé un joint avant d´aller en boîte, ça passe aussi.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 septembre 2006 à 20:03:28

Aussi :p

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:38:28

Faut pas melanger alcool et drogue :non: . De toute maniere faut jamais prendre de drogue on le sait tous bien :sarcastic: .

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:29:41

ALCOOL + DROGUE = SUPERBE SOUILLE :-p

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:11:53

Râââh, je sais pas qui c´est le zigoto qui a inventé la théorie comme quoi il ne faut pas mélanger alcool et drogue, mais c´est sûrement un type qui s´est pris un bad trip une fois à cause de ça et qui est persuadé que tout le monde va se prendre le même bad trip. :sarcastic:

De toute façon c´est pas de la drogue qu´on fume, c´est de l´herbe... Oui bon, ça ne change rien au fait que c´est de la drogue vous allez me dire, mais au moins c´est de la drogue naturelle, et non pas une saloperie qu´on a coupée avec des produits chimiques !

Hier, avec deux complices, on a été à trois sur un scooter volé (non en fait c´est le mien :rire2: ) pour repérer des plants à raser, et je peux vous dire qu´on a touché le jackpot :-p
Nous sommes probablement la filière de contrebande de marijuana la plus puissante du village (mais pour un village de quelques 1´700 habitants, c´est pas un exploit :rire: ).

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:33:09

en taule les drogués

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:54:37

Mais non, ça devrait être légal de se droguer :oui:
Les gens qui mènent une vie parfaitement normale ne peuvent pas nous comprendre :hum:
Chacun est libre de faire ce qu´il veut avec sa santé.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
24 septembre 2006 à 22:05:32

La theorie comme quoi faut éviter de mélanger l´alcool et le bedo a été trouver par un mec finalement pas si con que ca.
Evidemment on va pas lsentir quand on a bu 4-5 biere, tu peux fumer autant que tu veux, ca va pas changer grand chose. Par contre, tapes toi 3 litre d´alcool (ou plus selon la corpulance), histoire d´être bien bien chaud, ensuite cale toi un bon oinj soper, et tu verra que finalement, ce gars avait raison ;)

Aka-Hayabusa
Aka-Hayabusa
Niveau 3
24 septembre 2006 à 23:58:10

Et l´eau dans tout ça, c´est pas considéré comme une boisson ?

Broody
Broody
Niveau 10
25 septembre 2006 à 02:14:19

En taule ceux qui volent les plants. à cause des gens comme trnuf que j´ai pas encore ma porsche :rire: .

Et sinon alcool et drogue c´est pas si pire je crois le pire c´est plutot mélanger un up et un down mais bon m´y connais pas trop alors ca doit dépendre.

Tom tu dois etre imunisé ou bien prendre de la petite biere pour avoir à prendre 3 litres. Si je prennais litres d´alcool(à 20 ou 40%) serais mort.

Survivor-Twich
Survivor-Twich
Niveau 8
25 septembre 2006 à 16:53:11

alors ca c´est un post intelligent :(

Et dire que vous avez même pas cité la kriek bande d´inculte :D

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:17:15

La Kriek c´est la la bière à la cerise qui a un petit goût chelou. C´est les Belges qui boivent ça, et après ils rotent, comme des cochons :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy